nailsone Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour, comme on me la demandé je vous fais un briefing du bug occasionné rencontré. Pour commencer, je fais partie des joueurs qui accomplie toutes quêtes ( annexe, journalière, principale, secret ). Quand je suis arrivé au Chapitre 12 : " Courtoisie professionnelle " la quête ma demander de parler à Junghado, c'est donc ma première rencontre de ce Pnj avec ce personnage qui a rencontré le bug. Une fois la cinématique de présentation du Pnj " Junghado " fini ( quand on reprend les commandes du personnage ) mon personnage c'est retrouver en chute libre en dessus de la carte des la cinématique fini. Malheureusement je n'est pas plus d'explication, c'est la première fois que je rencontre ce bug. ( Je n'est pas rencontré ce problème avec les autres races disponible ). Je ne fais que suivre l’indication des quêtes ( ce cas la est-du a une apparition de cinématique du Chapitre 12 ) Actuellement mon personnage est sain et sauf, un changement de personnage suffit pour qu'il soit téléporter de nouveau. ( Ce bug n'a rien de bien méchant :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.