Valandil Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour, j'aurais besoin d'une petite explication, pourquoi arrive-t-il que ces boss reset et se retrouvent full life ? Question peut-être bête mais ca me saoule quand ça arrive ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour, A quelle occasion? Sombrenuit ou Sombresang 6/4? L'explication logique serait que le tank ait perdu l'aggro, et que le joueur l'ayant récupéré ait fuit trop loin, ce qui fait reset le boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valandil Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Sombrenuit à 24 A priori, j'ai vu passé des trucs qui incrimineraient les chats .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zender Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Pour le 24 je ne sait pas mais pour le 6 et le 4 les 2 boss doivent être tuer pratiquement en même temps, sinon un des 2 regen et revient full life quelque seconde plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helfer Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ca m'étonnerait que les chats soient en cause. Autant sur un boss telle que la Wyrm faire perdre l'aggro au tank à cause du taunt du chat peut être fatal, autant sur les veuves aucune raison. Le chat est au cac, si il taunt il reste sur place et le boss ne se déplace pas, donc aucune raison de le faire repop. D'ailleurs en tant que summoner je n'hésite pas à taunt les veuves avec mon chat quand je vois qu'il n'y a aucun tank et que l'aggro passe de mains en mains, surtout quand les gens se mettent à courir partout par peur de mourir. Au moins le chat offre une aggro fixe et je n'ai jamais eux le moindre problème sur ce boss là du coup x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
hse Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 la réponse a ta question est très simple c'est parce que le boss vise une personne hors de la salle l'or de son dash du coup elle sort et reset. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.