Jump to content

ForceMaster bugs


Splendora

Recommended Posts

Bon, Autant dire, le ForceMaster est la classe la plus buggée du jeu ...

 

Résumé ...

 

  1. Pas Givrant et enflammée
    1. Distance de 5m au lieu de 7 (faites le calcul, le compte y est ...)
    2. Une fois sur deux, la résistance au stun ou altération d'état ne fonctionne pas comme cela devrait être normallement le cas
  2. Cible freezée
    1. Cible à plus de 2m et quand même capable d'attaquer et de faire des combos (perso, le premier qui me dit qu'il arrive à foutre des tartes à 2m de distance à son voisin de table ... je l'invite à DisneyLand ...)
    2. Cible capable de combo et de déplacement, même en étant freeze au sol (ce qui est assez abérrant. Quand on est censé ne pas bouger, on ne bouge pas !!)
    3. Si la cible se trouve entre 3 et 5m de distance, elle est capable d'enchainer les combos, même en étant freeze. Notamment les Blade (Master et Dancer) et KFM
  3. Compétence Evasion
    1. Compétence montée en t2 - 3pts - Bug au niveau de l'immunité. On est censé être immunisé, ce qui n'est pas le cas contre KFM. EN plus d'aller au delà de l'eject de 11m, le KFM est capable de grab en l'air et de faire une prise au sol
  4. Cocon de glaçe
    1. Quelque soit la spé, il est possible de se prend des dégâts sous certaines conditions sans être capable d'annulé le sort. On reste bloqué pendant tout le temps du spell.
  5. Bon Arrière
    1. Pour ceux qui avaient oublié : Permet de résister aux dégâts et aux altération d'état ... FAUX !!
    2. Les blades master notamment ont la possibilité de passer derrière et de casser le mouvement si on le fait pendant un enchainement du BM (L'immune ne fonctionne pas)

 

La liste est encore longue ... Alors ... Pondre un jeu comme ça, dans ces conditions, avec beaucoup trop de imbalancements, et de bugs, je n'ai vu qu'un seul jeu le faire et c'est Street Fighter IV ... Et je crois qu'à un moment donné, il faut arrêter de se foutre de notre gueule. Pondre un distance spell alors que les class cac arrivent toutes à être immune à 100% en pvp, soit il y a un sérieux pète au casque de la part des devs, soit ils ont juste fait une sorte de soso pour attirer le pécor moyen. Quoi qu'il en soit, 5 phases de béta test, et des bugs toujours pas corrigés !!! (car déjà signalés !!!)

 

Si les devs voulaient surpasser Bethesda en terme de capacité de pondre un jeu buggé à mort (jeu qui a plus de 4 ans et demi soit dit en passant ... !!!) Bravo ... C'est réussi ... Car là, on touche le fond.

 

Aujourd'hui, je m'éclate plus à trouver tel ou tel bug en PvP qu'à véritablement jouer mon match d'arène ... Ce qui est quand même un comble ...

 

Black Desert risque vraiment de faire mal si vous vous bougez pas le derche ...

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Je vais reprendre un ou deux de tes points, du point de vue d'un BM!!

 

Pour le freeze :

 

L'attaque de base, le clique gauche, possède une zone d'attaque de trois mètres (branche de droite). Donc ouais, une claque de 3 mètres ;) !! de tous les FM que j'ai affrontaient, en arène ou sauvage, j'ai toujours pu effectuer mes combos, sauf les dash. Un petit bond en arrière et là le dash reviens. Si cela peut t'aider : le balayage peut aller jusqu'à 8m, le coup d'épaule monte jusque 5m par exemple. Le clique droite, sur la branche de droite, a une zone de 2m de large sur 5 de long. Normal que tu te manges des claques!! On fait comment pour disney xd?

 

pour le bond arrière : 

 

Tu as le dash, qui neutralise les compétences de déplacement pendant 6s, ce qui interrompt ton bond. La possibilité de passer par derrière, l'angle mort que ça s'appel même, force le passage. Concrètement si tu lances ton bond au moment où je lance mon angle mort, je passerais derrière toi, quoi qu'il arrive.

 

J'ai surement dù oublier des skills mais tu as là le principal je pense. 

 

Et Black Desert risque pas de faire trop mal je pense...y a des fans qui ne changeront pas de jeu...Pis vlà les prix du cash shop...pis le grind, le grind, le grind...pis deux trois autres choses qui peuvent décourager xd 

Link to comment
Share on other sites

L'attaque de base, le clique gauche, possède une zone d'attaque de trois mètres (branche de droite). Donc ouais, une claque de 3 mètres ;) !! de tous les FM que j'ai affrontaient, en arène ou sauvage, j'ai toujours pu effectuer mes combos, sauf les dash. Un petit bond en arrière et là le dash reviens. Si cela peut t'aider : le balayage peut aller jusqu'à 8m, le coup d'épaule monte jusque 5m par exemple. Le clique droite, sur la branche de droite, a une zone de 2m de large sur 5 de long. Normal que tu te manges des claques!! On fait comment pour disney xd?

 

Je ne parle pas de balayage mais bien de skills d'attaque de base ... Que je sache, quand tu pex, tu ne peux pas réellement faire la même chose que tu peux faire en PvP. Je m'explique, Essayes de frapper un mob à blanc à 3m de distance, il en a rien à secouer ...

Là encore, après 2 matchs en Arène, le même problème se produit. Cad, KFM à plus de 5m et freeze, et il peut encore bouger, frapper et faire un combo. Si là, il n'y a pas un soucis ...

 

Freeze, c'est ... coucouche panier ... Tu bouges pas et tu sur place. T'es pas censé pouvoir courir à travers toute l'arène comme si tu faisais une promenade dans les bois ... Ou alors, on enlève carrément la possibilité de freeze, ca sera plus clair et simple. Et ca fera un bug de moins.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...