Jump to content

Crash de plus en plus chiant !


Corel

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, depuis la dernière grosse mise à jour j'ai des crashs assez fréquent ce qui m'énerve de plus en plus d'ailleurs.

Je ne suis pas le seul dans se cas, j'ai mon frère, et des joueurs de ma guilde qui ont le soucis eux aussi ainsi que d'autres joueurs qui sont sur le même serveur que moi (sur le serveur Hogdonny).

Grâce à ce super crash que j'aime j'ai perdu beaucoup de PVP et d'objets durant mes instances donc je vous demanderais de bien vouloir régler ce soucis assez rapidement et je remercie par avance le développeur, charge de communauté ou je ne sais quoi d'autre encore de s'occuper de ceci.

J'ai pris une capture d'écran afin de vous montrer ce que cela me dis à chacun de mes crash:

180959Sanstitre.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Corel @0Mofumofu0

 

Vous jouez en Wifi ?

 

Je demande parce que j'ais un joueurs dans mon clan qui joue en wifi, lag et est sans cesse déconnecter.

Ce genre de déconnection n'est pas du qu'au serveur ncsoft, avant d'arriver a leur serveur tu passes par pas mal d'autre machine, et parmis eux certain serveur de ton FAI, si vous êtes connecter a votre box par cable ethernet je vous conseille de redémarrer votre box.

Link to comment
Share on other sites

j'ai ces déconnexions aussi, souvent quand je tag en arène, je trouve un adversaire et à la fin du compte à rebours j'ai exactement le même message, et ça ne me fait cela que depuis récemment, pareil que mon chat qui bug (aucun message ne s'affiche quand je change de personnage) mais c'est un autre sujet 

 

 

puis quand les déconnexions sont en rapport avec ma co, j'ai le jeu qui freeze (enfin plus rien ne bouge sauf mon personnage), typical lag quoi

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne suis pas en Wi-Fi, mais en Ethernet avec une connexion correcte qui m'est totalement dédiée. Cependant, j'ai ces déconnexions, assez souvent. Que je sois en plein combat comme en ville. C'est d'un pénible.

Et peu importe d'où vient l'erreur, tant que cela ne provient pas de nos PC/ou routeur, ce n'est pas notre problème. Cela doit être réglé. FAI ou NCSoft, cela n'a pas lieu d'être.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème, d'après ce que j'ai pu voir sur le support, ça pourrais venir d'un composant Razer, ou de l'application razer synapse. J'ai envoyé un message au support, je suis en contact avec lui pour voir d'où vient le problème. Pour info, j'ai crash sur bsh4 au moment des loot sur mujin, avec ma technique secrète qui est tombé à ce moment. Du coup adieu technique secrète x)

Link to comment
Share on other sites

Navré de casser tes espérances quant à la source de l'erreur mais je n'ai aucun pilote de ce genre installés sur mon PC. Je plante, simplement, depuis cette dernière maintenance.

Quel malheur, résoudre des problèmes pour en créer d'autres. (Pires soit dit en passant)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...