Jump to content

Erreur système 207


Scarvengers

Recommended Posts

 Bonjour/Bonsoir Alors Voila mon petit problème  

Les serveurs sont en maintenance.

ErrSystem 207

WSAlastErr (6)

 

Voila se qui s'affiche quand je veux me connecter juste avant la sélection des personnages, j'ai regarder forum rien de signalé ... J'ai fait un ticket toujours pas de réponse :( 

 

Quelqu'un peux m'expliquer se qui ce passe ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Trop de monde a ce soucis depuis la maj, j'ai fait un ticket j'ai suivie les instruction qu'il mon dit de faire rien na marcher que dalle j'ai pris mon jour de repos bas je les encore dans l'os ...  j'ai pu faire 1 arène c'est déjà ça :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même problème hier soir vers la même heure, et encore maintenant. Je peux me connecter via un VPN mais c'est le seul moyen, toujours pas plus d'info? J'ai imaginé que ça pouvait venir du FAI mais vu le nombre d'utilisateur chez orange je suis surpris que l'on soit que deux à avoir ce problème.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Si un VPN résout le problème alors il est très probable que le FAI soit en cause (ou du moins la route qui est employée par votre FAI). Je viens de jeter un œil aux addresses IP des personnes sur ce sujet et tout le monde est bien chez Orange, par contre on dirait que tous les utilisateurs d'Orange ne sont pas affectés (sinon les plaintes seraient bien plus importantes). Malheureusement lorsque des problèmes de ce type surviennent il est impossible pour nous de les résoudre de notre côté.

 

Ce que je peux faire en revanche c'est d'essayer de contacter Orange. Ce que je vais avoir besoin de vous tous :

 

- Dates et heures exactes du début et fin des problèmes (heure de Paris)

- Serveur Blade & Soul auquel vous essayez de vous connecter

 

Je vous invite tous aussi à contacter Orange de votre côté en expliquant que le problème n'affecte que la connexion à nos serveurs et en précisant que l'utilisation d'un VPN résout le problème (et que donc le problème ne vient ni des serveurs Blade & Soul, ni de votre ordinateur / routeur).

 

Merci !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Me concernant j'ai eu le soucis le:

24/02/15 vers les 16h35 retour vers 19h

25/02/15 vers les 13h30 retour vers les 15h

 

Serveur Europe.(Dokumo)

 

PS:

J'ai testé en lançant le launcher NA et je pouvais rejoindre les serveur NA.

 

Merci pour votre intervention.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, j'ai reçu une réponse du support plus tôt dans la journée, ne voyant personne s'en plaindre j'ai cru que j'étais le seul à avoir ce soucis x). La solution à été simple et rapide. Désinstallez votre launcher NCSoft, réinstallez le à partir de ce lien  http://launcher.patcher.ncsoft.com/NC-Launcher/NC-LauncherSetup.exe et faites également une réparation du client (en bas à gauche dans votre laucher (si vous avez coché l'execution automatique il faudra la retirer pour pouvoir le faire). Votre jeu se connectera comme par magie sans aucun message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

De même pour moi le soucis a commencé vers 19h le 24/02 et le lendemain matin vers 8h jusqu'à 10h30. Serveur Dokumo aussi.

 

Depuis plus un soucis par contre je trouve quand même étrange que depuis que l'équipe technique de NCSoft me demande de faire des tests et de leur transmettre je n'ai plus de soucis. Coïncidence ou pas j'en doute. 

 

Comme j'expliquais un joueur de mon clan s est fait déco puis il a eu le message. il a débloqué le port 10900 et n'a plus eu de soucis. Cela ne reste pas normal.

 

De plus je ne pense pas qu'on ne soit que 5 joueurs de Dokumo qui sommes chez Orange sinon nous serions les exilés :)

Link to comment
Share on other sites

SysErr 207 Episode 2

 

A nouveau je ne peux plus me connecter. 

 

Orange demande 49€ pour débloquer les ports le serveur concerné est Dokumo UNIQUEMENT et les joueurs ayant pour FAI orange sont seuls concernés et on veut nous faire croire que cela vient du FAI...

 

remettez vous en question NCsoft

Link to comment
Share on other sites

Salut @Scarvengers,

 

Il n'y a pas que les joueurs de Dokumo qui ont ce problème, je suis sur Ogong FR et pendant trois jours je n'ais presque pas pu accéder au jeux.

 

Je te conseille d'éteindre et rallumer la livebox de ton FAI, de mon coté cela à résolu le probleme totalement.

 

Le problème ne vient pas de ncsoft, il vient du réseaux ! En faite entre ton ordinateur et le serveur ncsoft tu passes par plein d'autre endroit sur le réseaux et il peut arrivé que tu perdes une trop grande quantité de données sur la route et le serveur te considère donc comme non connecté...

 

Et oui je suis chez Orange aussi :p

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure j'ai éteint et redémarré la livebox et l'ordinateur je me suis dit ca me venir de la mais non ca vient d'aucun de ces 2 la.

 

Le problème a été résolu pour moi ca fait 1 semaine que je joue correctement sans problème et ce matin il revient.

 

Seuls certains joueurs de orange sont concernés pourquoi pas tous?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'avais aussi l'erreur 207 quasiment a chaque connexion , puis j'ai repasser le jeux en mode pleine écran et je n'ai plus aucun souci depuis 1 semaine , j'espère que ça vous aidera au moins pour quelques uns : )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...