Rastashaman Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonsoir, je sort d'une heure d’arène solo avec mon SIN, j'ai rencontrer presque que des destro. Le soucis c'est que j'pense que la moitié étaient des bots....Déjà certains tu grille juste au pseudo mais surtout, quand t'est invi le mec te lâche JAMAIS des yeux, t'as beau tourner dans tout les sens, reculer ou quoi il te suit des yeux... Même quand tu le bloque en l'air avec la toile il tourne et la toile avec... wtf? ça m'était jamais arriver de voir ma toile tourner sur elle même avant ce soir.... C'est le genre de truc qui me gave au plus haut point quoi... J'adore ce jeu, je l'ai attendu longtemps et j'ai même squatter la version TW un bon moment. Mais là c'est juste n'importe quoi les bots en arène. Déjà on est pas là pour taper un script et ensuite ça fausse complétement le ladder. Je me fiche de les battre ou de perdre, rien que le fait de savoir qu'il en pullule ça me fou les nerfs en pelote et ça me donnerai presque envie de m'casser vite fait... Merde quoi c'est la feature principal du jeu quand même... En tout cas c'est certain, je met pas un € de + dans ce jeu (j'avais pris un mois d'abo que je comptais renouveler avec un p'*cricket* costume, bah ça va partir chez DAUM pour BDO, gg wp). J'aimerais connaitre les mesures prises contre ça. Pardon pour les post un brin ouinouin/énerver mais fallait que ça sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashallyn Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 On est pas mal à se plaindre des bots, et je pense qu'ils avancent à leur rythme. Déjà ils ont plutôt bien réagit avec les goldseller :). Mais j'avoue que lorsque je vois un bot en arène je rigole, car ça fait quand même une victoire facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Bonsoir, Pour ma part je n'en ai jamais croisé, heureusement, mais je comprends pas trop l'intérêt? Ils farment les pierre d'âme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastashaman Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Ouaip, sûrement pour ça ou alors grind le ladder mais dans ce cas je pense plus aux macros et exploit en tout genres qui pullulent aussi. PS, je joue à 1700/1800 elo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashallyn Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Oui tout à fait, c'est pour ça que tu peux retrouver ces mêmes bots dans les 4 donjons bleus pour les parchemins de petit dragon... C'est malheureux car le prix des pierres d'âme s’effondre, et personnellement, je revends toujours une partie des miennes pour financer l'achat de pierre de transformation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastashaman Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Exact, le court à chuter vitesse grand V en 2 jours, et c'est pas seulement dû aux haricots shenzu des joueurs hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armitage Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Perso j'ai un assassin en fufu je le vois quand même et je le suis des yeux trés facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rastashaman Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 je dit pas qu'on peut pas voir un assassin, par contre essai de tourner sur toi même quand t'est pris dans la toile ;) ça c'est du bot 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.