Jump to content

Bannis pour raison "selling" ????


couga79

Recommended Posts

Je n'ai même pas envie de dire bonjour tellement que les compétences de l'équipe est merdique.... Le titre du message déjà en dit long.

 

En effet hier osir j'ai jouer avec des amis jusqu'à minuit passer, et ce matin à 9h30 environs je consulte mes E-mail et vois le message suviant :

 

Bonjour,
Cet e-mail vous est envoyé pour vous prévenir que le compte NC lié à cette
adresse e-mail et tous les comptes de jeu associés sont définitivement bannis
de nos services

Ci-dessous, vous trouverez la raison du bannissement :
Compte: monmailici
Action sur le compte: fermeture définitive
Raison: RMT: Selling
Si vous souhaitez faire appel de ce bannissement, veuillez nous envoyer
un e-mail directement depuis cette adresse e-mail à l'adresse support@ncsoft.com

Cordialement,
L'assistance de NCSOFT

 

 

Ok... Alors il faut m'expliquer où quand et comment j'ai plus être bannis pour cette raison... J'en conclus que le staff est INCOMPETENT car je suis l'un joueurs les plus honnête sur un MMO. Donc j'exige que mon compte soit débloquer, et je ne serais absolumet pas contre un petit DEDOMAGEMENT pour cette erreur. Je ne suis ni un bot, ni un gold seller ni même un tricheur, je suis un juste un joueur pationner par les MMO alors oui, j'ai créer un autre compte pour flooder sur le forum et oui ça peu en faire chier certain et certaines et je m'en fiche complètement car là il y a une injustice et une preuve d'incompétence dans le "travail fournis" pour débusquer tout ce qui peu nuir au jeu et à son économie.

Link to comment
Share on other sites

http://www.internetslang.com/RMT-meaning-definition.asp

Il ne t'accuse ni de triche ni de cheat ni de gold selling je pense qu'ils croient que tu as acheté ou vendu ton compte contre de l'argent réel...

Même si je vois pas l'interet de vendre ou d'acheté un compte sur un jeu qui à 2 mois en EU. (La rasion de l'acaht d'un compte la plus part du temps c'est pour des éléments de jeu qui ne sont plus obtenable)

En tout cas bonne chance pour récupérer ton compte.

Link to comment
Share on other sites

Et bien en effet j'ai acheter mon compte juste après la paris game week... A oui, je l'ai acheté chez eux... Le pris ? 70€ environs soit un peu plus je dirais même car il y a eu un peu de shop de fait.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...