Jump to content

Protection contre les attaques sonores, Bagua

IzanamiIragana

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remarquer qu’un bon nombre de joueur utilisait un mix bagua de la tour / Bagua de sombresang, souvent 3 bagua de sombresang.

J'aurais aimer savoir l'utilité de cela? Est-ce pour le bonus de résistance au hurlement? Pourtant la ceinture de sirène donne aussi le buff.

Y-aurait-il une autre raison? 

Bonne journée,

C'est pour avoir plus de critique.

Ils prennent les pièces de chaque Bagua qui donne le plus de critique, choix intéressant quand tu n'as pas encore atteint les 50% mais si tu dépasse déjà les 50% de crit avec le full Bagua de la tour, je trouve  plus intéressant de conserver le full Tour qui te donnera plus de PV.

Perso je suis en full Bagua Tour, j'ai enchanté mes 2 meilleurs bagua (8 et 4 dans mon cas) avec des Sombresang bleu (5/8 de mémoire qui donne du critique) et je suis à 50,81% de critique et presque 42k PV (en maître des éléments).

• 2 weeks later...

Il reste toujours plus intéressant de continuer a monter le crit et donc d'avoir le Mushin 2 / Bsh 3-5-7 / Lab 1-4-6-8.

Les PV ca sert à rien, au dessus de 35k t'en a largement assez.

Je parle bien entendu pour le PVE.

50% de crit c'est le minimum, au plus t'en a au mieux c'est. Beaucoup de sorts combottent avec tes crit, et bien entendu ca fait plus de dégats.

Or les PV bah, ca sert a rien. La majeur partie des dégats s'evitent car ils sont indiqués au sol. Les autres, tu as de quoi les éviter avec tes skills, sans compter les autres buffs des autres classes de tes groupes. Et t'as les popo au cas ou vraiment tu prends des dégats.

Biensur on exclue ceux qui décident de tank dans tout ca :).

• 5 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...