Jump to content

Vidéo Arene Destroyer


Faerzy

Recommended Posts

Hello ,

 

J'ai fais quelques série de match en 1V1 et j'aimerais avoir vos avis concernant mon gameplay afin de m'améliorer  contre certaines class qui peu importe la tactique que j'emploi elle se solde par une défaite deguellasse...( Assassin , Blade dancer...) c'est les 2 class qui me pose problème ! le KFM now un peu moins vu que j'ai compris comment il fonctionne meme si il reste tres tres difficile a plier.

 

ce n'est pas mes meilleurs matchs car le but n'est pas de faire des confettis a vos écrans.

 

Destroyer Vs KFM :

 

https://www.youtube.com/watch?v=p_jx3WeVgzQ

 

Destroyer Vs ForceMaster :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4xlLrdSSpnA

 

Destroyer Vs Blade dancer :

 

https://www.youtube.com/watch?v=5Q54IECe27Y

 

Destroyer Vs summoner :

 

https://www.youtube.com/watch?v=FPxDlHoyXHo

 

Destroyer Vs Assassin :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q1ffswo7ZUg

 

 

je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de destroyer j'en mettrais une en ligne a l'occasion...

 

pour ceux qui connaissent parfaitement le destroyer vous verrez que je me tape souvent le bug ? lag ? du grab"F" et que je Hurle quand ca m'arrive ...

la plus haute côte que j'ai atteinte en 1v1 est 1897 quasiment platinum et 2080  a 2 cheveux de diamant.. en 3V3.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Blade and soul bon jeu pour les arênes quoique avec les bot en ce moment je deserte un peu le jeu cherche pas tu pourras jamais rivaliser avec les ricains il ont une connexion de fou minimum faut la fibre optique pour le grap idem combien de combat j'ai loose a cause du bug ou lag chez pas quoi mais c'est bien chiant surtout quand ca se joue de peu :x

Sinon ca va tu te démerde pas trop mal par contre je trouve que tu utilise pas assez le cancel anime et que tu utilise trop typhon je l'utilise que pour achever ou de temps en temps dans certaine configuration de combat suivant la classe etc....

 

Link to comment
Share on other sites

Déjà pour les assassins jouent avec le bon coup de genou ça sera beaucoup plus simple (niveau 2 branche 3) et savoir quand déstun.

Tu entend quoi par bug du grab F ? Le fait que tu vas pour grab un adversaire au sol et qu'il fait sa roulade à ce moment là et que tu te retrouves quand même sous CD pour la grab ?

Si c'est la cas, ce n'est pas un bug, il faut attendre avant de ramasser histoire de voir ce que ton adversaire va faire si il fait la roulade se préparer à le stun à la fin de la roulade, si il utlise le 2, à ce moment là tu peux le grab.

 

Je pense que si tu as tant de mal que ça, c'est que tu connais pas assez le match up donc entraînes toi de préférence avec un joueur meilleur que toi et sur le même vocal

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Petitgreen said:

Comment on peu ne pas atteindre le plat en 1v1 et touché du bout des doigts el diamant en v3?

 

Parce qu'en 1v1 personne n'est la pour te sauver les miches quand tu te fait accabler par l'adversaire.

Link to comment
Share on other sites

Salut Faerzy bon déjà j'ai pas regarder toutes tes vidéo juste celle vs le BD

Bon comment dire je c'est pas quelle niveau tu est actuellement mais je pense que le gold est ton maximum ^^

Tu teckchase pas ( stun juste après le F de quelqun ) et un autre truc et sa va pour n'importe quelle classe si vous savez teckchase contre un BD voir même un destroy c'est du freewin jusqu'au niveau plat voir plus car la tourbilol du destroy et blade sont sur le TAB et l'evasion ( destun ) sur le TAB et comme la plupart des destroy et BD spam leur tourbilol un bon teckchase et il va faire un TAB destun non voulu et ou une autre solution attendre le cast de la tourbilol ( pourquoi attendre le cast de la tourbilol ?? tous simplement car au début du tourbilol destroy et BD il va deflect donc vous stun ^^ ) et mettre un coup de pied pour le faire tomber et il va TAB ( evasion ) sans le vouloir et après un BD sans son TAB ( evasion ) c'est du freekill

Après tu DOIT OBLIGATOIREMENT  counter sa prise sprectrale sinon tu te prend le 2eme plus gros burst du BD j'ai essayer avec des collège un combo plus prise sprectrale c'est 40 voir 50% de vie en moins avec les critique et apres yolo il t'envoi en l'air Jaillissement éclair et tes mort ^^

Donc si tu ne c'est pas counter la prise sprectrale demande a un BD de t'apprendre faut être réactif et attendre qu'une épee noir sorte du BD et claquer ton 2 ( je crois  que c'est le 2 pour destroy )

Je joue BD a 2000 d'élo actuellement si quelqun veut des tips pour jouer BD ou contrer les BD faite le vois savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Hello ,

 

Merci pour vos retours cela m'as aider pas mal :)

 

@Freestylz En effet le typhon sois je l'utilise un peu trop ou pas du tout c'est le probleme chez moi , concernant le cancel-anim ca va plus au moins j'arrive a le faire mais la mauvaise connaissance des class je ne sais jamais si je peux burst ma cible au sol car il se relevera ou autre ect...

Le cancel-anim c'est le truc qui me fais gerber chez le destroyer (décu de devoir passé par ca pour dps ...) je suis pas fan de spam souris ...

 

 

@Beruthiel  en effet le "F" N.2B.3 m'aide pas mal contre les sins , j'ai tester et ca fonctionne bien mais que le match reste tres ennuyant donc je perds patience et je fais de la ....

apres je ne connais personne pour m'entrainer en vocal cela dit avec le temps ou de l'investissement je vais m'améliorer

 

@Teppai Le teckchase est a double tranchant , j'essaye de gerer mes focus (rage) car quand je suis out of focus le BD me v... j'ai plus de defence

le bd j'ai reussi a m'améliorer contre eux mais leur burst est totalement fumé :(

je posterais d'autre vidéo contre bd parce que celle ci j'etais entré la faire en mode : ooh un bd bon allé rush lache tout et osef... tellement que psycologiquement je suis fatiguer :x

concernant la prise spectrale pour le contrer je me refere au cast (c'est a dire le 2 eme cast) et c'est la que je contre , c'est bien ca non ?

 

@Tenebrium  C'est Exact ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...