Jump to content

compte bloquer


mrkiralive

Recommended Posts

Merci pour votre message.

Après vérification de votre compte, il se trouve qu'un achat a été remboursé après avoir été trouvé trop risqué par notre processeur de paiement.

La tentative d'achat affichait des caractéristiques présentes dans de nombreuses transactions frauduleuses. Par conséquent, le compte en question a été fermé de façon permanente et la carte de crédit/débit utilisée a été interdite d'utilisation dans notre système. Ce compte ne sera donc pas réouvert.

Nous ne pouvons pas vous offrir plus d'assistance concernant cette situation. Les futurs messages pourront ne pas recevoir de réponse.

Cordialement,

 

 je pose cette question a ncsoft , comment est-ce possible de  frauder avec mon paypal ??  j'ai envoyer un screen de celui-ci pour prouver de ma bonne foi.J'ai souscrit au pack Maître avec ce même compte paypal.Je fait mes transactions internet que avec paypal je ne vois d'ou et comment j'ai pu frauder. Voila je suis en  attente des nouvelle de ncsoft car je ne comprend pas leur logique commercial de bloquer des gens qui aime jouer a leurs jeux et qui ne font rien de mal et surtout rien qui ne soit interdit dans leurs chartes. Je peux donner tout information qui prouve que toute mes  transactions se sont bien passer. Ils me parlent d'une transaction qu'ils  ont remboursés pourtant je ne vois rien de tel sur l'historique de mon compte. Pour moi ils se trompent bel et bien de personne.
Je demande juste une autre étude de mon dossier.C'est pas un comptegratuit dont on parle , c'est un compte ou j'ai invéstie beaucoup de mon argent , des perso bien avancés et surtout beaucoup d'heures de jeux.Je reste scandalisé par se manque de professionnalisme
Merci de m'avoir lu.

Edited 51 minutes ago by mrkiralive

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la dernière phrase est pas mal : "les futurs messages pourront ne pas recevoir de réponse.", c'est du grand professionnalisme xd Sinon il me semble que quelqu'un a ouvert un sujet avec plus ou moins le même soucis, mais je l'ai perdu, je te laisse donc chercher :/ 

Courage à toi.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour pour que ce post remonte , il est inadmissible de traiter des clients " clean " comme cela.

Je joue avec l'auteur de ce post depuis la release et il n'y a tout simplement aucune raison valable pour ce Ban abusif.Il ne doit pas y avoir que lui confronté a ce probléme et on se dois tous de lutter contre cette injustice et cette stupidité , comme il le dit il a toute les preuves démontrant que cela est juste une grosse connerie de la part de NCsoft.

 

Son compte il l'a payer , et très chère.Et rien que pour cela il mérite que son dossier soit repris en compte  et qu'on lui fournisse des explications beaucoup plus claire que celle cité ci-dessus.

Gros big up a Ncsoft qui traite ses clients comme de la M.... , pendant  ce temps la des bots pullulle en arène , des gold seller a n'en plus finir , et d'autre chose du genre.Vous nous montrez encore une fois que vous ne savez pas vous occupez convenablement de vos Mmo.

 

Cordialement , un joueur en colère.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...