Jump to content

aide pour une gentille force master :)


Opaly

Recommended Posts

Salut ^o^

Le pvp dans Blade and Soul est pas toujours facile et je ne connais pas bien toutes les autres classes. J'ai du mal avec les assassins, parfois durant certains match je ne les vois quasiment pas ou alors seulement lorsque je suis contrôle donc bon x) si un assa pouvait me donner des conseils ça ferait plaisir :)

Ensuite j'ai du mal avec le KFM, parfois il y en a des moyens bon ça se passe bien pour moi, mais de temps en temps je me fais juste contrôle tout le temps et je ne vois pas trop quoi faire la aussi, donc si quelqu'un peut m'aider :)

 

Link to comment
Share on other sites

Euh si je ne me trompe ton Tab te rend insensible au effets de CC, donc fait au mieux pour eviter les controles.

Je ne joue pas ta classe mais pour ce que tu raconte j'ai eu aussi affaire a tes ennemis et on peut faire grand chose a part attendre patiemment le combat suivant.

Link to comment
Share on other sites

- Les assassins, tu les vois, même en furtif, et tu as des sorts que tu peux lancer où tu veux (pas spécialement sur un ennemi). Donc en te débrouillant bien, tu dois pouvoir faire sortir l'assassin du mode furtif et l’empêcher de faire ce qu'il veut.

 

- La glace, ça peut te sauver les miches. Un assassin bloqué est un assassin en danger.

 

- Attend d'être un peu low pv et d'être sûr de bloquer un gros burst avant de lâcher ton heal (statue de glace) (valable pour tous les match-ups).

 

- A chaque fois qu'un assassin te met un shuriken en furtif, il a ~15sec pour te sauter dessus (furtif ou non). Il faut que tu joues autour de ça.

 

- Quand l'assassin lâche son nuage, ne reste pas en range. Eloigne toi. Tu as bien plus de DPS que lui et c'est pas avec ce qu'il va se healer que ça va changer quelque chose.

 

De manière général : Casse ces combos avec ta glace, reste à distance du nuage, empêche le de faire sa vie en furtif. Voilà voilà.

Link to comment
Share on other sites

Petits tips basiques contre les assassins en tant que FM :

- Sert toi du 1 lorsqu'il est en furtif pour le démasquer, tu peux spam, et de toute façon on les vois quand même en flou.

- Tu peux également rapidement changer quelques point pour élargir ton dragon de feu si vraiment tu as du mal à les débusquer, crois moi ça marche beaucoup mieux quand on a pas l'habitude.

- Dernier truc, ton dôme en posture de givre l’empêchera d'entamer son combo avec le shuriken furtif.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...