Jump to content

Bot, Cheater et AFK...


Shinki95

Recommended Posts

Bon, je suppose que Ncsoft n'a plus qu'a supprimé tout le classement vue qu'environ 20% du top 100 est remplie de cheater (je ne blague pas).

Bien sûr pour appuyez mes arguments voici des vidéos :) (comme par hasard des SUM lol :p)

 

 

 

 

 

 

Peut-être serait-il temps de remettre en Place GameGuard (avec bien sûr une mise à jour pour éviter qu'il soit Bypass)...

 

Ensuite concernant les Bots 1C1...

J'ai croisé pas mal de Bots Destro/KFM (ultra simple à savoir que ce sont des bots (pseudo du style dfdsplg), réaction au millième de seconde près, combo parfait TOUT le temps (etc).

 

Et pour finir l'arène 3C3

Énorme blague dans cet arène, j'ai vue au mois une cinquantaine de joueur AFK à l'intérieur rien qu'aujourd'hui... Que ce soit dans mon équipe ou l'équipe en face...

Je ne sais pas vraiment si ce sont des bots ou bien des joueurs, mais en tout cas un Anti-AFK devrait-être installer en arène...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben voila mon topic je tombe sur de drole de mec en arène, on me dit que j'étais fou, ou d'apprendre à jouer, mais quand même quand je dis que c'étais de drole de gars qui me balançait des smileys c'étais étrange quand même, je pense pas qu'un KFM qui me combo prendra le risque de me mettre plein de smiley ....

Link to comment
Share on other sites

j'ai creer un post sur les bots sur les discussions général et sur JoL, je copie colle ici aussi :

 

je sort d'une heure d’arène solo avec mon SIN, j'ai rencontrer presque que des destro.
Le soucis c'est que j'pense que la moitié étaient des bots....Déjà certains tu grille juste au pseudo mais surtout, quand t'est invi le mec te lâche JAMAIS des yeux, t'as beau tourner dans tout les sens, reculer ou quoi il te suit des yeux...
Même quand tu le bloque en l'air avec la toile il tourne et la toile avec... wtf? ça m'était jamais arriver de voir ma toile tourner sur elle même avant ce soir....

 

C'est le genre de truc qui me gave au plus haut point quoi...
J'adore ce jeu, je l'ai attendu longtemps et j'ai même squatter la version TW un bon moment. Mais là c'est juste n'importe quoi les bots en arène.
Déjà on est pas là pour taper un script et ensuite ça fausse complétement le ladder.
Je me fiche de les battre ou de perdre, rien que le fait de savoir qu'il en pullule ça me fou les nerfs en pelote et ça me donnerai presque envie de m'casser vite fait...

Merde quoi c'est la feature principal du jeu quand même...

En tout cas c'est certain, je met pas un € de + dans ce jeu (j'avais pris un mois d'abo que je comptais renouveler avec un p'*cricket* costume, bah ça va partir chez DAUM pour BDO, gg wp).

J'aimerais connaitre les mesures prises contre ça.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, saucisse said:

il y a pas de cheat il joue tres bien et dans la 3ieme video , il à juste planer et skill en meme temps je vois pas de problème ...

 

Ah? Moi aussi quand je jouerais bien je serai capable de planer pendant 1 minute entière, de me téléporter en boucle, de devenir invisible, immune à tous les dégâts et de ne plus avoir de cooldown sur mes skills? Wow, c'est fou ce que le gameplay peut faire *-*

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, saucisse said:

il y a pas de cheat il joue tres bien et dans la 3ieme video , il à juste planer et skill en meme temps je vois pas de problème ...

 

J'avoue aucun problème, le mec ce TP juste tout les 2 secondes tout est PARFAITEMENT normal :D

Déjà faudrait comprendre POURQUOI Ncsoft à décider de retirer GameGuard, pourquoi il n'y a plus aucun anti-cheat en jeu ?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, 900691_1452550660 said:

 

J'avoue aucun problème, le mec ce TP juste tout les 2 secondes tout est PARFAITEMENT normal :D

Déjà faudrait comprendre POURQUOI Ncsoft à décider de retirer GameGuard, pourquoi il n'y a plus aucun anti-cheat en jeu ?

Complots? je suis déjà dehors xd

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, 900691_1452550660 said:

 

J'avoue aucun problème, le mec ce TP juste tout les 2 secondes tout est PARFAITEMENT normal :D

Déjà faudrait comprendre POURQUOI Ncsoft à décider de retirer GameGuard, pourquoi il n'y a plus aucun anti-cheat en jeu ?

Je crois que c'est parce qu'il était inefficace et qu'il posait plus de problème qu'il n'en réglait.

Link to comment
Share on other sites

Yop

Franchement le jeu en arène est dévasté par ces bots / hackers, et je lis encore des post style "mé non ilne tchit pa , il tro for" ou bien " mé koman tu sé ke cé 1 botte?"....... Utilisateur de cheat? Telle est la question.

Parce que le pire dans tout ça, ce sont quand même les joueurs qui utilisent ce genre de procédés.

Les bots, c'est lourd, les joueurs c'est affligeant.

En tout cas ce sujet n’émeut pas trop les foules, au vu de la gravité c'est vraiment curieux.

++

 

 

Link to comment
Share on other sites

NCsoft ne fera rien (pour le moment ou du tout).

A part les quelques petits achats via la boutique et abo premium, les serveur européens ne lui rapporte rien.

Par rien j'entends également notoriété et image de marque.

En Corée ce jeu est vraiment entré dans l'E-sport, tout comme Lol ou SCII. Ce qui sous entends diffusions des compétitions à grande échelle, garder à l'esprit que la bas les tournois remplissent des stades, le jour où le stade de France sera plein pour un tournoi E-sport.... Donc cela attire des sponsors et donc des $$$$. Et là NCsoft est obliger d'agir, imaginer les gars qui paient leurs billets pour voir un gars type Jaesung affronter un gars qui n'a pas son pti hack avec lui. L’intérêt de la compétition est faussée, les spectateurs sont mécontents, ne regardent plus les tournois, les sponsors se cassent NC-soft perds de l'argent, de la notoriété etc...

 

Bref c'est encore une fois une histoire d'argent, après faut pas cracher dans la gamelle où on mange, si les serveurs EU leurs rapportent 10/20 k€ autant en profiter, ça servira au maintien de la bonne tenue du jeu en Corée, Chine voir US...

Link to comment
Share on other sites

Actuellement à 1831 de côte 1v1, je ne suis encore jamais tomber contre ce genre de personne (Côte trop base peut-etre) mais je trouve sa impardonnable et incompréhensible de la part de Ncsoft de ne pas avoir fait quelque choses contre sa à l'heure actuel. Ce genre de problème dans BéS doit être résolut au plus vite et sa ne doit pas attendre la futur Mise à jour, sa devrait être leur priorité ! Nous somme sur un jeu PvP qui se veux E-sport et qui à pour but de faire des compétition/championnat... Je trouve sa hallucinant.  

Si le PvP n'est pas corrigé, je ne vois aucun intérêt de rester sur le jeu, le Pve est complètement nul. 

 

Pourtant, je trouve que NcSoft n'est pas mauvais comparé à d'autre. il on très bien réussit Wildstar et même au passage du F2P. Je ne comprend pas pourquoi ils délaissent B&S à ce point.

 

Pour ma part, ci ce problème n'est pas corrigé le 2 Mars lors de la MAJ. Je dirais bye bye B&S et direction BDO.

Link to comment
Share on other sites

@Angélik

 

Exact, j'ai un ami qui est fan de PvP et d'arènes, qui adore le style de combat de BnS et qui pourtant a arrêté le jeu récemment à cause de des bots/cheats en arène mais aussi et surtout à cause des soucis de lags en interserveurs qui faussent totalement la donne ! Comme tu dis, pour un jeu qui se veut PvP et eSport, c'est juste impensable et c'est bien dommage !

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Rocket said:

C'est pas trop le lieu ni le moment je pense de parler de BDO, mais le PvP est nul... use de popo hp a outrance...

 

a méditer avant d’investir dans BDO :)

Ouai de ce que j'ai entendu c'est le néant ce jeu, c'est beau mais il n'y a rien quand tu creuses. Bref c'est un autre sujet xd

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Cid said:

Ouai de ce que j'ai entendu c'est le néant ce jeu, c'est beau mais il n'y a rien quand tu creuses. Bref c'est un autre sujet xd

 

Oui enfin j'adore BnS, maintenant BnS quand tu creuses c'est : 40journas en PvE (aucun challenge en dj faut pas se mentir, bsh4 se fait déjà a 2 avec le stuff) et de l'arène ou sur 100matchs tu va croisé 50summo, 20destros, 10 bots, 5 hackers et donc 15 matchs interessant pour ~6h de jeux

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...