Jump to content

Visuel des costumes événements ♥ Leveling Warlock


Melibellule

Recommended Posts

Beaucoup de gens se demande à quoi ressemble le costume de l'événement du conjureur, qui débute demain sur les autres races.

 

Pour informations en Corée ils ont également eu l’événement, et les skins sont quand même sortie en boutique par la suite (il y sont actuellement), donc à voir si se sera pareil pour nous.

 

Je vous post donc les images, histoire de vous faire une idée :

 

Lyn

 

20160120073040588-3471.jpg

 

 

Yun

 

20160120073156243-8054.jpg

 

Gon

 

20160120074212343-6414.jpg

 

 

jin

 

20160120074320669-5652.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ptin!!!! C'est de l'arnaque moi je dit !!! Et l'égalité homme/femme là-dedans? D'ou les hommes ont droit à un falzar et les filles restent en culotte?? pfffff, je suis déçut, ils auraient au moins pu mettre une jupe, même nini, là c'est juste n'imp xd

 

Merci pour les photos ;) !

Link to comment
Share on other sites

Bon allez, qui lance le débat sur les costumes des nanas trop dénudés? 

 

Moi je dis: bravo à NCSOFT parce que non contents de nous offrir un slot gratos pour l'arrivée du Warlock, ils nous permettent de gagner une nouvelle tenue vraiment chouette et un pack intéressant. Alors il y en aura toujouuuuurs qui diront "ouais mais non c'est moche" "ouais mais non c'est pas assez on est pas des blaireaux" et blablabla.. Eh bien trouvez votre bonheur ailleurs et laissez les autres profiter.

 

Et gg la tenue! Trop habillée mais on fera avec *humour*

Link to comment
Share on other sites

Tout grand merci a 

Melibellule

 car en effet je cherchait les images!

 

Pareil que Dreih, je suis content de voir que NCsoft lance des défi gratuit plutôt qu systématique la mettre sur la boutique payante, du coup je l'aurai :D.

Ca me motive a mort ainsi que le contenu du pack, je suis pour ma part très content.

 

 

Pour ce qui est de ta réflexion GHN je te rassure le costume si tu le win tu peux le donner a n'importe lequel de tes perso, donc si t'a une Yun fait toi plaisir :).

 

Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Dreih said:

Bon allez, qui lance le débat sur les costumes des nanas trop dénudés? 

Nan pas ce débat, on as déjà fait le tour ^^ !! Un autre : Les casques audio du costume par exemple? 

 

Et le coup du slot, sont pas bêtes hein. Sa aurait râler sec, pour changer xd

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Poypoy said:

 

Pour ce qui est de ta réflexion GHN je te rassure le costume si tu le win tu peux le donner a n'importe lequel de tes perso, donc si t'a une Yun fait toi plaisir :).

 

De toute façon, je pense que j'ai trouvé ce que je voulais mettre sur ma Jin (non ! Je ne ferai pas de Lyn warlock, y en aura déjà trop !!!)

 

Mais, oui, tu as raison une fois le challenge fait, on reçoit le costume dans son mail lié au compte donc on peut le prendre avec n'importe quel personnage du compte. Tant mieux, je pense le prendre avec mon personnage principal... qui est Yun ;D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je critique souvent NCSoft car j’estime que leurs choix est souvent du foutage de gueule

en revanche là je trouve que c'est une excellente idée cette event

Même si ça ne m'aurais pas troué les fesses de voir la tenue en boutique , je trouve l'idée très bonne !

D'autant plus que les items qui vont avec (siren emblem / maraudeur emblem etc...) est vraiment le must pour les personne qui veulent faire de leurs main le Warlock !

Ceci va grandement les aider pour choper plus rapidement leurs armes. Bref j'espère continuer à voir ce genre de petit event sympathique.

Link to comment
Share on other sites

On 1/3/2016 at 8:27 PM, Emeyrine said:

Nan pas ce débat, on as déjà fait le tour ^^ !! Un autre : Les casques audio du costume par exemple? 

 

Aha, on ouvre un topic ou..?

Moi je trouve ça stylé, perso. Bon pas trop dans le thème pour le coup (un p'*cricket* mix avec TSW?) mais on ne va pas chicaner pour un détail.. et leur couleur, on en parle? xD

Link to comment
Share on other sites

Non mais un peu d'ouverture d'esprit que diable! L'âme de l'artiste, toussah toussah.. liberté d'expression.. bon par contre il cache pas les oreilles, je trouve ça limite indécent. 

(Et fais pas genre, tu me bats niveau réponses de posts :p)

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, KumaSempai said:

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/warlock-leveling-challenge/

 

"Tout personnage de niveau 10 ou moins lors du déploiement de la mise à jour "Chaînes brisées", le 2 mars, qui atteindra le niveau 45 le 23 mars recevra un pack de renforcement et pourra prétendre au costume Tentation"

 

Si ton conjureur est lvl 45 avant le 23 Mars alors oui ^^

D'accord, merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...