Jump to content

questions au sujet du force master


Seondlha

Recommended Posts

bonjour

voila j'ai remarqué lorsque j'affronte des force masters en pvp sauvage que de tres nombreuses fois lorsque je le touche je me retrouve pris dans la glace au sol. j'ai monté un force master et je ne comprend pas trop qu'elles sont les compétences qui permettent d'obtenir ce gel lorsque que l'on est touché. cela ressemble un peu a deflect sur le tourbillon des lbm. merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Le cocon de glace ou Tab , transforme le force master en glace pour le protéger, moi je parle d'un skill qui bloque l'adversaire du force master avec un peu de glace sur les pieds (juste les déplacements de l'adversaire sont bloqués, il a encore accès à ses compétences) pour exemple, imaginons un summoners qui tire sa rose click gauche souris ben au moment ou il touche le force master, le sum reste bloqué au sol genre deux trois secondes par de la glace. J'ai remarqué en effet aujourd'hui que dans je sais plus quelle branche de tab, lorsque l'on brise la protection de glace et que l'on fait un dash arrière ça bloque les adversaires alentours au sol. Mais je n'arrive pas trouver les autres compétences qui conduises à cela plus souvent.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
12 hours ago, Rodeorex said:

je pense que la reponse est que qd tu as un ou des orbes de glaces et que l on te tape l attaquant a des chances de recesoir des stacks de glace

c'est en effet de cela qu'il parle.

Une orbe de glace permet de mettre des stack de glace sur quelqu'un qui te touche.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...