Jump to content

[Game-Guide] Guide du petit scarabée : évolution de l'équipement


Juliaan

Recommended Posts

Merci pour le guide Juliaan !

c'est chaud les compos et po nécessaire pour up, déjà que je galère pour pouvoir juste up via hijikarp lol (prix des pierres ondine)

au début farmer les journalières ça passe, mais après faut réussir via le craft, ou un très gros temps de jeu

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce post pour poser une petite question sur les armes une fois la MAJ lvl 50 dispo.

Va t-on demarrer d'une nouvelle arme ? car dans l'acte 4, la 1er mission nous en donne une, ou faudra t-il repartir d'une arme genre syrene ou maraudeur ?

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Eolynas said:

Je profite de ce post pour poser une petite question sur les armes une fois la MAJ lvl 50 dispo.

Va t-on demarrer d'une nouvelle arme ? car dans l'acte 4, la 1er mission nous en donne une, ou faudra t-il repartir d'une arme genre syrene ou maraudeur ?

 

Il y a eu une session de questions-réponses sur Reddit (je l'ai traduite ici : https://game-guide.fr/173979-blade-soul-questions-reponses-sur-reddit/), où justement la question était évoquée. Donc logiquement, on garde l'arme actuelle que l'on fera évoluer, comme jusqu'à maintenant, si je dis pas de bêtises ( ce qui m'arrive pourtant très souvent :D).

Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse, pas mal de réponses intéressante.

 

Par contre une petite précision,

Quote
  • True Profane => Devil => Awakened Devil/True Siren évoluera en  True Devil => Awakened Gale/True Pirate  évoluera en True Gale => Awakened Scorpion => True Scorpion

 

Si je dis pas e betise " True Profane " C'est l'arme maraudeur, donc ca veux dire que l'arme de la syrene évoluera en une autre arme ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...