Jump to content

Possible de désactiver le code d'envoie ?


Togari

Recommended Posts

Bonsoir

 

Je me demander si c'étais possible de désactiver la sécurité, j'ai des déco tous les jours

et aller a chaque fois sur ma boîte mail a chaque déconnexion ça commence a me.....

Donc est t'il possible de le désactiver pour que je puisse me connecter tranquillement ? Si oui j'aimerais bien savoir comment ! ;)

 

ps: désoler si cette question a déjà été poser

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ceux qu'il on écrit mais j'ai pas bien compris se qu'il on dit...

j'aimerai une réponse claire        oui ou non     et         ensuite l'explication "si oui"   :p

(et j'ai plusieurs pc et adresse et je bouge des fois) mais sa ra rien a voir avec ma question...!

Si vous répondez pas par oui   ou non   poster pas x)

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Si tu as des déco dù a ta box, c'est à dire qu'elle se coupe et que tu es obligé de la reset, ton adresse IP change. Normalement ça ne devrait pas le faire 50 fois par jours

 

Tu reçois le code de confirmation par émail car tu te connecte depuis une adresse ip non enregistrée, où tout du moins différente de celle qui a été utilisée pour ta dernière connexion.

 

Soit ton adresse ip change très souvent, ce qui me parait étrange car d'habitude, elle change uniquement pendant un redémarage de la box, ou dans d'autre cas toute les 24H,

 

soit une seconde personne se connecte à ton compte.

 

Ce que tu peut faire dans un premier temps, je te conseille de faire un scan antivirus / spyware de ton ordi, histoire de vérifier que tu n'as pas attrapé une cochonnerie. Change ensuite ton mot de passe de compte.

 

Dans un second temps, grâce à un site comme https://geoiptool.com/fr/ , vérifie que ton adresse ne change pas avant et après ta déco. Si tel est le cas, je te conseille de te tourner vers ton FAI.

 

Essaye de faire ceci dans cet ordre même si je soupçonne plus un problème lié à ta box,

 

elle perd la connexion réseau >

tu es déconnecté du serveur >

elle se reconnecte à Internet avec une nouvelle adresse ip >

tu te relog sur le serveur qui te demande un code de vérification mais ton compte est encore actif car le serveur n'as pas encore pris compte de ta déconnexion >

il te déconnecte.

 

Ce que dis Lonewolf940 est valable. Si il s'agit bien de ton adresse qui change constamment tournes toi vers ton opérateur, nous on ne pourras pas faire grand chose :/ 

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé de fouiller dans les options de ton compte sur le site NCSoft ? (pas sur les forums, sur le site).

 

J'ai regardé, il y a une catégorie "gestion des emplacements autorisés" avec les différentes adresses IP qui ont été connectées. Regardes si tu peux pas autoriser ces adresses IP ? Après effectivement si ton adresse IP est dynamique et qu'elle change en permanence, ça ne va pas régler ton souci.

 

Et sinon, il y a une option qui propose une "double vérification". Je n'ai pas testé mais peut-être que si tu actives cette option, ça désactive la vérif. de l'IP... A moins que ce soit cumulatif !

 

A part ça, je vois pas.

Link to comment
Share on other sites

A part parler avec ta compagnie d'internet pour que tu garde le même ip je pense pas qu'il y a d'autre moyen puisque à chaque fois que le ip change ils veulent être sur que c'est bien toi mais bon si je change d'ordi pour aller sur mon compte bancaire et si je joue d'autre jeu ils font la même chose.Question de sécurité c'est mieux que de se faire voler son compte.

Link to comment
Share on other sites

Merci Luucy

je pense avoir eu ma réponse, vue que dans paramètre de mon compte ncsoft, il me propose pas de l'enlever, juste de rajouter une sécurité en plus...

Quand j'ai une déconnexion, je veu me reconnecter super vite et c'es pas fesable avec ce System de sécurité ^^

Bon tempie :(

Link to comment
Share on other sites

Réponse un peu tardive, mais pour faire simple:

 

La vérification de l'adresse IP est liée au launcher de BnS, et si vous utilisez le launcher, il n'est pas possible de désactiver cette vérification.

Si ce genre d'option ne gène en rien les coréens qui sont très majoritairement en IP statique, c'est loin d'être le cas chez nous, où au contraire la majorité des utilisateurs sont en IP dynamique.

Donc à chaque déco, reboot de box, etc, votre IP change, le launcher ne vous reconnait pas, et vous envoie donc un code de vérification.

 

Pour les gens avec des connexions assez instables, c'est ... vraiment lourdingue :p

 

Par contre, il est tout à fait possible de lancer le client Blade and Soul sans utiliser le launcher.

La mise en oeuvre est très simple, et se fait par l'intermédiaire d'un fichier batch.

 

Tout d'abord, il faut vous rendre dans le sous-répertoire /bin de votre répertoire Blade ans Soul (c'est le répertoire qui contient le fichier client.exe).

Ici, vous aller créer un fichier texte basique qui va devenir votre fichier de lancement du jeu. Appelons le BnS.cmd (ou BnS.bat, ça marche aussi, mais c'est soit .cmd, soit .bat, ne laissez pas l’extension .txt sinon ça ne marchera pas).

/!\ Pour que ça fonctionne, ce fichier doit impérativement se trouver dans ce répertoire /bin /!\

 

Vous ouvrez le fichier avec n'importe quel éditeur de texte (le bloc-note windows suffit amplement) et vous y collez cette ligne :

 

start client.exe /launchbylauncher /sesskey /CompanyID: "12" /ChannelGroupIndex: "-1" /LoginMode 2 -lang:English -region:1

(c'est pour le client anglais du jeu, si vous jouez avec le client en français, il faudra probablement remplacer la sous-commande -lang:English par -lang:French, à tester, je joue en anglais donc je n'ai pas vérifié)

 

Vous enregistrez, vous fermez, et c'est tout.

Pour plus de commodité, vous créez un raccourci Windows classique vers ce fichier, sur le bureau par ex., et vous lancez le jeu avec ce raccourci.

 

Le jeu démarrera alors en mode client, sans vous demander de quelconque vérification d'IP, même après 15 décos/reboots, sur une page avec un account/password  qu'on connait sur presque tous les MMOs classiques, vous entrez vos paramètres de connexion, et voilà.

La suite, c'est comme avec le mode classique avec le launcher, ça va vous demander votre code PIN à 6 chiffres, etc.

 

Dernière chose quand même: Après une mise à jour ou patch du jeu, n'oubliez pas de relancer le jeu de manière classique par l'intermédiaire du launcher, qui se chargera du téléchargement de la MàJ, sinon, ça ne marchera plus :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...