Jump to content

Accès impossible à La Tour de Mushin


Tivahn

Recommended Posts

L'ajout de la tour de Mushin ne s'est pas faite pas sur mon personnage Tivahn sur le serveur Dokumo. 
Il est tout à fait possible que j'ai fait une erreur, peut être me serais-je débarrassé d'un objet essentiel bien malgrès moi.
J'ai tenté une réparation des fichiers, rien n'a changé, puis une réinstalle totale idem, rien n'a changé, toujours pas d'accès à la tour de Mushin, ni aucune quête qui pourrait m'y mener. 
J'y ai regardé de très près avec les amis de ma guilde et aucun forum n'en parle. 
Jusqu'à maintenant je pouvais m'en passer, mais maintenant je vais être bloqué dans l'évolution de mes équipements du fait de ne pas récupérer les insignes de la tour.

Merci d'avance de l'aide apportée, bonne journée

Link to comment
Share on other sites

ouais j'y suis allé pour vérifier, malgrès qu'aucune nouvelle quête apparaissait, et rien de nouveau.
Le pnj s'appelle "l'assistant de Mendan, seductrice" et ne me donne aucune quête, par contre il me dit la même chose qu'à d'autres qui eux ont eu la quête.

Link to comment
Share on other sites

nan aucun tp, même en essayant de malîner et d'afficher directement l'Atrium pour tp, rien de débloqué
J'ai terminé absolument toutes les quêtes, j'ai scruté le moindre cm de la  map et rien ne reste à faire, à part des journa bien sûr.

Link to comment
Share on other sites

Ce serait étonnant, mais possible comme je le disais plus haut, même si ça avait été ca, j'aurais surement pu la reprendre qqpart, et là rien, absolument rien ^^
C'est le mystère de la chambre jaune version tour de Mushin, et encore on cherche pas à me faire sortir mais entrer ...

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Tivahn said:

leur réponse et de me tourner vers la communauté ... si on peut appeler ca une réponse

 

Ah ben de mieux en mieux le support NCSoft ! On peut pas vérifier à leur place tes logs savoir si tu as un bug ou pas... car là vraiment je vois vraiment d'où ça peut venir à part un foutu bug :/ 

 

dsl pour toi Tivahn mais je vois vraiment pas quoi faire pour toi :( Je suis en train de monter un perso (bon je suis que niv. 30 encore mais je pex assez vite même si j'ai pas le premium) donc quand j'y arriverai je te dirai si j'ai du nouveau pour toi...

 

Tiens nous quand même au courant si jamais tu arrives à te débloquer !

Link to comment
Share on other sites

Alors normalement pour débloquer ça, je crois que sur le listing de tes quêtes en jeu tu devrais avoir la quête en "cliquez sur le message" comme les quêtes des roses, ou les quêtes violettes de cho, ça devrait te débloquer le pnj de la séductrice.

 

Edit : Sur tes screens ce listing n'apparait pas, t'as du le virer apparemment.

Link to comment
Share on other sites

 

Il semblerait qu'il avait le même problème que toi j'ai envie de te conseiller d'aller au village parle au png si il est là pour voir si ça débloque quoi que ce soit.

Sinon déco réco et la dernière idée qui me vient à l'esprit c'est regarde sur le panneau d'affichage.

 

http://lebeargames.blogspot.fr/2016/02/blade-soul-prerequisite-quest-to.html

 

Essaie de voir à la trouée verte!

Link to comment
Share on other sites

Truc à la con comme poharan, y'aurait pas qqchose lié avec le level de l'arme? genre si tu as toujours ton arme level 36 bah ca ne t'active pas la quête...

Au cas où on ne sait jamais.

Parce qu'avec mes 3 persos je n'ai pas eu de soucis pour l'accès, mais me semble que tous avaient la impie éveillée.

A mon avis ce n'est qu'un problème de prérequis, soit l'arme, soit peut être avoir déjà fait poharan 6 (donc l'arme en fait ^^)

Essaye de ce côté là

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...