Jump to content

Bot, Cheater et AFK...


Shinki95

Recommended Posts

4 hours ago, Lohveh said:

 

Oui enfin j'adore BnS, maintenant BnS quand tu creuses c'est : 40journas en PvE (aucun challenge en dj faut pas se mentir, bsh4 se fait déjà a 2 avec le stuff) et de l'arène ou sur 100matchs tu va croisé 50summo, 20destros, 10 bots, 5 hackers et donc 15 matchs interessant pour ~6h de jeux

 

Exacte. J'aime aussi B&S j'ai même acheter le pack à 115... . Je ne regrette pas l'achat mais je trouve sa dommage que le seul aspect du jeu intéressant laisse passer du hack et des bots. S'est la première fois sur un Mmo que je vois ce genre de phénomène prendre une tel ampleur. Ce n'était même pas des mmo PvP et leur PvP était mieux encadré !

 

Pour BDO je n'ai pas envie de débatte de ce mmo sur le forum d'un autre jeu mais bon, pour le moment B&S à beaucoup de défaut, peut-être que BDO en à aussi je ne dit pas mais je jugerai le quel à les défaut les moins important .

 

Défaut de B&S trop important à mon goût : Trop de mur invisible // Des rolback sur certain saut // Des mur ou l'on peut pas grimpé... (On te donne cette possibilité qui ne sert pratiquement à rien) // Hack en PvP // Remplis de Bots (gold/arêne). Tous s'est défauts sont légèrement pénible.

Link to comment
Share on other sites

On 26/2/2016 at 0:10 AM, saucisse said:

il y a pas de cheat il joue tres bien et dans la 3ieme video , il à juste planer et skill en meme temps je vois pas de problème ...

LOL mon gars si tu vois pas les speedhacks flagrant et les freezes sur la concentration des summs en faces, faut t'acheter des lunettes parce que tu dois bien être proche de la cécité.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Nalarwen said:

LOL mon gars si tu vois pas les speedhacks flagrant et les freezes sur la concentration des summs en faces, faut t'acheter des lunettes parce que tu dois bien être proche de la cécité.

Je crois qu'il était sarcastique.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...