Jump to content

Bots en Aréne


Rastashaman

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je sort d'une heure d’arène solo avec mon SIN, j'ai rencontrer presque que des destro.
Le soucis c'est que j'pense que la moitié étaient des bots....Déjà certains tu grille juste au pseudo mais surtout, quand t'est invi le mec te lâche JAMAIS des yeux, t'as beau tourner dans tout les sens, reculer ou quoi il te suit des yeux...
Même quand tu le bloque en l'air avec la toile il tourne et la toile avec... wtf? ça m'était jamais arriver de voir ma toile tourner sur elle même avant ce soir....

 

C'est le genre de truc qui me gave au plus haut point quoi...
J'adore ce jeu, je l'ai attendu longtemps et j'ai même squatter la version TW un bon moment. Mais là c'est juste n'importe quoi les bots en arène.
Déjà on est pas là pour taper un script et ensuite ça fausse complétement le ladder.
Je me fiche de les battre ou de perdre, rien que le fait de savoir qu'il en pullule ça me fou les nerfs en pelote et ça me donnerai presque envie de m'casser vite fait...

Merde quoi c'est la feature principal du jeu quand même...

En tout cas c'est certain, je met pas un € de + dans ce jeu (j'avais pris un mois d'abo que je comptais renouveler avec un p'*cricket* costume, bah ça va partir chez DAUM pour BDO, gg wp).

J'aimerais connaitre les mesures prises contre ça.


Pardon pour les post un brin ouinouin/énerver mais fallait que ça sorte.

Link to comment
Share on other sites

On est pas mal à se plaindre des bots, et je pense qu'ils avancent à leur rythme. Déjà ils ont plutôt bien réagit avec les goldseller :).

 

Mais j'avoue que lorsque je vois un bot en arène je rigole, car ça fait quand même une victoire facile...

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait, c'est pour ça que tu peux retrouver ces mêmes bots dans les 4 donjons bleus pour les parchemins de petit dragon...

C'est malheureux car le prix des pierres d'âme s’effondre, et personnellement, je revends toujours une partie des miennes pour financer l'achat de pierre de transformation...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...