pain42430 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 안녕하세요! Bon je ne vais pas me plaindre comme la plupart des joueurs (Autant mettre les choses au clair directement), je suis actuellement Sin sur Hogd (1700-1750 actuellement). Mon problème est que je n'y arrive VRAIMENT pas contre les summoners, aujourd'hui j'ai pas mal rager (15 parties d'arènes, 11 sum et 3 BD en face). Du coup je viens demander de l'aide aux gens, j'essaie actuellement de m’entraîner contre des personnes de ma guilde (Season Inside) mais vraiment je bloque, quand je gagne RAREMENT en arène contre eux, ben c'est que c'étais une quiche ^^. Je gère toutes les autres classes actuellement (En même temps on peux contrôle absolument tout ce qui bouge) mais je suis impuissant face aux sums qui sont la seule classe à faire descendre mes points durement gagner drastiquement. PLZ donnez moi des tips/conseils je suis preneur de tout. CE TOPIC N'EST PAS FAIT POUR RAGER SUR LES SUMMONERS, MAIS POUR APPRENDRE COMMENT GERER CETTE CLASSE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blith Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 fait gaffe de jamais tapper sur le pissenlit, attention s'il est up il est moins voyant, fufu beaucoup et joue la au score limite x) soit assez agressif en fufu pour mettre des éclairs qui stun et font mal sinon a part ça ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
babolimp Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Drain d'obscurité, 3 points back stab, bombe poison. Tu perma fufu + pve le sum puis quand il back step invisi, tu focus le cat. Quand il te pose la fleur, sois tu C, sois tu back step+right click en arrière. En gros ça ce passe comme ça : Le combat commence sois tu arrive à open le combat en sprint invi, soit il est agressif et il t'attaque directement donc tu te prépare pour leurre, une fois en stealth tu lance ta bombe directement et tu le burst, il va sois mettre son pollen dans ce cas la tu peut break sa garde et donc le stun + renouvelle ton fufu avec drain d'obscurité et continuer le burst, sois il back step et donc la tu switch sur le cat etc puis quand t'as plus de cd tu te barre et tu recommence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 I feel your pain bro :'( Pour ma part voici ce que j'ai pu trouver pour en battre (mon winrate vs SUM est d'environ 40% mais c'est toujours mieux que 0 donc ça me console xD): Ne tape jamais sur le pissenlit, c'est comme ton leurre mais sur une classe distante. La fleur (celle blanche qui se colle à toi et qui te révèle) a un CD de 18sec, donc quand tu l'as SS + clic droit pour fuir ou C pour iframe et ensuite tu as 18sec. Le build perma stealth type PvE marche bien, c'est pas fun à jouer mais ça marche (comme babolimp l'a suggéré). Garde ton Tab pour escape le coup où le chat te plaque au sol, c'est ce coup qui te met vraiment mal et qui peut te casser tout le duel. Ne l'attaque jamais dans ses épines, ça casse ton fufu. Le combat contre le summ est un combat d'endurance qui se fini souvent au timer, si tu fonces tête baissée tu n'as aucune chance donc il faut jouer sur le mental, et sur la patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaweyn Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 On 2/3/2016 at 3:05 PM, Supamiu said: I feel your pain bro :'( Pour ma part voici ce que j'ai pu trouver pour en battre (mon winrate vs SUM est d'environ 40% mais c'est toujours mieux que 0 donc ça me console xD): Ne tape jamais sur le pissenlit, c'est comme ton leurre mais sur une classe distante. La fleur (celle blanche qui se colle à toi et qui te révèle) a un CD de 18sec, donc quand tu l'as SS + clic droit pour fuir ou C pour iframe et ensuite tu as 18sec. Le build perma stealth type PvE marche bien, c'est pas fun à jouer mais ça marche (comme babolimp l'a suggéré). Garde ton Tab pour escape le coup où le chat te plaque au sol, c'est ce coup qui te met vraiment mal et qui peut te casser tout le duel. Ne l'attaque jamais dans ses épines, ça casse ton fufu. Le combat contre le summ est un combat d'endurance qui se fini souvent au timer, si tu fonces tête baissée tu n'as aucune chance donc il faut jouer sur le mental, et sur la patience. Deux trois petites précisions : -La fleur (celle qui mets le summoner invisible) si tu clic droit tu stun le summoner -Il n'a que deux escape à toi de gérer pour les lui faire claquer rapidement puis spam ton combo -Tu peux te servir du dos du chat pour te remettre en fufu ce qui peut être intéressant -Quand il te met la dot dessus tu ne peux plus invis du coup utilise ton "C" les 4 coups qui te rendent immune pour tempo.(même si c'était déjà bien dit cette phase là est très importante donc je le redis !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koto Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 SIN vs SUM = full fufu et tu spam ton click droit et F en tournant autour de lui. SIN vs SUM = full fufu et tu spam ton click droit et F en tournant autour de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MsKr Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Salut Bon, effectivement la spé PvE est bien gogole mais c'est ce qui marche le mieux contre eux. Ceci dit, j'ai une question, parce que je commence sérieusement à en avoir ras le bol. Le chat est buggé ? Parce que me faire KD en plein combo aérien, parce que ne pas pouvoir TAB sur la prise au sol (icone du skill grisé, mais pas en CD, j'suis pas débile non plus) et me faire 100-0 ca commence sérieusement à me saouler. Pour faire simple, en low plat, je perds contre les summ uniquement pour cette putain de raison. On est bien d'accord, que les débuff anti-skills défensifs (comme notre click droit sur parade, ou notre poison b2 lv3) ne bloquent pas les TAB? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 La plupart des SIN que j'affronte peuvent se sortir de la prise au sol, donc oui au moins l'une de vos escape fonctionne contre ça, ça doit dépendre des specs du skill. Pareil pour le fait d'être attaqué en l'air, je ne sais pas spécialement pour le SIN, mais un bon nombre de mes adversaires sont immunisés aux attaques du chat lorsqu'ils m'attaquent en l'air (mais pas tous), donc certains doivent avoir une spec "Esquive 100% lors de l'attaque" et d'autres non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MsKr Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Fael : mon TAB est uppé au maximum à l'heure actuelle, il n'y a qu'une seule branche possible, et il n'est pas inutilisable h24, ça dépend des fois bien sur, le bug ne se produit pas constamment. Pour ce qui est du combo aérien, les sin ont 100% esquive dessus, faut croire que 100% c'est pas suffisant pour esquiver. Bref, c'est ultra fatiguant de perdre sur d'la merde comme ça (autant le KD pdt le combo aérien c'est pas grand chose, autant la prise au sol 100-0...) surtout quand summ est l'une des classes les plus jouée Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsuma Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 C'est un bug lier au assassin seulement... ne fais jamais ton "leurre/decoy" quand le chat et summoner ne te tape pas, si le chat te tombe dessus a ce moment la, notre escape ne marche plus et bye bye 50-70% de life en moins. ncsoft ne veut pas regler le probleme apres mainte mise a jour ce bug de merde persiste.. ce qui est rageant c´est de perdre le fight a cause du bug alors qu´on le gerer.. et dieu seul sait comme c´est chaud pour un assa de fight un summ. bref ncsoft vous etes des incomptetent de premiere ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.