Helfer Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonsoir! Je joue summoner en arène depuis une semaine environ. Les débuts étaient assez faciles mais depuis que j'ai dépassé les 1700 de elo ça se complique un peu. J'ai réussi à trouver des parades contre les différentes classes et de façon générale c'est assez équilibré, voire facile, mais il reste 2 classes qui sont un mystère pour moi. Je voulais tout d'abord savoir si en tant que Summoner c'est normal d'avoir des difficultés par rapport à ces classes, et si éventuellement vous auriez des conseils au cas où j'aurais loupé quelque chose : Force Master : En théorie je me disais que, dans la mesure où c'était une classe à distance, je devrais avoir l'avantage grâce à la tempête de pétales, mais en pratique c'est plus complexe. Je passe mon temps immobilisé, impossible de tourner la caméra pour le viser. Un coup j'utilise le SS pour m’échapper, un coup la tempête de pétale, mais malgré tout il reste un moment où il réussi à m'attraper pendant mes cooldown m'empêchant de m'échapper, libre de réduire mes HP à néant. Il se gèle dès que j'utilise mon F pour pouvoir se regen, et réussi souvent à exploser mon pet (pourtant je pense à utiliser le A pour le regen lorsqu'il commence à la focus). Destructeur : Là c'est juste WTF. J'avoue peu comprendre cette classe pour le moment, j'ai l'impression que ses dash sont illimités, qu'il est en permanence anti-cc, et si jamais il réussi à me choper mes HP partent en quelques secondes à peine. J'essaye de temporiser au maximum, j'utilise le voile amélioré pour pouvoir me servir de son tourbilol rouge afin de fufu, mais rien à faire, rare sont les destructeurs que je tombe pour le moment. Voilà voilà, donc si vous avez des conseils, où des skills que vous estimez être importants contre ces deux classes je suis preneur ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beruthiel Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Le destructeur est pour le moment le plus mauvais match up du summoner. Un conseil cependant si le destructeur te choppe, n’envoies pas ton pet car toute attaque sur le destructeur si il a un adversaire à la main sera automatiquement paré mais uniquement si il lui fais face. Et oui on ne peut pas roulé sur tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Salut Helfer ! J'avoue avoir le même soucis que toi, voici mes techniques secrète : Contre les Destructeurs : Essaie de l’immobiliser et de le ralentir au maximum et de jouer au poison ( Ronces ) e y frappes d'épines (secondes colonne ). Tu peux jouer avec la bombe et aussi avec le coup de marteau qui "Kd" ainsi que le "tourbilol" de ton chat qui repousse à 10 mètres. N'oublie pas de build ton rappel avec 3 points pour propulser ou attirer l'ennemie et l’étourdir brièvement ! Pour ceux qui est du Forcemaster c'est un peu la même chose mais je glyphe plutôt le voile au max et les esquives avec de quoi KD pour sortoir des situations délicates ! Voici ce que j’utilise comme arbre en général pour ces deux classes :https://bnstree.com/SU/pub?build=450300210131107341082111032200311053213731111211124130431211222101120222209111093120132 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Salut, Merci pour vos conseils, ça va un peu mieux contre les FM (du moins ceux que j'ai pu croiser) mais il y a encore du boulot contre les destructeurs. J'essaye de temporiser au max et d'économiser mes CD mais je ne connais pas encore assez bien ses phases d'immunité. Après je ne m'attends certainement pas à rouler sur tout ce qui passe, je veux juste en apprendre le maximum pour avoir de bonnes cartes en mains et mettre toutes les chances de mon côté x). PS : je n'arrive pas à ouvrir ton Bnstree, ton lien renvoie à la page d'accueil du site o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Ah mince regarde dans le topic vidéo du summoner j'ai link mon build en vidéo :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antheus Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 Helfer petite question, tu commence ton match comment ? tu reste sur place ? ou au contraire tu coure puis tu vole ? Perso me disant a distance je bouger pas, je me suis fait défoncer a 100% maintenant je bouge je me suis enfin fait 2 destroyers ^^ Et comme fievre dit les ronces + le A ben perso sa ma aider me manque plus que le réglage caméra pour la vue d'ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Et pour infos je met la caméra au max, quand t'es bloqué que tu ne peux pas bouger tu tourne la camera avec ton clic molette pour voir si ton chat peux attaquer ou poser une bombe....etc Au start tu run tu te deplace tu met double voile ou t'envoi ton 1 ca stun etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 @Fievre - Je vais aller voir ça, merci ^^. @Antheus - Ça dépend de ce que j'affronte, mais je reste rarement immobile. Si c'est un assassin je cours et j'essaye de lui mettre mon F avant son invisibilité, si c'est un destro j'essaye de le feinte en m'approchant et d'utiliser mon double voile quand il dash. Il n'y a que contre les autres summoners que j'ai tendance à être un peu plus passif au début, j'aime le laisser s'approcher et feinter au dernier moment en passant derrière mon chat pour qu'il foire son ciblage xD. C'est tout con mais pourtant j'avais jamais pensé à utiliser la molette pour tourner mon champ de vision en cas de blocage, ça m'est arrivé plusieurs fois au début d'utiliser les cc de mon chat de façon aléatoire à ce moment là dans l'espoir de choper le gars, ça m'évitera de les gaspiller pour rien du coup, merci xD. Sinon je viens de tomber sur cette video assez sympa donnant des astuces contre les Destro en tant que Sum, j'ai vu qu'il avait également posté une video sur les assassins et qu'il venait d'en faire une pour les kfm. Je présume qu'il fera les autres classes avec le temps, ça aide à mieux comprendre ce qu'on affronte du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitgreen Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Génail la vidéo Par contre c'est quoi le baton du summoner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valow Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Il s'agit du bâton de la Wyrm Noire. Il existe un autre bâton avec la même apparence mais de couleur blanche que tu peux avoir avec les boîtes de maraudeur craft en forgeron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.