Jump to content
Forums

Compte banni


Recommended Posts

Je viens de prendre un ban permanent de mon compte pour raison : Selling, en moins de 2h de déconnexion ( couché a 6h30, reconnecté a 8h30), après contact a NcSoft quelqu'un a déja eu le probleme, une idée du temps de réponse?

 

Je précise bien sur que je n'ai pas acheté de golds, ni autre service de bot ca va de soit sinon je ferait pas un topic :-/

Link to comment
Share on other sites

bah la seule chose que tu peux faire , c'est contacter le support ils prendront ton dossier en charges et vérifirons que tu n'est pas un un gold seller .

Logiquement ils doivent avoir des logs mais je ne suis pas totalement sur ( je n'ai jamais eu l'occasion de m'occuper de MMo )

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin, s'il faut juste qu'un kikoo ou un rageux te report pour se faire ban, je vais nettoyer le serveur et report tout ce qui bouge...

 

Ma femme farme les quartz et un mec lui a dit qu'elle utilisait des macros tout ça parce qu'il n'appuie pas assez vite sur F. Je lui conseille plutôt de changer de doigt :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

je pense pas qu'une seule personne suffisent à ban , à mon avis tu a reçu plusieurs plainte , après je pense qu'il peut y avoir des répercutions pour ce genre de troll abusif. NCSFOT peut très bien les ban pour cela , m’en fin je m’avancerai pas trop la dessus.

 

Concernant le temps de réponse , généralement sur les MMO le support répond sous 2 à 3 jours  (ouvré généralement ) , sa dépend de l'équipe qui s'occupe du support  après les démarches pour ta résolution du problème je ne pourrai pas te dire sa varie suivant les cas , il se peux que sa se fasse rapidement comme le contraire est tout à fait possible  .

Link to comment
Share on other sites

@Shinigamis

Concernant le temps de réponse , généralement sur les MMO le support répond sous 2 à 3 jours  (ouvré généralement ) , sa dépend de l'équipe qui s'occupe du support  après les démarches pour ta résolution du problème je ne pourrai pas te dire sa varie suivant les cas , il se peux que sa se fasse rapidement comme le contraire est tout à fait possible  .

 

 

Il m'ont ban en moins d'une heure ... Déconnecté a 6h30, mail recu a 7h42, ban actif a 8h30.

Il s'agit plus certainement d'un ban automatique controlé par un programme et aucun rapport avec un report spammeur je parle jamais sur le tchat de faction ( Fautes au trolls de Dokumo ... )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, un ami à moi est exactement dans la même situation, il a été banni pour cette raison alors qu'il n'a rien fait... m'enfin si vous me dite que des Kikoos s'amusent à report sans raison et que le support suspend les comptes sans chercher à comprendre, excusez moi mais là il y a un très gros problème, j’espère qu'il s'agit d'un malentendu et que toutes les personnes concernées si elles sont innocentes se verront réattribuer leur compte.

Link to comment
Share on other sites

Mon frère a été banni pour exactement la même chose donc ncsoft fait mal sont travail de ce coter là !

 

Moi je dis au lieux de mettre une option dans le jeu pour bloquer et report les spamer il serait plus intelligent que les développeurs limite les tchats du jeu au niveau 10 et mette une quête pour pouvoir utiliser les différent tchat au moins ça résoudrais le problème des goldseller !

 

Si un CM peut faire passer le mot avec beaucoup d’insistance au prêt des développeurs se serait top et surtout que ce CM ne fasse pas semblant de faire passer le mot !

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que le problème est en train de prendre une assez grande ampleur.... et bon c'est tout de même dommage de prendre autant de plaisir à jouer et d'appendre qu'on a été ban comme ça du jour au lendemain, pour une faute que l'on a pas commise... 

Link to comment
Share on other sites

Ayant dépensé de l'argent dans le jeu je suis extremement décu de cette sanction INJUSTIFIE, et même sans dépenser d'argent 2 mois de passés pour rien, et je ne parle pas du retard que je ( l'on ) prend si jamais le ban se prolongent sur plusieurs jours ... Surtout avec la MaJ de demain.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de faire un truc sur le forum, certes je me suis mis à flooder mais, au moins c'est pour la bonne cause car notre topiques actuel ne sera pas vus donc le flood est obligé surtout pour un truc comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mon ami est aussi dans le même cas et impossible pour lui de pouvoir se justifier ! Si les modos pouvaient faire quelque chose cela serait agréable pour la futur progression du jeu !!!  

Link to comment
Share on other sites

Cest du bannissement abusif, je me suis abonné 1 mois je ne le prolongerai pas.

Etre banni sans raison apparente, juste un maiil pour les contacté c'est léger, trés léger...

Enfin bon esperons que sa se regle facilement et rapidement...

Link to comment
Share on other sites

Je ne penses qu'il y ai à s’inquiéter car vu le nombre de personne touchées et la mobilisation des joueurs sur le forum et le coup de gueule de couga ;x que je remercie même si c'est du flood. L'assistance devrait remédier à ce problème rapidement et surtout j'epère qu'il ne se reproduira pas ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...