Jump to content

Triche en arène ?


Lapeaiu

Recommended Posts

Salut

 

J'ai pas l'habitude de faire ce genre de post, mais je voudrais savoir , comment on reporte les triches en arène car je suis tombé sur un cas particulier en arène... avec vie illimité (stuff , impie,infernal...) classe assa , on était 3 full vie , même le full tourbillon ne faisait aucun dommage , ni la fureur , rien la vie ne descendait pas du tout .

j'ai 1 Screenshots disponible (je ne vais pas le mettre car c'est interdit) donc une option en plus pour le report de triche dans le doute seras-il dans le New patch??

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée la dessus, la seule chose de formel que je peux te dire c'est que NCsoft est en train bouger concernant les cheats et bots en tout genre. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le BM n°1 inter-serveur KillingGod s'est fait perma ban. Les détails sont dispo sur sa page twitch.

 

Donc à mon avis, il faut s'attendre à une grande vague de ban dans les jours à venir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un topic il me semble déjà dans la section pvp ! j'avoue que lorsque que tu croises plein de gens qui se tp et que tu ne peux toucher ou que ça ne fais aucun dégâts  c'est juste abusé ! j'en ai fais les frais toute l’après midi en 1vs1 c et ça ne donne plus envie de jouer ! :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...