Jump to content

Votre avis sur la nouvelle classe ?


Tannemane

Recommended Posts

Plop ! :-)

 

En attendant la màj, il y a t-il des gens qui ont pu tester ou avoir des avis de gens qui joue déjà cette classe dans les autres pays ? Niveau puissance de la classe, est-elle équilibrer ou à peu près comme les gardiens de la nature ? (pas taper, pas taper !)

 

Enfin voilà, histoire de faire passer le temps et savoir déjà à quoi s'attendre sur cette fameuse classe. :-)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu par ci par là:

 

-Avant le patch de Decembre 2015 en Corée, le warlock est surpuissant. Il dps beaucoup et au meme temps, regenere trop bien aussi. Mais il veint d'être réajuster. (changement des skill pour DPS et nerf sur la régéne de santé.)

D'après les info, en PVE, toujours bien, les dommage se fait autrement. Certain dise qu'ils en font moins, d'autre dit qu'ils en font toujours autant, mais moins de burst.

Par contre en PVP, on sait pas trop si c'est une manque de connaissance ou la classe est trop nerfé, plus personne arrive à plus de rang Gold avec un Warlock.

 

-Le Hongmoon skill book du BSH4 est trop important pour les Warlock. Avec, tu fait des DPS de folie(autant de dragon de glace que tu veux tant que celà critique), surtout, des combo que tu ne peux pas faire sans(le dragon noir qui te rendre des orb de démon qui te permettre d'enchainer facilement d'autre dragon noir) . Dans les autre pays, le warlock est sortie avec lvl50, ce qui facilite le farme du bouquin, mais là, pour en avoir une, faut être très chanceux ou très riche. (400Po à l'HV)

 

Démonstration niveu 50 avec les skill débloqué:

Vidéo spec glace

vidéo spec ténébre

 

-Il ne solo pas aussi bien que les sumonner, leur PET n'est pas permanant et beaucoup plus fragile que les chats.

 

-C'est la seule classe distance disponible pour les JIN.

 

-Par contre, personne ne sait réellement comment ça va être la classe sur les serveur EU/NA, parce qu'on est les seul à avoir cette classe pour un cap de lvl45+5. Tous les autres l'ont eu avec le patch lvl50. Donc on ne sait pas si on arrive ou pas à faire les 7 étage de Mushin avec ce CAP lvl.

Link to comment
Share on other sites

Warlock 45, vraiment bizarre les mises à jours en EU/NA.

 

De plus le laby n'est pas censé être restricted 46+ ?

 

 

Pour ma part jamais était un grand fan du Warlock, je ne le trouve pas si puissant que ça.

(edit : warlock disponible sur toutes les races?)

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, WhatelseBeGood said:

Du coup j'hésite, autant j'adore le Lyn mon main étant un summ autant m'être fait en**** une fois parce que le lyn n'a pas le droit à tout les costumes, du coup mon coeur balance.

Aussi que 80% des costumes sont moches sur un Lyn ^^

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, WhatelseBeGood said:

C'toi qu'est moche ><" les costumes des lyn son trop jolis, j'irais même jusqu’à dire kawaï, je leur ferais des gouzi gouzi, hem....

C'est ton avis ^^, perso il y en a pas mal qui sont moches chez les Lyn et je suis loin d'être le seul à le penser. Mais bon du moment que tu aimes la majorité des skin, tant mieux pour toi.  Heureusement il y a des skin qui ne change pas suivant la race notamment celle de Sombresang pour les mâles.

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Below said:

D'après les vidéos de Fanenar le warlock est complètement pété. Il est niveau 11 ou 41 (je ne vois pas bien) et fait des dégâts cc à 40K. Comme dab encore un perso pété qu'on va voir que en ranked comme le Sum, Destro, BD. Enfaite ce jeu c'est comme LOL chaque nouveau perso est pété et une fois nerf plus personne ne le joue.

 

Il est niveau 11 "hongmoon" ^_^ il est largement au dessus des 45 niveau qu'on a. Il est niveau 50 et hongmoon 11 pour faire des dégat pareil. En plus, il a un "familier" (le truc qui flotte à côté de lui) qui lui donne encore d'autre bonus en PVE. Bref, ils sont sur les serveur asiatique qui ont beaucoup plus de stuff et de niveau que nous.

 

Faut pas rêvé, on les aura pas ces dégât ce soir.

 

Je trouve ceux qui ont des costume les plus moche sont les GON mâles...

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, fanenar said:

 

Il est niveau 11 "hongmoon" ^_^ il est largement au dessus des 45 niveau qu'on a. Il est niveau 50 et hongmoon 11 pour faire des dégat pareil. En plus, il a un "familier" (le truc qui flotte à côté de lui) qui lui donne encore d'autre bonus en PVE. Bref, ils sont sur les serveur asiatique qui ont beaucoup plus de stuff et de niveau que nous.

 

Faut pas rêvé, on les aura pas ces dégât ce soir.

 

Je trouve ceux qui ont des costume les plus moche sont les GON mâles...

 

Y'a vraiment des gens qui joue des mâles sur ce jeu oo ?

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, fanenar said:

 

Il est niveau 11 "hongmoon" ^_^ il est largement au dessus des 45 niveau qu'on a. Il est niveau 50 et hongmoon 11 pour faire des dégat pareil. En plus, il a un "familier" (le truc qui flotte à côté de lui) qui lui donne encore d'autre bonus en PVE. Bref, ils sont sur les serveur asiatique qui ont beaucoup plus de stuff et de niveau que nous.

 

Faut pas rêvé, on les aura pas ces dégât ce soir.

 

Je trouve ceux qui ont des costume les plus moche sont les GON mâles...

 

Y'a vraiment des gens qui joue des mâles sur ce jeu oo ?

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, fanenar said:

 

Il est niveau 11 "hongmoon" ^_^ il est largement au dessus des 45 niveau qu'on a. Il est niveau 50 et hongmoon 11 pour faire des dégat pareil. En plus, il a un "familier" (le truc qui flotte à côté de lui) qui lui donne encore d'autre bonus en PVE. Bref, ils sont sur les serveur asiatique qui ont beaucoup plus de stuff et de niveau que nous.

 

Faut pas rêvé, on les aura pas ces dégât ce soir.

 

Je trouve ceux qui ont des costume les plus moche sont les GON mâles...

 

Y'a vraiment des gens qui joue des mâles sur ce jeu oo ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai plus un dps suffisant pour xp et faire mes quêtes, donc je dois monter mon arme, il me faut la dague rituelle du traqueur, je n'ai plus de clef pour ouvrir un coffre pour tenter de choper l'arme, j'ai pas assez de sous pour acheter une clef (10pa la clef rofl) et la dague est en ventre 50pa a l'hdv (vive le capitalisme) je fais quoi à partir de maintenant je désinstalle le jeu?

Link to comment
Share on other sites

Classe le triple messages, j'avais encore jamais vu.

 

25 minutes ago, WhatelseBeGood said:

J'ai plus un dps suffisant pour xp et faire mes quêtes, donc je dois monter mon arme, il me faut la dague rituelle du traqueur, je n'ai plus de clef pour ouvrir un coffre pour tenter de choper l'arme, j'ai pas assez de sous pour acheter une clef (10pa la clef rofl) et la dague est en ventre 50pa a l'hdv (vive le capitalisme) je fais quoi à partir de maintenant je désinstalle le jeu?

 

Au pire, t'envois des clés sur ton conjureur, tu dois bien en avoir en stock, comme de l'or ? Je ne pense pas que tu as envie de refaire un personnage, donc au pire, économise 50 petit Pa sur un autre de tes personnage.

Link to comment
Share on other sites

 

18 minutes ago, Fimafeng said:

Classe le triple messages, j'avais encore jamais vu.

 

 

Au pire, t'envois des clés sur ton conjureur, tu dois bien en avoir en stock, comme de l'or ? Je ne pense pas que tu as envie de refaire un personnage, donc au pire, économise 50 petit Pa sur un autre de tes personnage.

Pas de clef et plus de po, je pourrais farm les po sur mon main  mais du coup ou est l’intérêt 

Link to comment
Share on other sites

Les prix des stuffs Warlock ont évidemment augmenté dernièrement, la dague du traqueur ne valait rien la semaine dernière et déjà 10 pa hier quand je l'ai achetée avec mon autre perso. Le mieux est effectivement de soutenir les nouveaux persos avec les anciens...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...