Jump to content
Forums

Le bug exploit du double S et la charte


FloreSurana

Recommended Posts

3 minutes ago, Gemma said:

J'suis monté platine sans avoir vu de cheat, donc faut arrêter de pleurer à votre moindre défaite car votre adversaire cheat soit disant,

 

Et bien écoute, tu as bien de la chance, en attendant je ne suis pas la seule personne à en avoir croisé donc tes "soit disant" tu peux te les garder pour toi.

 

Et certes, les bots permettent peut-être un free win mais ils n'ont rien à faire en arène surtout sur un jeu qui se veut à dominance PvP voire eSport ! Ca ne me fait pas plaisir de me taper plusieurs matchs d'affilée contre des bots surtout la nuit, si toi c'est ton kiff et que ça te permet de monter ta côte grand bien te fasse...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une petite question en passant, j'ai découvert cette possibilité plutôt par hasard grâce à l'un des sorts assassin (pas de l'ombre) en effet quand tu balances le sort sur un mobs qui se trouve dans la ligne de la porte, pas trop loin de celle ci, tu passes au travers !!! dans ce cas est-ce aussi de l'use bug ??? 

 

Link to comment
Share on other sites

Tant que tu utilise quelque chose qui n'est pas prévu par le jeu, oui, c'est un bug.

 

Après, si tu l'as fait une unique fois, sans le faire exprès, tu risques rien.

 

Évite juste de le refaire à l'avenir.

 

Pour répondre aux personnes qui pensent que c'est uniquement la faute de NCsoft, faudrait arrêté d'être hypocrite un peu non ?

 

Surtout que vous aimez bien mettre en avant vos années de jeu et pourtant, l'utilisation abusive d'un bug ne vous a jamais dérangé une seule seconde. Quand tu rencontres ce genre de bug, tu préviens le support, tu en abuses pas.

Link to comment
Share on other sites

On pourrait aussi dire qu'il pousse au crime : Ils nous font combattre, en tour de mushin, les boss des donjons des plaines ondines, ce qui nous prouve qu'ils sont solotables, puis ils mettent sur ces mêmes boss des items partiulierement utiles/onéreux qu'on ne trouve nul part ailleurs et dont la récupération ne pose problement QUE a cause des mobs parsemant le donjon PUIS ils nous font un bug permettant de résoudre le problème !!!  Franchement si c'est pas tendre le baton pour se faire battre ca je sais pas ce que c'est !!!! ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous pourriez peut-être arrêter de parler de crime? Il n'y a pas de coffre de banque qui tienne, on parle pas de braquer une banque et déposséder des biens.

User le bug exploit c'est faire du tord à qui? Aux pnj? Vous pensez pas qu'il y ait des exploits plus problématiques que des bug exploits pve? Je sais pas, disons l'extraction durant le pvp sauvage par exemple qui impact des joueurs, pas un ridicule bug exploit qui brain des mobs?

 

C'est pas du tout hypocrite de penser que c'est de la faute de NCsoft et pour cause je viens d'apprendre que c'était banissable complètement par hasard en trainant sur le forum. Combien de personnes l'ignorent? Toutes celles qui ne trainent pas sur les forums pour se tenir au jus. On part en donjon on se fait limite insulter parce qu'on suit pas le rythme des autres joueurs car on connait pas le truc, une fois qu'on comprend on l'utilise et après on apprend qu'on peut se faire ban.

Elle se situe où l'hypocrisie?

 

J'espère que ces "sanctions" sont réservées aux personnes qui ont utilisé et abuser pour profiter à fond et exploiter ce bug a des fins commerciales, c'est ce qui semble se dégager mais comme d'hab c'est complètement flou.

 

Enfin pour moi ça valait même pas la peine d'en parler, quand je vois les autres bugs et exploits

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un bug exploit qui n'est pas réellement utile, pourquoi le faire ?

Ça fait de mal à personne ? Pourtant des gens se sont fait de l'argent avec les pierres ondine grâce à ça. 

 

On ne t'a jamais obligé à le faire ce bug non ? Si tu voulais ne pas le faire, tu ne le fais pas tout simplement, tu ne rejettes pas entièrement la faute sur NCsoft parce que tu ne savais pas que les uses bugs n'étaient pas bannissable.

 

Après, sur le fait que, si tu ne passes pas un peu de temps sur le forum ou sur le twitch, tu ne sais rien, je suis complètement d'accord avec toi. Même un petit message automatique toute les 2h ne ferait vraiment pas de mal.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...