Jump to content

J'ai battu un Summoner <3


gokslazone

Recommended Posts

Encore un poste inutile alors qu'il y as déjà un coin pour mettre c'est vidéo.

 

Et en + ouah quoi un ass qui kill un sum super trop bien tes le 1er a l'avoir fait.

 

Et maintenant un blade cancer va mettre sa vidéo parce qu'il as kill un sum trop bien super.

 

Ensuite place a un destroyer qui a réussi a kill un sum trop bien super.

 

Suivant .......

 

Euh sinon l'interet de crée un poste pour celà ???????????????? Je pense qu'un endroit pour poster sa vidéo suffit non ?

 

 

PS: même moi lvl 45 tu peut me battre en arénne ben crois moi c'est pas un exploit.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oh tiens la prochaine fois que j'en affronte un je créerais un topic aussi tiens !Je film j'heberge sur mon youtube ! Et Hop !

Je joue summoner ce qui m’amène a la question :

 

QUAND TU JOUES SUMMONER TU DOIS FAIRE DES VIDEOS POUR MONTRER QUE T'ES PLUS FORT QUE L'AUTRE SUMMONER ?

Link to comment
Share on other sites

Vous comprenez pas, en temps qu'Assassin ça arrive pas tous les jours de battre un Summoner ! Dans mon cas, on parle d'un ratio d'environ 1/15 donc quand ça arrive ça se fête :D

 

Et pour les rageux, c'est un forum hein. Calmons-nous et parlons sereinement. Si vous n'aimez pas ce que vous lisez/voyez, personne ne vous force.

Link to comment
Share on other sites

Bien joué mec ;)

 

Mais dit moi tu as l'air d'en savoir plus que moi, quand le gardien de la nature te pose la fleur ça fait quoi ??? Parce que perso j'y ai jamais prêté attention

 

 

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Fievre said:

Oh tiens la prochaine fois que j'en affronte un je créerais un topic aussi tiens !Je film j'heberge sur mon youtube ! Et Hop !

Je joue summoner ce qui m’amène a la question :

 

QUAND TU JOUES SUMMONER TU DOIS FAIRE DES VIDEOS POUR MONTRER QUE T'ES PLUS FORT QUE L'AUTRE SUMMONER ?

Oh les mecs faut se détendre, ta aucune idée de la difficulté que c'est que de joué un contre un summoner.. A aucun moment j'ai étais offensant ou dégradant envers cette classe, je suis juste heureux d'avoir réussi ma 1er victoire en 15 défaite contre cette classe...

3 minutes ago, 3rbi said:

Bien joué mec ;)

 

Mais dit moi tu as l'air d'en savoir plus que moi, quand le gardien de la nature te pose la fleur ça fait quoi ??? Parce que perso j'y ai jamais prêté attention

 

 

La fleur te fait très très mal, elle permet au chat de te focus littéralement et de te foutre au sol si tu fait pas attention.. Et si le summoner a mis des pts de talents dans une branche, ta aucun échappatoire ni même le tab ne fonctionne...

Link to comment
Share on other sites

Perso je vois beaucoup d'assassin qui me batte en tant que summoner !
Il y a beaucoup de spé "cache cache" on joue le temps dés qu'on met 5-6 coup !
Ce qui est cool c'est quand t'es pas trop loin du platine il n'y a plus trop ce genre  d'assassin et ce que j'ai vu dans la vidéo au moins tu ne le fais pas  et là tu marque un bon point.
Le summoner n'est pas imbattable c'est tout ce que je veux dire, pour ma part j'ai quasi autant de loose que de win en  jouant summoner ;)
Et je connais bien la difficulté que c'est de jouer contre un summoner même en l'étant moi même, j'en rencontre tout les jours en arène aussi  ...

Link to comment
Share on other sites

Non mais mec, t'es Summoner. De l'assassin, t'en bouffe au petit déj, t'as juste à le chopper une fois quand il est en CD et tu le one-shot. Je sais pas à quel niveau tu joues, mais pour moi c'est vraiment la classe de l'enfer.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, gokslazone said:

Oh les mecs faut se détendre, ta aucune idée de la difficulté que c'est que de joué un contre un summoner.. A aucun moment j'ai étais offensant ou dégradant envers cette classe, je suis juste heureux d'avoir réussi ma 1er victoire en 15 défaite contre cette classe...

La fleur te fait très très mal, elle permet au chat de te focus littéralement et de te foutre au sol si tu fait pas attention.. Et si le summoner a mis des pts de talents dans une branche, ta aucun échappatoire ni même le tab ne fonctionne...

En tant que Summ je peut dire exactement la même chose concernant les Ass et vue qu'il y as déjà un poste ou tous le monde peut mettre sa vidéo en créant un autres poste cela fait plus je fait ma pub en plus de polluer encore plus le fofo et cela fait encore un poste contre les Summ et cela deviens lourd, on a l'impression d'une cour d'école.

 

Après si ta besoin de battre un Summ pour te sentir bien donne ton pseudo en privé on va ce faire des combats et quand tu m'auras eclaté une dizaine de fois tu verras qu'un Ass qui kill un sum c'est pas bien difficile.

 

Bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Eynix said:

Non mais mec, t'es Summoner. De l'assassin, t'en bouffe au petit déj, t'as juste à le chopper une fois quand il est en CD et tu le one-shot. Je sais pas à quel niveau tu joues, mais pour moi c'est vraiment la classe de l'enfer.

Inversement pour moi j'ai jamais battu un Ass, 100% fufu et comme par hasard classement Koréen le Summ et avant dernier contrairement a l'Assasin.

Link to comment
Share on other sites

Dans quelques jour il y aura les mêmes posts sur le warlock !
Si pour vous summoner c'est easy go reroll et montraient nous vos talents ! Il y a 2 étoiles patati et patata c'est simple a jouer !
Pareil je veux bien vos pseudo en mp et on peut s'organiser des petits dudu :)
Vous gagnerez et j'aurais mis un peu de soleil dans vos vies car j'avoue qu'en ce moment le soleil n'est pas trop au rendez-vous :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Eynix said:

On parle pas du même patch, la comparaison avec la version Coréenne n'a pas de sens.

Ok déjà on as pas le lvl 50 du coup cela sert a quoi de crié au loup alors que le jeu viens juste de sortir ?

 

De plus en arenne le 1er a était ban def donc déjà ont peut ce poser la question de la véracité du classement EU a savoir et ce qu'il ne vont pas en trouvé d'autre voir les 1er Sum.

 

Et surtout si tous le monde faire son petit poste a cause de loose contre une classe je ne vois pas ou cela va aider sinon je doit faire un poste contre les Ass et les Blande Dancer car j'ai enfin battu un destroyer mais plus sérieusement tous le monde s'en fou non ?

 

Après le soucis viens peut être de moi n'étant pas fan de télé réalité j'ai sans doute du mal a comprendre ce type de poste.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Antheus said:

Ok déjà on as pas le lvl 50 du coup cela sert a quoi de crié au loup alors que le jeu viens juste de sortir ?

 

De plus en arenne le 1er a était ban def donc déjà ont peut ce poser la question de la véracité du classement EU a savoir et ce qu'il ne vont pas en trouvé d'autre voir les 1er Sum.

 

Et surtout si tous le monde faire son petit poste a cause de loose contre une classe je ne vois pas ou cela va aider sinon je doit faire un poste contre les Ass et les Blande Dancer car j'ai enfin battu un destroyer mais plus sérieusement tous le monde s'en fou non ?

 

Après le soucis viens peut être de moi n'étant pas fan de télé réalité j'ai sans doute du mal a comprendre ce type de poste.

JE RÉSISTE JE RÉSISTE, mais la tu te fou de ma gueule ou bien? J'ai pas envie de te répondre mais à force de te lire, j'ai qu'une seul envie c'est de te dire mais casse toi si le poste ne te plait pas. ON EST DANS LA PARTIE ARÈNE!!!!!!!! Si ce poste ne te plaît pas bah change d'endroit et va chouiner ailleurs. Si on peux même plus partager avec les gens de la communauté qu'est ce que tu fou dans un MMO?

Aller bref, je dévie et je voulais pas te répondre mais tu m'agace!

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, gokslazone said:

JE RÉSISTE JE RÉSISTE, mais la tu te fou de ma gueule ou bien? J'ai pas envie de te répondre mais à force de te lire, j'ai qu'une seul envie c'est de te dire mais casse toi si le poste ne te plait pas. ON EST DANS LA PARTIE ARÈNE!!!!!!!! Si ce poste ne te plaît pas bah change d'endroit et va chouiner ailleurs. Si on peux même plus partager avec les gens de la communauté qu'est ce que tu fou dans un MMO?

Aller bref, je dévie et je voulais pas te répondre mais tu m'agace!

Si ce poste ne te plaît pas bah change d'endroit et va chouiner ailleurs

10 minutes ago, gokslazone said:

JE RÉSISTE JE RÉSISTE, mais la tu te fou de ma gueule ou bien? J'ai pas envie de te répondre mais à force de te lire, j'ai qu'une seul envie c'est de te dire mais casse toi si le poste ne te plait pas. ON EST DANS LA PARTIE ARÈNE!!!!!!!! Si ce poste ne te plaît pas bah change d'endroit et va chouiner ailleurs. Si on peux même plus partager avec les gens de la communauté qu'est ce que tu fou dans un MMO?

Aller bref, je dévie et je voulais pas te répondre mais tu m'agace!

Merci pour le rire^^

 

Rappel du titre du poste ?

 

Merci de m'apprendre que la partie arenne et synonyme de poubelle.

 

Titre: j'ai manger ma 1er banane

          j'ai mis mon 1er slip

 

Tu me trouve agaçant ? dit toi que ce type de poste aussi agace.

 

On est sur un fofo pour partager alors laisse les personnes comme moi partager leur ressentiment vis a vis de tes postes c'est cela un forum ne t'en déplaise.

 

J'attend ta vidéo avec comme titre : j'ai battu un Warlock^^.

Link to comment
Share on other sites

@gokslazone 

 

Mdrrr laisse tomber avec Antheus, le mot Summoner est tabou, tu n'as pas le droit de l'utiliser !! Il va sur chaque post créé ayant rapport avec le mot "summoner" et il chouine parce qu'on chouine. Du coup, je me demande lequel chouine le plus !! :p Au lieu d'avoir l'intelligence de simplement ignorer le post en question.

 

Et tu vas voir, il va pas être du tout content de voir mon post car il me déteste au plus haut point, car j'ai eu l'audace de débattre sur un poste à savoir si le sum était vraiment opé ou pas !! :D

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Luucy said:

@gokslazone 

 

Mdrrr laisse tomber avec Antheus, le mot Summoner est tabou, tu n'as pas le droit de l'utiliser !! Il va sur chaque post créé ayant rapport avec le mot "summoner" et il chouine parce qu'on chouine. Du coup, je me demande lequel chouine le plus !! :p Au lieu d'avoir l'intelligence de simplement ignorer le post en question.

 

Et tu vas voir, il va pas être du tout content de voir mon post car il me déteste au plus haut point, car j'ai eu l'audace de débattre sur un poste à savoir si le sum était vraiment opé ou pas !! :D

 

Ah ... Le problème est plus profond que je ne pensais.. Je comprends mieux xD

Link to comment
Share on other sites

car j'ai eu l'audace de débattre ???????????????

 

Merci pour le rire

1 hour ago, gokslazone said:

Ah ... Le problème est plus profond que je ne pensais.. Je comprends mieux xD

Ah c'est sur que si tu est du même niv on t'as perdu a tous jamais, un truc, tu peut aller sur le pseudo voir la personne sur quoi elle poste, voir c'est message " je suis nul en arenne " et après voir tous les postes ou cette personne pleure sur les Summ alors que le jeu commence a peine.

 

Eh bien, si tu prend pour argent content les dires de ce types de personnes ta pas fini.

 

C'est un peu comme si quelqu'un ce plaignez a outrance des soit disant Sum OP,cheater, etc ..... et qui d'un coup venez crée un poste comme quoi il a battu un Summ, Oups mea coulpa autant pour moi c'est le cas bon tkt pas je te met en ignore user comme ta cops fait de même ^^

 

Aller bon jeu quand même sans rancune.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...