Jump to content

Bug (triche) pendant les enchères de loots.


Rajah

Recommended Posts

Hier soir, pendant que je faisais "Le port de Sombresang" à 4 avec un amis,

j'ai constaté pendant les enchère des loots du derniers boss, que j'ai pu miser

jusqu'a un certain moment, puis un autre joueurs à misé à sont tour, ce qui nous a figé,

ainsi qu'empêcher de cliquer sur le bouton "Faire une enchère" qui était grisé. La mise était

à 95 Pièces d'Argent, j'avais 18 Ors, le bouton n'aurait jamais due se griser. Et je ne pouvais ni avancer,

ni reculer, ni attaquer, ni bouger ma souris. Le joueurs ayant remporté la mise nous a remercié et est partie

sans attendre. Une fois partie j'ai pu rebouger. Mon amis présent avec moi à eu la même chose. Je n'ai pas eu le temps

de demander au 4e joueurs qui est partie peu après.

 

Je le suspecte donc d'avoir utilisé une quelconque astuce nous empêchant de bouger, en gros c'est presque sur

qu'il à triché. Je le soupçonne d'utilisé cette astuce pour prendre les techniques secrète et les revendre .

Je me souvient du pseudo du joueurs que je ne citerais pas ici.

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis le mec était chef du groupe et il a changé les conditions de loot c'est à dire qu'il a mis Option " tout pour ça pomme"

 

Donc persane n'a pu continuer de Bid.

 

PS:

Après si ceci n'est pas possible et qu'un cheat existe pour ça  le jeu est réellement fini lol.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas changer les règles du butin pendant les enchères, et le chef de groupe c'était moi.

 

Personne ne peu bouger, et la Bide est grisé quand le prix commence à s'envoler.

Comment explique tu le fais de ne plus pouvoir bouger ta souris, ni ton perso, et tu te remet

à bouger pile au moment ou l'enchère se termine. Et ça à au moins 2 personne en même temps (nous étions en vocale).

Nous nous somme dis la même chose, c'est pas légal.

Le mec est partie aussi sec après avoir remporté son butin.

 

Mais comme tu dis, c'est un jeu fini. Et pour un jeu fini, avoir un bug comme ça, c'est plutôt étrange.

Donc je pense que c'est de la triche. J'oriente la solution dans plusieurs direction en émettant des doute

sur la provenance du / des problèmes.

Je travail moi même dans le jeu vidéo, je reconnais un bug à quelque chose imposé de force.

Après je signale juste un problème, peu importe sa provenance, j'ai fais ma part.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...