Jump to content

Latence Cross-Server/Arène


xShenr0n

Recommended Posts

               Le titre parle de lui même, le problème est tellement inévitable que nous avons déjà assistez au départ de centaine de personnes.

Je ne comprends vraiment pas (je ne pense pas être le seul) comment une entreprise qui créé jeux qui semble tout avoir pour réussir sur la scène E-sport actuelle, puisse accepté que ses serveurs soit, sûrement, les plus mauvais serveur Européen sur lesquelles j'ai pu joué depuis un bon nombre d'années.

 

L'équipe qui travaille sur les mis-à-jour a pourtant l'air très motivé, vu le nombre d'update déjà mis en place en seulement 2 mois d'ouverture, hélas, il semblerait que ces-derniers se focaliseraient plus sur les ajouts de contenus, non seulement en relation avec le jeux lui-même mais aussi bien sur les cosmétiques que la boutique peut offrir.

 

Pour conclure: Je trouve ça vraiment dommage que les choses pour lesquelles l'équipe d'NCsoft concentre leur énergie soient plutot futile et que les réels problèmes de fonds ont l'air d'être laissé à l'abandon.

 

 

PS: Je n’essaye pas d'être insultant ou démagogue, je voudrais juste qu'il y ait plus d’effort fournis de la part d'NCsoft pour les problèmes qui me semble plus important que l'ajout de contenus pas toujours indispensable.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Sans parler que le contenu ajouté est majoritairement lié à un unique personnage, donc très peu attirant à l'achat.

 

Voir mon ping serait merveilleux. Car j'admets avoir des doutes quant à avoir une latence correcte par moment. Quand ce n'est pas le fameux plantage ce sont de fortes latences qui surviennent aléatoirement en cross-server. Et là uniquement. Ailleurs, ce sont les plantages.

 

Et j'approuve ta plainte, l'argent dépensée doit être mérité, et non pas de cette manière, en ajoutant des nouvelles tenues encore plus courtes et j'en passe. (Pas avec de tels problèmes, en tout cas, ce n'est pas la priorité)

Link to comment
Share on other sites

Je plusoie ... Je pense que la structure réseau et serveur n'est ABSOLUMENT PAS adaptée. Malgré une connexion FTTH 1Gb/s avec moins de 10ms de ping, j'ai une latence énorme sur le jeu passée certaines heures (notamment 22h) en interserver donjon-pvp.

 

Je pense que comme TOUS les joueurs de TOUS les serveurs se chargent sur une seule structure pour l'interserver, celle-ci s'en retrouve surchargée.

Apparemment, résoudre ce problème récurrent depuis le lancement n'est pas à l'ordre du jour pour le moment ...

 

Les devs et tech de NCsoft ... Il existe quelque chose qui s'appelle le LoadBalancing ... Si jamais, ca pourrait PEUT-ÊTRE servir ... On sait jamais ... Car c'est inexistant (la preuve en est, les crash du serveur d'authentification qui sont également récurent, annoncés par des latences extrêmement élevées en jeu avant plantage).

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...