Catw0 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bonjour , Je viens sur le forum (ce qui est rare ) pour signaler un petit jeu que j'ai remarqué hier soir , vers 1h du matin ... Je vous invite a aller du coté des cotes des sentinelles , juste avant l'accés au Goulet . Avec un ami , nous avions décidé de farme les insignes de l'éperon noir pour le costume .... C'est alors que nous avons vite remarquer des personnages (tous identique , gros hache , skin de départ) , deux par deux ... suivant les memes trajets , allant de pnjs en pnjs ... puis aller jusuq'au Goulet de l'éperon noir . Nous en avons signaler 6 je crois , avant d'aller me coucher . Mon ami , m'a dit que ce petit manége a duré une bonne partie de la nuit , et duré encore, avant que lui meme aille se coucher ! Voilà , j'ai déjà vu des bots farmer des mobs sur une surface , squatter un boss monde ... mais faire des quetes , changer de map , revenir au pnjs ... les pseudo étaient lvl 16 ou 17 ... du coup , je voie pas bien pourquoi quelqu'un mets autant de bots en marche ... pour l'or ? pour l'exp ? Et , honnetement , c'est franchement visible .... Est ce que quelqu'un surveille de temps en temps les serveurs ? fait un temps soit peu attention a ce qui se passe ? serveur Hogdonny Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Salut, Ils ne se cachent même pas à vrai dire, tu les verras farmer des boss, faire des quêtes, et par la suite ils seront même présents dans tes arènes et groupe de donjon, leur but étant de faire un maximum de gold pouvant par la suite être revendu par les golds sellers. Le problème est bien connu, c'est triste, tout le monde s'en plaint mais pourtant ils sont toujours là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoweap Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Les bots sont un problème sur TOUS les jeux ... Dîtes-vous bien une chose, si personne n'achetait de gold, il n'y aurait pas de bots ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.