Jump to content

Finalement ce jeu aura eu raison de moi


Kaherdin

Recommended Posts

Topic à QQ oui je sais,

 

Finalement c'est le cas... J'ai conseillé ce jeu à plein d'amis, je le trouvais génial. Mais finalement c'est une blague.

"Best PvP game of the world" qu'ils disaient tous.

Mon c*l... Sérieusement,

-Entre le fait qu'on ait la classe la plus merdique du jeu tant qu'on est pas lvl 50

-Entre les bots brainless destructeur

-Les bot HYPER ABUSES KFM, BM et BD

-Les summoners

-Les cheaters en FM qui abusent de la TP infinie et du speedhack

-Les matchmaking sur serveurs NA avec 150+ de ping alors que quand je joue en compétitif sur CSGO etc je suis à moins de 25 de ping.

 

C'est quoi le pvp finalement? De la grosse m....

C'est juste incroyable la déception de ce jeu j'ai juste envie de fracturer mon écran tellement ça me fou la rage de jouer constamment des matchs à sens unique. Ils ont déjà essayé leur PvP au lieu de nous l'infliger?

Et ils attendent quoi pour bannir les bots? Bordel à bot ça lis la mémoire et ça écrit dessus, oui CA ECRIT DESSUS donc avec un informaticien d'un niveau minimaliste CA SE BANNIT DANS L'HEURE.

Mais non ils en rien à faire, vu que finalement ça leur rapporte plus de blé que prévu à l'origine.

 

Personnellement je tire ma révérence tant que ce jeu restera dans cet état macabre de béta-test

Link to comment
Share on other sites

go apprendre a jouer et a choisir tes builds

 

honnêtement même en étant pas ou niveau mécanique y a que les assassins sur un des build utiliser et les sum qui me gene perso (bon pour les sum je connait la tactiques mais j'ai du mal a l'appliquer)

Link to comment
Share on other sites

Je le comprends d'un coté, je tourne actuellement entre 1750 et 1800 d'elo, donc je me dis que je suis pas dégueu niveau maîtrise du BM mais quand tu arrive dans une série de matchmaking et que tu tombes face à des bots et leurs réactivité inhumaine, je peux te le garantir, une fois leur macro lancé, tu peux lâcher le clavier leur combos sont placé à la perfection et quand bien même tu anti-cc, dans la seconde qui suit tu mange un autre control au timing parfait. ( J'ai eu le coups surtout contre un KFM qui m'a clairement ON/OFF dans les 5 premières secondes).

 

Et avec les summoners et assassins qui nous mènent la vie dure en arène, difficile de rester calme alors que notre classe n'est clairement pas équilibré face à eux.

Link to comment
Share on other sites

ces BM comme tu en parles, on les croises très rarement après certains d'entre eux ont déjà plus d'un an de maîtrise de la classe ( la majorité étant des polonais et russe).

D'autant plus qu'il ne faut plus trop se fier au classement en aène: un exemple simple, le BM n°1 inter-serveur KillingGod s'est fait perma ban par NCSoft. Les raisons sont simple: infraction règles d'utilisation. Ce qui peut laisser entendre pas mal de chose.

Link to comment
Share on other sites

Je suis toujours pour me remettre en question. Je chouine pas poiur rien.

 

J'adore notre classe, elle est génial, pour rien au monde je l'échangerai mais en terme d'équilibre c'est dur, très dur de maîtriser son BM, oui il faut du temps je suis d'accord maus un assass, avec son poison, son fufu, ses resist sous fufu...le destrulol n'en parlons pas....enfin

 

Je suis pret à jouer un an ma classe pour la maitriser à fond mais qu'on me dise d'apprendre à jouer quand des mecs arrivent platine en etant lvl 20 avec d'autres classes...

Link to comment
Share on other sites

Si le seul "argument" est d'attendre le niveau 50, à quoi bon continué de joué ?

 

Pourquoi sur les 7 classes actuel 5 d'entre-elle peuvent "clairement" atteindre le rang Platine/diamant dès le niveau 20, alors que niveau 45 Hongmoon 5, nous avons du mal à être Platine/diamant... (et même pour certain rester Or).

 

Après côté "Macro" personnellement j'en utilise aucun et je stagne entre 1700 & 1800 de elo

Concernant "KillingGod" cher Shinji, il joue toujours sur sont BladeMaster (Cf sont Twitch : http://www.twitch.tv/war3i4i).

Link to comment
Share on other sites

Cid, étant donner que tu n'a pas de BladeMaster avec un "bon" ELO et que tu joue une classe d'attarder "Blade Cancer/Dancer" (étrange qu'une lettre qui change), je pense que tu devrait "avant" de venir dire qu'il n'y a aucun problème faire un BladeMaster, le monter minimum Platine et venir me la fermer, en attendant continue de joué ta classe de cancéreux bien OP.

Link to comment
Share on other sites

Lol ça rage.  Tout le monde le sait que le blademaster est un peu en dessous des autres mais ça s'inverse au level 50 et d'autres classes vont ouin ouin à leur tour parce qu'ils diront "wow le blademaster c'est cheat maintenant" -_-' etc etc. Bref la base du pvp tu auras toujours des classes plus "faciles". Aujourd'hui tout le monde crie sur le summoner, demain ça sera une autre bref... Compliqué d'équilibrer des classes avec une difficulté de prise en main totalement différente. Après je te dis la même go prendre un blade dancer et monte le platine, car le seul argument pour pas mal de monde c'est de rager sur les autres classes quand on y arrive pas. Un blade dancer à des long cd, si il se foire c'est free kill. Il tourbilol oh mon dieu que faire ? Il a pas de l'énergie infini, il te balance son épée pour récupérer son énergie, bim saut arrière et là il va pleurer le blade dancer. Le blade dancer c'est clairement pas la classe la plus difficile à contrer, tout du moins en ce moment. 

Link to comment
Share on other sites

Cid, j'ai aussi un Blade Dancer, je doit t'avoue que j'ai "BEAUCOUP" plus de facilité à le monte vers 1800 de elo que mon Blade Master...

Après pareil, vous dit qu'il va être OP niveau 50, mais qui dit qu'entre temps il n'y aura pas une mise à jour sur le coréen et que Ncsoft l'appliquera directement à la sortir du patch 50 (comme il le font avec le Warlock?). Franchement je doit t'avouer que je prend du plaisir à affronter des joueurs en arène 1v1 et 3v3, mais quand je tombe contre un Summoner, des cheaters, des bots, des KFM/FM/DES en full Macro, l'envie s'estompe petit à petit, j'adore gagner, mais j'aime aussi perdre quand j'apprend, il est toujours utile de se dire, merde contre ce Blade Dancer j'aurait du rester un peu plus à distant etc... Mais joué contre des cheaters/bots/afk et des joueurs qui use macro sa ne nous apprend rien et sa nous TUE complètement l'envie de continué...

Link to comment
Share on other sites

Pour les bots, triche on est tous dans le même panier. Quoique pour le blademaster ça doit être pire il est vrai vu que si tu brises à chaque fois son combo qui peut mettre l'adversaire de 100 à 20, 30% de sa barre de vie, notamment grâce à des réflexes de génie. c'est sûre c'est compliqué. Mais bon la vengence vous l'aurez bientôt il faut juste prendre son mal en patience, ou alors jouer une autre classe (pour les pierres d'âme au moins) si vous ne faites que du pvp c'est pas le soucis pour le stuff.

 

Ah et oui c'est marqué dans le patch note que des classes vont être rééquilibrées donc il y a de l'espoir ^^

C'était pas l'année dernière que la finale en Corée comportait 2 BM ? (Je ne sais plus) 

Link to comment
Share on other sites

yep ^^ cest trés dur de up en aréne pour des BM sans maccro t'en fais pas entre 1800 et 1900 c'est deja trés bien en ce qui concerne killingod effectivement il se retrouve hors tableau des scores par moment comme si il était ban , perso jai matté certains de ces fight et j'ai pas compris pourquoi il est 1rst BM certains comme enol sont des génies pourtant ...bref pour en revenir au fait ne comparons pas l'impossible ... ces gars là ont 2 ans d'expérience en jeu donc pour des gars avec 1 ou 2 mois de jeu on a clairement besoin de plus de temps pour revenir a niveau. à part certain qui en 1 semaine sont capable de te faire un combo parfait a chaque fois ... au meme timming bizarre non?? enfin bref .

c'est effectivement frustrant lorsque l'on fait les compte on est la seule classe avec aucune invulnerabilité , la seule qui se mange le débuff skill defensif inutilisable je veux dire par là qu'on est incapable de se protéger en étant a terre comme tout le monde mais pour nous tout spécialement meme debout on ne peux plus se protéger pendant 8 sec , et la seule classe cac qui n'a aucune mobilité lorsquelle parre et aucun dps durant sa parade .

et derniére info assez fun jai buy mes skill légendaire  la fameuse aoe qui est censé faire 10 k degat au bout de 8 sec n'en fait à tout cassé 5 k 1K5 par tic en pvp . Pour qu'un gars reste dans l'aoe cest que cest une tache ou que l'on gere parfaitement notre classe nos cd et ceux de l'adversaire; hors tiens prenons le lbm par exemple lui te grab casi toute les 30 sec si tu rate ton counter tu mange un skill aoe qui t'inflige 20 k degat et ce sort là cest une touche une fois que  c'est fais tu l'a tu prend les degats quoi obligatoirement .

en faite faudrais nous surnommer SM xD! enfin bref au moins ya du challenge quand on win ya une certaine satisfaction.
il faut connaitre parfaitement comment counter ton adversaire et aiguisé tes reflexes a leur paroxisme une fraction de sec trop tard par exemple et tu mange un backstab d'un rogue si tu as eu le reflexe il est stun ou daze . 

le seul matchup easy que l'on a et de trés loin c'est le mage , qu'ils se mettent bien ça en tete ce qu'ils vivent contre nous on le vit sur toute les autre classe ;).

ceux qui veulent jouer BM sincérement soyez juste capable de hard try des semaines avant d'étre à niveau, si vous avez peu de reflexe ou peu de temps de jeux faite une autre classe perdez pas votre temps.
 

Link to comment
Share on other sites

Ca résume bien Hayaku.

 

J'ai joue contre un bladedancer. Ca s'est résumé à une envol -50% et une prise spectrale -50% 

 

Le BM demande aucune erreur contre toutes les classes, c'est un sacré challenge et je veux le monter donc je suis prêt à partager mes conseil dont la 3eme branche de la parade, sachez juste qu'au sol une fois debloqué on obtient une invulnerabilite au degat oui vous avez bien compris mais on perd le deflect quel cruel sacrifice

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, 900691_1452550660 said:

Concernant "KillingGod" cher Shinji, il joue toujours sur sont BladeMaster (Cf sont Twitch : http://www.twitch.tv/war3i4i).

 

Il a bel et bien été Ban, le 27 février, il le fut puis 2 jours plus tard on lui a débloqué l’accès à son compte.Et faut pas venir me dire que c'est à cause de l’algorithme de NCSoft pour les ban qui a provoqué ca étant donné que son ban a précédé cette vague de ban incohérent.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que sa fait plusieurs fois que KillingGod disparait mystérieusement du classement, il doit se chopé des ban temporaires, et les seuls ban temporaire que je connait sont le use bug, l'achat de gold, et le report.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Zender said:

Il est vrai que sa fait plusieurs fois que KillingGod disparait mystérieusement du classement, il doit se chopé des ban temporaires, et les seuls ban temporaire que je connait sont le use bug, l'achat de gold, et le report.

Il disparait du classement uniquement parce qu'il derank régulièrement puis remonte diamant(probablement pour se faire facilement des pierres d’âme).

Link to comment
Share on other sites

On 28/2/2016 at 11:47 PM, Kaherdin said:

Et ils attendent quoi pour bannir les bots? Bordel à bot ça lis la mémoire et ça écrit dessus, oui CA ECRIT DESSUS donc avec un informaticien d'un niveau minimaliste CA SE BANNIT DANS L'HEURE.

 

 

Outch, t'es complètement hors des réalités. Si c'était si simple, y'aurait plus de bot sur le jeu depuis bien longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Eynix côté bot sans vouloir être méchant, il ne faut pas être un génie pour savoir si un personnage est un BOT ou non.

Exemple très idiot, mais pendant leur phase d'exp ->

+80% commence en Destructeur

+50% utilise des cheats (speedhack/tp)

+50% font des arènes dès le niveau minimum requis atteint

+50% font les quêtes exactement dans le même ordre, tue exactement le même nombre de monstre, ce position tous exactement aux même endroits...

 

Je suis sûr il rajoute un rocher sur le trajet des bots il sont tous OFF pour une mise à jour xD

Plus sérieusement, il peuvent faire de nombreuse chose pour contré les bots, par exemple :

Toutes les 10 matchs inscrire un Captcha ou même pendant une quête jaune écrire un Captcha...

 

Pareil pour le canal Faction, il devrait avoir un niveau minimal requis, m'enfin bref, peut-importe les bots se laceront peut-être vue le nombre de joueur qui quitte le jeu chaque jour, il ne sera plus très rentable au bout d'un moment xD Je suis persuadé que Ncsoft peut agir, mais il sont peut-être trop occupé à sortir une prochaine mise à jour au cas où qu'un autre jeu menace leur chiffre d'affaire (étrange que la mise à jour avec une nouvelle classe tombé pîle le jour de la sortie d'un certain jeu) :D

 

Bref, franchement Whait & See dans un mois peut-être que tous cela n'aurait été qu'une mésaventure :p

Link to comment
Share on other sites

Reconnaître un bot c'est simple. C'est pas le problème des devs là. Ils connaissent tout autant -sinon mieux- que toi comment les repérer et crois moi qu'avec les idées que t'as énoncée, le nombre de bot ne diminuerait pas, sauf avec le Captcha mais j'y reviendrai.


Si tu as suivi le Twitch sur le Warlock's Week, tu te souviens peut-être de leurs propos concernant les bots : "Nous travaillons activement sur les problèmes des bots mais nous ne pouvons pas vous en parler" (J'ai traduit parce que bon...). Ils pensent qu'il suffirait de diffuser des informations à ce sujet pour que tout parte à l'eau. Pourquoi ? Car les bots évoluent. Leurs développeurs, derrière leur écran chercheront toujours un moyen de passer au travers et en général ils trouvent car la détection passe aussi par le client du jeu. Si un simple utilisateur trouve un moyen d'ouvrir les data du jeu pour y fouiller, qu'en est-il du mec qui travaille en Programmation depuis x années ? Non seulement il lira mais en plus il lira tout ce que le joueur classique ne comprendra pas et là, il y trouve une faille. C'est aussi une raison du bouton bloquer les spammers, il y a l'action humaine qui aide à rendre le jeu un peu plus agréable.
Surtout que BnS a 5/6 ans. Des bots y en a eu en Corée, y en a eu au Japon, y en aura aussi en Europe alors crois moi que les les mecs qui font les bots, ils ont forcément assez d'expérience pour créer des patterns différents entre 2 bots.

En ce qui concerne l'idée du captcha, je rappelle qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte dont le côté invasif de la mesure. Quand on parle de sécurité, on cherche toujours à rendre cela le moins dérangeant possible. C'est une bonne idée mais il relève des développeurs du jeu de décider s'il est nécessaire d'en venir à ces extrêmes. Ce sont des notions de game design que l'on a évidemment pas tous (moi le 1er des ignorants) mais c'est comme ça. De plus il suffirait à un bot de se déco du serveur PvP au bout de 9 victoires et d'y revenir au bout d'un certain temps. Enfin, imagines qu'un utilisateur se fasse déco à son captcha, il existe évidemment une tolérance mais la malchance fait qu'il est possible de se faire ban pour une erreur idiote dûe à un point d'accès Internet capricieux ou un FAI pire qu'incompétent.
Donc c'est une bonne solution concernant les bots mais elle comporte beaucoup trop de défauts.

PS : L'autre jeu dont tu parles va bider.

 

À bon entendeur,
 

Link to comment
Share on other sites

Je joue BM depuis la sortie du jeu (fin janvier). Je n'ai jamais eu d'expérience avant. J'ai enfin chopé le platine avant hier.

 

C'est possible mais il faut s'entrainer sans relache... (environ 600 match au compteurs, spar, v1, v3 confondu)

 

Tous nos matchups sont compliqué, on ne peut pas le nier, mais si t'aime ta classe, n'abandonne pas :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...