Jump to content

INSANE freeze en arène 5/10s ( Kernel driver ? )

brutalyzeR

Recommended Posts

Bonjour,

Je subis des freezes incessants en arène de 5 à 10s ou je ne peux rien faire. (Soit ça reprend et je lèche le sol de l'arène, soit mon jeux dépop sans message d'erreurs, il se ferme simplement et je peux le relancer pour avoir encore et encore le même souci)
Inutile d'expliquer dans quelle rage sans nom cela me met quand je win puis que ce genre de choses arrive une, deux, trois, mille fois par jours.
Donc avant de casser mon écran et de jeter ma tour par la fenêtre je viens à vous.

Je pense que cela vient d'un problème de driver NVIDIA, le grand classique du Kernel driver. ( Ayant ce problème sur BEAUCOUP de jeux ) depuis que ma chère et tendre HD9k+ à été remplacée par une "é'§('è"(!  de  "é('ç(à)à carte graphique de chez Nvidia ( Oui j'ai formater, oui j'ai up les drivers, j'ai même downgrade , puis tout réinstaller )
Après avoir chercher MOULTES et MOULTES informations, tutos, aide, videos, avoir créer tout autant de topics à gauche à droite et envoyer mon pc au sav toujours les mêmes "aides approximatives" et jamais la possibilité de pouvoir afficher un [résolu].
Quelqu'un connaitrait-il une méthode qui marche réellement ?

Je sais aussi qu'on aime bien aller voir du coté de la connexion pour éviter le problème ( aka les réponses des devs et co. ) mais une connexion ne fais pas freeze, ici on parle clairement d'un Gel de l'image suivi d'un écran noir suivi lui même par la reprise de la fonction ou de l'arrêt du jeux .

Merci d'avance à vous.

-w7
-i7
-gtx750ti
-4GOr

Salut,

J'ai eu la chance d'avoir les mêmes problèmes que toi sur B&S.

J'ai qu'un petit PC mais ce genre de souci arrive quand le jeux tourne depuis longtemps (2-3heures ou plus) et uniquement pendant les arènes, tout comme toi.

Je suis pas du genre a cracher sur un jeu, ni ces développeur. Mais il ce pourrai que le client sature ? Ne supporte pas certaines configuration ?

Bref, je n'ai pas la réponse mais je doute que sa vient de chez nous.

Déja fait, ne marche pas.
C'est un réel problème que j'ai depuis que je suis passer sur vidia, nous avons remplacer la cm donc formatage oblige.
De plus je lis partout que ce problème est récurrent et ceux qui l'ont souvent ne s'en débarrassent pas...
Je ne sais franchement plus quoi faire.
Mis à part changer de config et repasser sur radeon, mais je détesterais devoir en arriver là pour des raisons budgétaires évidentes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...