Jump to content
Forums

Problème d'affichage de la réduction des dégâts critique


IzanamiIragana

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai remarquer durant des discutions sur les différentes stats pvp, j'ai remarquer un problème assez embêtant.

Si je regarde dans "Mes Infos"

J'ai réduit le taux d'augmentation des dégâts critiques de l'adversaire de 85.58% ( ce qui me semble extrêmement élevé comme stat)

1456483057-probleme.png

Et si je regarde depuis la recherche en "F2"

J'ai réduit le taux d'augmentation des dégâts critiques de l'adversaire de 28.53% 

1456483059-probleme2.png

Je ne comprends vraiment pas d'ou viens cette différence ?

Il me parait plus logique d'avoir 28% mais, pourquoi ai-je 85.58% dans mes infos, 

quelqu'un aurait-il une idée?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est assez étrange, as-tu revérifié après avoir redémarré le jeu? Parfois il y a de simples bugs d'affichage.

 

Par contre, ce qui me dérange le plus dedans c'est la description "réduit le taux d'augmentation des dégâts critiques" alors que c'est présenté comme une réduction des dégats critiques eux même o.O.

Link to comment
Share on other sites

J'ai cela depuis déjà 2-3 jours, ça reste 85% , j'ai même essayer de changer un bagua pour voir, les stats diminue certes, mais elle reste très haute ( j'avais enlever 140 de def crit je crois, et il me restait toujours 40% ).

Et oui, cette stat est très bizarre,  surement une belle erreur de traduction, même si ça ne me dit toujours pas combien j'ai de "réduction" du coup !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...