Jump to content

Une réponse officielle quand aux bots en arène?


Supamiu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai voulu faire un peut d'arène, j'ai croisé presque 10 bots sur 20 matchs en 1v1, tous destroyers...

 

Comment je sais que ce sont des bots? voici la liste des caractéristiques qui me permettent de les reconnaître:

  • Temps de réaction inhumains (le bot arrive à tourbilol à la frame près lors du 3 en fufu)
  • Cycles d'action bien définis
  • Me suit exactement du regard quand je suis en fufu
  • Spam les autos quand je suis fufu tout en me regardant, donc impossible d'atteindre son dos
  • Capable de se retourner tout le temps, en stun, au sol, même en pleine toile en l'air (ce qui casse la moitié des combos de pas mal de classes je pense)

 

Une petite démo (même une fois battu, il se tourne vers moi à la fin de la vidéo...):

 

 

 

 

Du coup, comme vous devez le savoir si vous suivez le reddit de la communauté BnS, cette question est sur toutes les lèvres:

 

Qu'allez-vous faire contre les bots? Des mesures vont-elles être prises où devront nous leur garder une place pour le prochain championnat?

Link to comment
Share on other sites

Yop!

 

Effectivement c'est l'invasion, idem pour moi, les 3/4 des matchs sont contre des "DestroBots".
Donc l’arène c'est désormais du Pv"P" option "E" ( à mon rang, en tout cas ).

 

Ha, il y aurais aussi des hackers apparemment :

 

 

 

Sur un jeu presque uniquement PvP, c'est la cata quand même....

Pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, regardez juste la vidéo, elle est consternante.

++

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'viens de regarder le premier round, et -sans vouloir te vexer- tu t'es plutôt mal débrouillé. Shuriken dans le bouclier, TP avec F là où tu aurais pu Switch Tab, dash dans son AoE... Et ton build n'a pas l'air adapter pour Destroyer.

 

Quelques petits conseils :

- change la smoke pour la smoke-stealth

- lâche tes escapes que quand tu es réellement obligé

- passe en mode "coward" : utilise au maximum ton furtif, spam ta bombe de poison et gagne au score

- tempo le match au maximum

- reste à distance au maximum, iFrame ces charges, tiens toi prêt à decoy+dash son AoE rouge

 

Voilà, j'espère que ça te sera utile.

 

Des petites erreurs que j'ai relevé, si ça peut t'aider :

- 2nd round dans les premières secondes, tu Tab Escape là ou t'aurais pu (1 ou 2 ou F)+flower

- un peu après tu lui tournes autour en furtif, mais tu penses pas à utiliser ta bombe poison

- juste après tu te fais catch en essayant d'arriver au corp à corp, alors que t'aurais du essayer de prendre un max de distance

- tu t'echapes avec ta fleure, mais tu ressautes tout de suite sur lui, alors que tu aurais peut-être du essayer de prendre du champs

- à 1:53, si t'avais eu le smoke-stealth au lieu du smoke, ça t'aurais sauvé les miches

- à 2:38 tu oublies d'utiliser ta bombe poison

- à 2:47 tu te fais catch sans avoir eu le temps de poser ta fleur, qui est up

Link to comment
Share on other sites

Sérieux ce jeux commence à me foutre la rage,entre ceux qui utilisent des bot d'autres des scripts ,d'autres des maccros et certains font des combos de tout cela.En arène certains match tu prend aucun plaisir quand tu joues contre ces cheaters.

Je m'explique certain doivent utiliser des scripts contre les assassins car lorsque je me tp fufu derrière eux il se retourne instant et me defufu avec une simple AA,ou est la logique la dedans,suffit juste de regarder quelles classes ont le plus de potentiels avec ces programmes et on a le résultat dans le top du classement...enfin bref aucune réponse comme d'habitude des CM/MJ .Faut-il mener une action collective contre ncsoft?Pour qu'il se bouge?C'est bien dit qu'il est interdit d'utiliser ces programmes et j'en vois chaque jours en arènes ce qui nuit a l’expérience de jeu.Du coup quel dédommagement pour ceux qui investisse dans le jeux et se sentent lésé vis a vis de cela?

Link to comment
Share on other sites

Et encore les gars, monter un peu plus et vous allez vous manger les magnifiques destru macro anime cancel qui te tue en 2.5sec au lieux de 5s, les KFM so pro 3RF macro ( ça reste gérable car hors macro se sont des chèvres ) faut juste pas use tab pour nawak.
Mais vrai que des bots j'en ai croiser jusqu'au gold. j'ai peut être croiser que 1 joueur normal ( FM #HateMyLife )

Ah ouais et les magnifiques cheaters ( rencontré en 3vs3 uniquement ) quel plaisir huuum les sorciers TP perma, les summ heal 10% -> 100% en l'espace de 2sec, son spam de bouclier invu ( je parle vraiment de spam, il le perd jamais ) un plaisir vraiment ce pvp.

 

Bref à quand quelque chose ?

 

Ils pref ban les gens sur forum pour des images à caractère humoristique. Vive le sens des priorités

Link to comment
Share on other sites

Quote

- passe en mode "coward" : utilise au maximum ton furtif, spam ta bombe de poison et gagne au score

- tempo le match au maximum

- reste à distance au maximum, iFrame ces charges, tiens toi prêt à decoy+dash son AoE rouge

Quand je lis ça, ça me donne doucement envie de gerber. Comment faire d'un match un anti-jeu complet, totalement inutile et inintéressant au possible...

C'est pas étonnant de voir de la rage sur les canaux de discussion quand on voit que certains prônent ce genre de gameplay plus que sale.

Personnellement j'appelle pas ça jouer, c'est faire de l'anti-jeu pur et dur, bravo, continue comme ça... 

L'assassin n'a pas que 3 skills pour gagner un combat, faut arrêter les conneries, comme beaucoup d'autres classes qui use les même systématiquement...

Perdre contre un bot ça signifie une chose, c'est que l'on connaît mal la classe d'en face (mais ça encore c'est potentiellement compréhensible) mais c'est surtout qu'on a un sacré manque de pratique avec sa propre classe. Un bot aura peut-être des réflexes pour contrer telle ou telle attaque mais il sera jamais aussi rapide qu'un joueur qui spam ses touches... Le premier round de la vidéo le montre bien, l'anim cancel est plus que dégueulasse...

Donc avant de donner de fausses solutions sur une façon de "jouer", car c'est pas du jeu mais de l'anti-jeu, revoie tes arguments man car c'est plus honteux qu'autre chose...

Je sais pas quel grade tu es en arène mais une chose est sûre, y a rien de glorieux à être platinium ou diamant avec ce genre de "skills".

On peut tuer n'importe qui en arène du moment qu'on gère sa classe, commencez pas à donner des solutions foireuses qui vont plus le faire passer pour un boloss nobrain qu'autre chose...

 

C'est tout ce que j'avais à dire...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Titernia said:
Quote

- passe en mode "coward" : utilise au maximum ton furtif, spam ta bombe de poison et gagne au score

- tempo le match au maximum

- reste à distance au maximum, iFrame ces charges, tiens toi prêt à decoy+dash son AoE rouge

Quand je lis ça, ça me donne doucement envie de gerber. Comment faire d'un match un anti-jeu complet, totalement inutile et inintéressant au possible...

Heu mec, il affronte un DestroBOT et il devrait la jouer fairplay ??? WTF ? 

 

2 hours ago, Titernia said:

C'est tout ce que j'avais à dire...

Et bien, pour ton premier post sur ce forum, tu aurais mieux fait de t'abstenir plutôt que de dire de la caca comme ça !! Jouer fairplay face à un bot, juste lol quoi, je crois rêver :o

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Luucy said:

Heu mec, il affronte un DestroBOT et il devrait la jouer fairplay ??? WTF ? 

 

Et bien, pour ton premier post sur ce forum, tu aurais mieux fait de t'abstenir plutôt que de dire de la caca comme ça !! Jouer fairplay face à un bot, juste lol quoi, je crois rêver :o

Toi tu es quelqu'un qui a encore mal lu et pour le coup nan tu rêves pas. Heureusement que je le remets pas en place sur le fait de jouer contre un bot de cette manière, juste sur le principe de jouer "comme ça" contre les destructeurs ou autres classes qui eux ne sont pas des bots. Ça me paraissait évident en fait et je comprends même pas pourquoi tu n'as pas compris.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Titernia said:

Ça me paraissait évident en fait et je comprends même pas pourquoi tu n'as pas compris.

Et bien c'est évident que ce n'était pas si évident que ça. Tu réponds sur un post qui parle de bot, et où les conseils en question (ceux qui te font "gerber") font suite à une vidéo d'un assa qui affronte un bot. Donc non, pas évident du tout :)

 

6 minutes ago, Titernia said:

Toi tu es quelqu'un qui a encore mal lu et pour le coup

...et pour le coup, j'ai envie de dire que peut-être c'est toi qui t'es mal exprimé !! :D

 

 

Allez sans rancune.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp.
Je joue assa, mais voila je tombe tous le temps contre des destro bot spé maccro.
Très honnêtement, j'ai du mal je doit gagné 1 match sur 4 et encore.
Je commence a être dégouté.
Quelqu'un peut me conseiller une build viable contre les destro bot?
Je sais bien que je ne suis pas un fat joueur mais la je ne comprend pas j'ai vraiment du mal contre certains bots.
J'ai besoin de conseils d'un bon assa svp.
https://bnstree.com/AS/V1CY0T6nx < avec cette build y'a du progrès mais c'est pas encore ca. :(
PS: dites moi les skills en Français svp, mon jeu n'est pas en anglais.

Link to comment
Share on other sites

Les gars les destro bot c'est de la pisse, attendez de voir ce qu'il y a après >_> des BD qui gère bien leur cd et sont intouchable, des assassins qui réagisse a la vitesse de la lumière et vous détruise presque avec un seul combo .... les kfm qui vous mette 100-0 dés que vous avez utilisé votre tab et sont également intouchable pendant une grande partie du combat.... des summoner qui ce prenne pour des assassin presque en perma fufu qui vous fige sur place et vous down avec leur chat toute les 3 scd etc etc.....

 

Les bot au moin on peut les touché sans problème, suffit de savoir jouer sa classe et vous pouvez les démolir facilement....

 

je suis destro et je tourne entre 1800-2000 elo, j'ais plus de 2000 match d'arene a mon actif dont 600 actuellement sur la saison depuis la maj... et je vous dit que les bot c'est "EASY" comparer a ce qui suit....

Link to comment
Share on other sites

On 19/03/2016 at 10:58 AM, Titernia said:

Quand je lis ça, ça me donne doucement envie de gerber. Comment faire d'un match un anti-jeu complet, totalement inutile et inintéressant au possible...

C'est pas étonnant de voir de la rage sur les canaux de discussion quand on voit que certains prônent ce genre de gameplay plus que sale.

Personnellement j'appelle pas ça jouer, c'est faire de l'anti-jeu pur et dur, bravo, continue comme ça... 

L'assassin n'a pas que 3 skills pour gagner un combat, faut arrêter les conneries, comme beaucoup d'autres classes qui use les même systématiquement...

Perdre contre un bot ça signifie une chose, c'est que l'on connaît mal la classe d'en face (mais ça encore c'est potentiellement compréhensible) mais c'est surtout qu'on a un sacré manque de pratique avec sa propre classe. Un bot aura peut-être des réflexes pour contrer telle ou telle attaque mais il sera jamais aussi rapide qu'un joueur qui spam ses touches... Le premier round de la vidéo le montre bien, l'anim cancel est plus que dégueulasse...

Donc avant de donner de fausses solutions sur une façon de "jouer", car c'est pas du jeu mais de l'anti-jeu, revoie tes arguments man car c'est plus honteux qu'autre chose...

Je sais pas quel grade tu es en arène mais une chose est sûre, y a rien de glorieux à être platinium ou diamant avec ce genre de "skills".

On peut tuer n'importe qui en arène du moment qu'on gère sa classe, commencez pas à donner des solutions foireuses qui vont plus le faire passer pour un boloss nobrain qu'autre chose...

 

C'est tout ce que j'avais à dire...

Plusieurs choses à dire.

 

- Déjà, si tu joues pas Assassin, tu m'intéresses pas. C'est un peu facile de la ramener sans savoir de quoi on parle.

- Réduire mon post à 2 lignes, ça craint.

- Tu parles beaucoup, t'expliques rien. Au moins, j'ai donné des conseils et j'ai pointé des erreurs. Écrire des pavés mal aérés à charge, tout le monde peut le faire.

- Si tu perds contre des assassins spé coward, tu dois pas être spécialement fort non plus. Parce qu'un assassin spé coward, ça gagne contre des bots et des bronze/argents. C'est tout.

- Je suis gold, arrête de te faire des films.

 

Ca fait mal au coeur de prendre du temps pour regarder des vidéos, donner des conseils et se faire démonter comme ça. Ca t'aurait couté quoi de t'exprimer calmement, sans m'aggresser ?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, 2sA2z said:

petit message pour titernia, en gros un Assassin doit joué comment en sachant son gameplay se fait en FUFU ?
c'est vrai que le clic gauche et droit font de true damage

Alors pour information, se servir du fufu pour l'assassin c'est un petit peu normal en pvp.

Et il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Ce que je reproche dans ce que je dis, c'est la tactique du fufu+bombe+tp fleur à l'autre bout, et rebelote toujours la même série de skills.

 

Ayant joué assassin sur serveur privé russe, je sais pertinemment que l'on a d'autres skills qui nous permettent de nous en sortir sans compter tous les bluffs que l'on peut faire afin de faire claquer sa bourrasque et autre protection au destructeur. Entre la glace, le tp de la cible sur fleur, le shuriken et les tp dans le dos ; mettre en avant uniquement le fufu, bomb, tp, je trouve ça décevant et surtout sale car c'est faire de l'anti-jeu pur et dur et qu'il n y a rien à y gagner si ce n'est gagner comme un crève la faim.


Comme évidemment c'est contre un bot, je dis rien là dessus, mais par contre, indiquer cette tactique contre les joueurs en général en plus des bots, là c'est honteux et déshonorant car ce n'est pas du beau jeu. Le jeu sale, toutes les classes peuvent le faire, et c'est donc à nous de faire en sorte que les combats soient agréables pour ne pas pourrir ce moment de pvp en donnant des tactiques certes fonctionnelles mais vraiment moches à exploiter.

 

Après ce n'est pas non plus la solution de mettre en avant ce genre de tactiques même contre les bots. Il faut regarder des vidéos, regarder les compétences de la classes, faire des duels contre la dite classe ou même mieux, monter un perso avec cette classe là et ensuite on a les compétences nécessaires pour pouvoir gagner contre n'importe qui.

Pour battre son ennemi, apprends à le connaître.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bah ok pas mal ton discours de bon samaritin, mais pourquoi QQ sur l'assa alors qu'il ya pire, on parle des FM/Summ/WL/BD/spé putes? ou les KFM spé maccros? mm si tu fais des spar contre des mecs, tu tombera tjr sur 75 % des mecs qui vont la joué putes. mm sur hello kitty online il y a des crevards

fin bref ce n'est pas le sujet et je vais pas en débattre plus longtemps, et pour finir ce n'est pas d l'anti jeu c'est une façon de joué comme tout les autres classes qui ont envi de gagné

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...