Jump to content
Forums

crafts contre compos


Tiwaka

Recommended Posts

bonsoir,  ayant enfin droop la recette des potiers et celles de prophètes de la terre, je suis en mesure de vous crafter contre compos et prix du craft   le fameux  ' coffre du sceau démoniaque" => item nécessaire pour valider la quête '  longue et heureuse vie"  . Si ce service vous intéresse  vous pouvez me /Mp ig  pseudo  Akawit .

le coût du craft est de 8 pièces d'argent et  4H d'attente  si vous me fournissez les compos .   N'oubliez pas que je peux aussi craft  ces dites compos ^^  .  A bientôt  

NB  voici  la liste  =  10 pierres d'âme , 1 lame ondine, 1 talisman de bannissement et  1 nourriture cérémonielle + 8Pieces d'argent et 4 h d'attente   ( sinon vous en trouvez en HV pour 32 pieces d'or minimum , à vous de voir :p  )

Link to comment
Share on other sites

Ça sonne un peu arnaque ton truc, mais si c’est vraiment ce que tu veux faire, je te propose une solution pour trouver des clients et faire ton beurre.

 

Économise pour te crafter un coffre de départ.

Tu pourra échanger ce coffre contre les ressources nécessaires à son craft plus des po en paiement.

Tu gagne quelques po pour le service (à condition de pas demander trop cher de façon à ce que ça reste plus intéressant que de l’acheter en HV du genre, si les compos valent 20po sur les 32, demande 5-8 po) et tu regagne les compos nécessaire au craft d'un nouveau coffre. Si tu n'est pas abo, ça te permet d’économiser des slots de vente et les clients n'auront pas la sensation qu'il peut y avoir une arnaque.

 

Tout benef.

 

Bon jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...