Jump to content

Compilation problèmes (or, premium,..)


Laffira

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir, 

 

 

Etant maintenant lvl 45 sur ce jeu je me permet de vous écrire au sujet de problèmes notés par plusieurs d'entre nous.
En effet, arrivé à un certain lvl (vers 35 je dirai), le jeu devient extrêmement difficile, voir pour certain, infaisable : 

 

 


* D'un un premier temps, les boss de zones au niveau du PvP des plaines ondines (bois brumeux) sont IMPOSSIBLES à faire quand on est une classe autre qu'un mage (ne parlons même pas de la tour de Mushin qui, en plus d'être dure, pourrait au moins se sauvegarder quand on la quitte...!). Les attaques nous mettent KO direct, on peut rien faire, on valide pas les quêtes, ni les points de prestige. 
De plus, certains monstres de donjons/quêtes sont longs et très chiants à tuer (comme Dokumo).

 


* Dans un second temps, l'or est vraiment TROP utilisé dans ce jeu (artisanat, enchères dans donjons, achats à l'HDV, monter arme/bijoux, téléporteurs, et j'en passe), un jeu dit "FreeToPlay" ne devrait pas nous inciter à acheter du premium, qui disons le, ne nous apporte quasiment rien de plus (voir plus bas). L'or devrait être plus facile à avoir, car mis à part les quêtes et l'artisanat... Bonne chance!

 

 
* Troisièmement, l'artisanat qui serait la meilleure technique pour gagner de l'argent, demande, encore une fois, trop de matériaux, les pierres d'âmes qui nous servent, si puis-je dire, à tout (?) ne permette presque pas d'être rentable. Alors oui, je sais, c'est proportionnelle à la demande mais si on cumule ça avec les 10 jours de farm des pierres d'âmes et les PO qui s'en vont au cours du temps, ça fait un peu beaucoup! De plus le temps de commande est trop long pour si peu de point de réputation (pour 2 heures on à 1 matériaux et 6 point de réputation)   

 


*Ensuite, les classes. Aaaah j'entend déjà les "SUMMONER CLASSE DE ***** !!!!!!" hihihi... Non c'est vrai, on va pas se mentir, certaines classes sont quand même UN PEU plus facile à tuer que d'autre...(je parle en arène ! parce qu'en PvP sauvage, avec le stuff sirène tu t'en prend plein la tête!) mais étant donné que certaines classes vont être baissé dans leurs stats je pense que ça sers à rien de s'attarder dessus. Pour le moment, apprenez les points faibles !

 


* Pour finir, la partie la plus intéressante... le statut premium. Ce statut, qui reviens quand même à 140€/ans environ, n'est je pense, pas du tout avantageux et certains de ces avantages ne devrait pas être seulement pour eux, je m'explique :

 

- Les bonus, que ce soit la remise/bonus d'or ou encore le bonus d'xp, ne sont, comment dire, pas du tout avantageux (?). Alors oui, c'est toujours ça de gagner mais 14PC au lieu de 0PC sur les monstres ou encore une remise de 15% sur l'artisanat ou l'évolution des armes/bijoux pour un abonnement aussi cher... Voilà!
    

 - La garde robe... Alors... C'est un avantage très intéressant mais je vois pas l’intérêt de ne pas le mettre au non-premium car nous aussi on gagne des costumes et je dois dire que ma banque est pleine ! On serai alors obligé de les jeter ou de les vendre aux marchands, 1PC (PS : Les objets qui devrait se vendre à un "bon prix" aux marchands ne partent pas plus cher que ça non plus). Toujours en restant dans le même domaine, les costumes dans la garde robe ne sont pas partagés entre les personnages d'un même compte, vous imaginez repasser du temps sur un costume que vous avez déjà ? 

 

 

Voilà, je pense que j'ai fait un peu le tour, n'hésitez pas à commenter si d'autres trucs vous chagrine ou si vous contester certains de mes arguments.
Je vous souhaite un très bon jeu et j'espère que certains de ces problèmes vont être régler, car malgré tout, ce jeu reste très bien.  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...