Jump to content

signaler joueurs pour insulte


kitanamasa

Recommended Posts

Bon, je sais qu'on peut bl la personne, donc pas besoin de me le rappeler^^

Si je poste ça, c'est juste que j'en ai un peu marre que certaines personnes se permettent des insultes assez dégueulasses, notamment sur la sexualité présumée, sur les handicaps mentaux, sur nos chères mamans et autres joyeusetées. Je comprend bien que certains aient un égo si surdimensionné qu'ils ne supportent pas de mourir, peu importe comment

. Oui c'est pénible de mourir quand on quête, oui c'est pénible de se faire tuer par plusieurs personnes plutôt qu'un 1v1 loyal... Mais bon, on le savait tous que ça arriverai. Je pense m'être fait tué autant de fois que j'ai tué, mais j'ai jamais insulté personne, même quand le gars t'insulte quand tu meurs, et même quand ce même gars t'insulte parce que tu l'as tué derrière.

Bref, un *cricket* report pour insultes à caractère grave leur fermerai un peu la bouche. Parce que autant je le bl, mais il m'a quand même insulté avant. Donc il le refera à un autre, et ce genre de comportements puérils, ça passe pas désolé. Sur ce à plus dans l'jeu ^^

 

Link to comment
Share on other sites

tu screen,tu envoie a nc soft support direct.

mais souvent si le types a deboursé des euros il a certains droit.

donc tu post screen sur  forum ici.

Si apres cela ,ne suffisait car il s agit de cyberviolences faites par des personnes se sentant en securité chez eux.

maintena tsi ca ne suffit pas et si tu veut tapper fort tu va direct la 

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

La tu trouvera conseil et aide et je peut te garantir que les grosse industries du jeux vidéos ne pourront pas clore l histoire.

Ne trouve pas cela demesuré,le moindre ecart du a un handicap,religion ,sexualité,etc  ne serais ce qu une fois est largement suffisant.

D ailleurs se site devrait etre dans toutes les chartes ca eviterai bien des problemes.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Si tu veux report la personne, c'est par ici :
https://support.bladeandsoul.com/hc/en-us

Si tu tombes sur ce genre de personne, autant les reports directement au support, ça fera un peu moins de toxic sur ce jeu. La dure loi du free 2 play ? Ironiquement, les insultes ça vient souvent des mecs abonnés. Après, on est en période de vacance scolaire, donc c'est triste, mais certaines personnes ont du mal à se contrôler. Même si l'âge des fois ne veut rien dire.

Edit : 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, archangeforever said:

tu screen,tu envoie a nc soft support direct.

mais souvent si le types a deboursé des euros il a certains droit.

donc tu post screen sur  forum ici.

Si apres cela ,ne suffisait car il s agit de cyberviolences faites par des personnes se sentant en securité chez eux.

maintena tsi ca ne suffit pas et si tu veut tapper fort tu va direct la 

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

La tu trouvera conseil et aide et je peut te garantir que les grosse industries du jeux vidéos ne pourront pas clore l histoire.

Ne trouve pas cela demesuré,le moindre ecart du a un handicap,religion ,sexualité,etc  ne serais ce qu une fois est largement suffisant.

D ailleurs se site devrait etre dans toutes les chartes ca eviterai bien des problemes.

 

La magnifique théorie de complot, ça faisait longtemps tiens.
Le problème avec ce genre de démarche, c'est qu'elle prend réellement beaucoup de temps et demande de réellement s'investir dans la situation, ce qui n'est clairement pas rentable. Un ticket à NCsoft, peut importe combien il a mis, si la personne est en tord il se prendra une sanction.

Edit: Désolé du double post, mais comme tu peux pas quote sans faire un nouveau.

Link to comment
Share on other sites

je nai pas de statistiques pour savoir quel age ont les personnes qui m'insultent, et je m'en fiche un peu, de même que savoir si ils sont en f2p ou en premium. Juste que me faire traité de noob, ça passe, j'ai pas la prétention de me sentir supérieur aux autres, pareil si on insulte ma classe (oui destru je sais je sais^^). Mais les insultes personnelles basées juste sur la haine de l'autre de pas supporter de perdre dans un JEU, c'est énervant. Alors autant j'évite de répondre, mais des fois, ça me titille le bout des doigts :)

Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, kitanamasa said:

Bon, je sais qu'on peut bl la personne, donc pas besoin de me le rappeler^^

Si je poste ça, c'est juste que j'en ai un peu marre que certaines personnes se permettent des insultes assez dégueulasses, notamment sur la sexualité présumée, sur les handicaps mentaux, sur nos chères mamans et autres joyeusetées. Je comprend bien que certains aient un égo si surdimensionné qu'ils ne supportent pas de mourir, peu importe comment

. Oui c'est pénible de mourir quand on quête, oui c'est pénible de se faire tuer par plusieurs personnes plutôt qu'un 1v1 loyal... Mais bon, on le savait tous que ça arriverai. Je pense m'être fait tué autant de fois que j'ai tué, mais j'ai jamais insulté personne, même quand le gars t'insulte quand tu meurs, et même quand ce même gars t'insulte parce que tu l'as tué derrière.

Bref, un *cricket* report pour insultes à caractère grave leur fermerai un peu la bouche. Parce que autant je le bl, mais il m'a quand même insulté avant. Donc il le refera à un autre, et ce genre de comportements puérils, ça passe pas désolé. Sur ce à plus dans l'jeu ^^

 

Tu joue sur quel serveur?

Link to comment
Share on other sites

No fimafeng je suis pas d accord avec toi.Et ce n est pas une theorie mais la realité,tu fait partie des gens qui essaient de relativisés les choses,mais faut arreter faut prendre le taureau par les cornes.En fait faut tout faire,report support et report sur le site.

Se genre de comportement est a proscrire et peu importe le temps que ca va prendre.Maintenant je ne suis pas autorisé a te donner les chiffres tu les trouveras seul sur le site,mais tu ira un peu lire et te dira peut etre que finalement si certaines personnes etaitent punis au bon moment un grand nombres de choses seraient evités aujourd hui.Et cela est malheureusement valable dans beaucoup de domaine.

 

Link to comment
Share on other sites

On ‎24‎/‎02‎/‎2016 at 8:04 PM, kitanamasa said:

ogong. Mais je vois pas trop l'interet de cette question rapport à mon post :)

bah si t'avais été sur hogdonny, je serais venu me moquer de l'insulteur si tu en recroisait un XD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...