Jump to content

BD vs Les cancer summoners ?


Storne

Recommended Posts

2 hours ago, Lisana said:

Balance patches are not unique to the NA/EU versions or any other version. The balance patches are created for the Korean version of the game and distributed to all other versions. It is important that we have the same balance patches as the rest of the world because all the regions intend to participate in the World Championships this year.

We are aware that the balance may not be perfect in our current version due to the difference in level cap and skills available and that is why we are currently in "Preseason" mode where the rankings do not count towards qualifying for regional or world tournaments 

  • Jonathan Lien - Assistant Producer BnS

Source : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/46gyq6/ncsoft_staff_ama/

 

Summeners dans le top 100 KR  : 9

 

Source : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/42ltnn/here_is_the_top_100_korean_rankings/

 

Perso je pense pas que 5 lvl d'écart ai une telle influence. Je suis plutôt d'avis de dire qu'ils ont plus de pratique est qu'a force d'avoir bouffer du sum au part avant ils ont compris comment les contrer. En tout cas je constat que de plus en plus les gens ( en +1900 ) le savent est arrive a ce débrouiller. Mais ce n'est que mon avis après vous en faite ce que vous voulez.

 

Bonne journée.

Très interressant merci pour tes liens.

Link to comment
Share on other sites

En tant que Blade Dancer les sum c'est vraiment pas un prob, sérieusement t'as vue notre burst?
Sinon tu peux faire 2-1 (stun + évanuissement) et hop le chat est évanouis 30 sec et te reste la prise spectrale + la posture foudre qui déboîte + les combo aériens.
Ou une prise spectrale et t'envois le chat s’évanouir plus loin et même topo. 

Moi perso je ne m'embête même plus, les sum c'est des chips qui burst, suffit de burst plus vite: on a 2 dash, une prise à 8m de portée, des immunes et de quoi passer derrière pour pas se prendre de kaméhatournesol.

Link to comment
Share on other sites

On 23/2/2016 at 10:50 PM, Fievre said:

je connais de trés bon blade dancer qui joue bien leurs classe vs summoner ( avec qui je m'entraine de temps en temps en version training, et si tu joue bien ta classe tu gagneras sans soucis ! )
En effet storne je suis summoner mais j'ai aussi  d'autre classe ! si tu perds contre un summo c'est que tu ne te canalise peut être pas sur ton écran et que tu regarde juste tes skills ;)
Apprend a connaitre la classe adverse et tu pourras gagner !
LE 2 mars tu va commencer à rager contre le Warlock !

J'en pleure déjà de rire !
 

Ridicule.

Summoner interdit en compétition avant le patch 50. c'est pas pour rien.

Si l'éditeur prend ce genre de décision c'est pour qu'il est un minimum d'équilibre pour l'esport.

Donc t'es arguments de "apprend à play ta classe " laisse moi rire :) 

 

Summoner est très largement au dessus des autres classe à l'heure actuelle et toutes les personne qui play ca sont des mauvais c'est tout :) kiss 

 

Curieusement, je suis presque certain d'en voir 20x moin d'ici quelques patchs ! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Cyix2 said:

Ridicule.

Summoner interdit en compétition avant le patch 50. c'est pas pour rien.

Si l'éditeur prend ce genre de décision c'est pour qu'il est un minimum d'équilibre pour l'esport.

Donc t'es arguments de "apprend à play ta classe " laisse moi rire :) 

 

Summoner est très largement au dessus des autres classe à l'heure actuelle et toutes les personne qui play ca sont des mauvais c'est tout :) kiss 

 

Curieusement, je suis presque certain d'en voir 20x moin d'ici quelques patchs ! 

 

 

 

Bonjours.

Comme je l'ai dit précédemment Ncsoft a déclarer que l'équilibrage est commun a tout les serveur, ce qui implique que le patch que tu attend est déjà implanter en EU.

Tu indique que les summeners on été exclu des compétition a un moment donné, j'aimerai que tu links tes source cars je n'ai rien trouver a ce sujet.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, Yeyhs said:

Le mec il veut provoquer mais il arrive quand même a faire des fautes d orthographes même en éditant c'est fou , les summtards je veux bien que vous n ayez aucun effort à fournir pour win en arène mais là on est sur un forum appliquez vous un peu quand même .

 

C'est quand même mieux en général de ne pas faire de fautes quand on se permet un post pareil...

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fael said:

 

C'est quand même mieux en général de ne pas faire de fautes quand on se permet un post pareil...

Lol , je vais pas prendre le temps de me relire pour repondre à une personne comme ca , j'ai juste écrit a à la place de à et mis un s par erreur à orthographe ca reste quand même francais en comparaison à "dans les jupes dans sa chère et tendre" sachant qu'il a édité .

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Yeyhs said:

Lol , je vais pas prendre le temps de me relire pour repondre à une personne comme ca , j'ai juste écrit a à la place de à et mis un s par erreur à orthographe ca reste quand même francais en comparaison à "dans les jupes dans sa chère et tendre" sachant qu'il a édité .

 

 

Alors ne donne pas de leçons aux autres si tu n'es pas en position et ne veux "pas prendre le temps" pour ça, tout simplement... 

 

Tu remarqueras au passage que j'ai écris "leçons" et pas "lecons", le ç existe aussi et c'est très français.  

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fael said:

 

Alors ne donne pas de leçons aux autres si tu n'es pas en position et ne veux "pas prendre le temps" pour ça, tout simplement... 

 

Tu remarqueras au passage que j'ai écris "leçons" et pas "lecons", le ç existe aussi et c'est très français.  

C cédille indisponible sur cet ordinateur à cause d'une touche pétée , il n'empêche qu'il y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et parler comme ribery surtout si c'est pour provoquer l'auteur qui ne demande que des conseils .

Link to comment
Share on other sites

Donné des leçons est insulté dans la même phrase c'est pas très crédible chérie :) ( oui sumtard relève plus de l'insulte que du surnom affectif )

 

Ps: Voici ce qui t’explose en arène est contre quoi tu rage : chat_et_tournesol_2.jpg

 

Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux <3 <3 <3

Link to comment
Share on other sites

Rager ? Non . Trouver que cette classe est overpowered ? Oui comme beaucoup de personne dont certaines ont donné des exemples concrets , après si vous pensez que vous gagnez que grâce à votre skill légendaire grand bien vous en fasse , on en reparlera au niveau 50 quand les classes seront équilibrées . Mais bon vous pensez tous que c'est juste de la rage alors que vous ne voulez pas voir la vérité en face si une grande majorité de la communauté se plaint de cette classe ce n'est pas pour rien . Si elle a longtemps été bannie en corée pour les compétitions ce n'est pas pour rien non plus .

P.S 1 : Je suis pas une fille

P.S 2 : Il est choux genre choux-fleur ? ta vu mwa aussi jsé fér dé blagues tro bien alé rigol .

11 minutes ago, Lisana said:

Donné des leçons est insulté dans la même phrase c'est pas très crédible chérie :) ( oui sumtard relève plus de l'insulte que du surnom affectif )

 

Ps: Voici ce qui t’explose en arène est contre quoi tu rage : chat_et_tournesol_2.jpg

 

Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux <3 <3 <3

 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Yeyhs said:

Rager ? Non . Trouver que cette classe est overpowered ? Oui comme beaucoup de personne dont certaines ont donné des exemples concrets , après si vous pensez que vous gagnez que grâce à votre skill légendaire grand bien vous en fasse , on en reparlera au niveau 50 quand les classes seront équilibrées . Mais bon vous pensez tous que c'est juste de la rage alors que vous ne voulez pas voir la vérité en face si une grande majorité de la communauté se plaint de cette classe ce n'est pas pour rien . Si elle a longtemps été bannie en corée pour les compétitions ce n'est pas pour rien non plus .

P.S 1 : Je suis pas une fille

P.S 2 : Il est choux genre choux-fleur ? ta vu mwa aussi jsé fér dé blagues tro bien alé rigol .

 

 

Premièrement je vois pas ce que vient faire le fait d'être une fille la dedans, les homme sont aussi capable d'avoir des sentiment pour autre chose que la nourriture ou leurs voiture ! ( enfin a ce qu'il parait :) )

 

Deuxièmement, désoler si ma note d'humour ne ta pas plus, ce n'était pas dans le but de t'offenser.

 

Enfin j'ai demander plus haut si quelqu'un avez le lien confirment que les sum ont bel est bien été exclu a un moment donné des compétition, les affirmation c'est bien beaux les prouver c'est mieux. Malgré tout comme indiquer plus en arrière sur ce post, l'équilibrage est le même en Europe que en Corée ( ou les sum ce font massacrée en arène)

 

Est pour finir je viens de me co est d'aller voir le classement, 6 sum dans le top 20, ont est loin de l’hégémonie qui a t'en fais couler d'encre. Pour moi ça montre que les gens comprennent comment affronter cette classe est qu'ils y arrive de mieux en mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ben je dis que je suis pas une fille parce que je suis pas ta chérie quoi , ton chéri à la limite si tu accepte de dire que les summoners méritent un petit nerf y a peut être moyen xd , bah en corée ils sont pas sur la même version que nous ils ont le lvl 50 , les nouveaux skills des nerfs / buffs selon les classes  , après genre le destructeur peut leur rouler dessus mais pour certaines classes c'est vraiment hardcore et si tu fais une petite erreur bah c'est foutu alors que si le summoner en fait une il peut se rattraper quoi , bref pour moi on a pas le lvl 50 donc le jeu n'est pas vraiment équilibrer (ca sera pas juste un rajout de points , on dit qu'au lvl 50 les blade master seront des monstres , c'est pas 5 points en plus qui vont les rendre overpowered sur la version actuelle .. ) donc wait and see . Après 6 summoners / 20 ca fait plus d'1/4 quand meme et il me semble que dans le top 10 il doit bien y avoir la moitié des summonerfs , fin ca fait longtemps que j'ai pas regarder mais quand j'ai regardé c'était ca .

Link to comment
Share on other sites

Hahaha j'avais pas tilté pour le "e" chéri.  (je suis vraiment une cruche ^^ )

 

Je suis d’accord avec toi pour le wait and see, mais pas la peine de rêver, il seront pas nerf. J'ai pas les dernier chiffres car mes compétence en coréen ne me le permette pas mais le mois dernier il y avait 9 sum dans le top 100 en KR.

 

Je persiste quand même a croire que que ça s'équilibrera avant le lvl 50 avec l'évolution des gameplay, je sais plus qui l'avais dit sur un autre post mais le schéma classique est bien souvent QQ => C'est chaud mais ça passe => EZ trop facile ce jeux !

 

Est enfin je reconnais avoir choisit mais chiffre :) 6 sum dans le top 20 mais y en a quand même 5 des 6 dans le top 10 ^^

 

édit : Enfait j'ai trouver.

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 24/2/2016 at 7:04 PM, Nanodende said:

 

jour 1 : Summ Easy a jouer, moi pas easy, lui gagner

jour 2 : Summ Easy a jouer mais moi connaitre ma classe, moi gagner, moi content, moi filmer

jour 3 : summ easy a tuer en faite, moi plus me plaindre, parce que moi content, moi filmer.

 

(je l'ai fait courte hein)

 

Link to comment
Share on other sites

On 23/2/2016 at 10:20 PM, Storne said:

Salut , je voudrais savoir comment on peut win 1v1 en étant BD vs un summonoob ?

Tu es level cb en Hongmoon ? Pour que je te montre un build spécialement contre les summoner.

Personnellement quand je vois un summoner je me dis free win, le blade dancer à tous ce qui faut pour démolir le summoner. On est pas à plaindre, loin de là.

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis BD, je PvP relativement peu et joue en arène avec un build PvE (inspiré de celui d'exodia pour farmer la tour de mushin) parce que j'ai pas encore assez de Hongmoon coins pour acheter une page de compétence. Et pourtant en 1v1 j'ai roulé sur tous les SUM que j'ai croisé...

C'est surtout les KFM et les SIN bien maitrisés qui m'ont collé des roustes pour l'instant.

 

Tout ce que je fais c'est focus le joueur et non son pet, en essayant de le cc le plus possible...

 

Donc ouais mec bosse ta classe, quitte à passer 10 minutes sur un mannequin d'entrainement pour améliorer ton timing et ta gestion de CD, j'ai pas grand chose de plus à te conseiller ^^

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Vebak said:

Perso je suis BD, je PvP relativement peu et joue en arène avec un build PvE (inspiré de celui d'exodia pour farmer la tour de mushin) parce que j'ai pas encore assez de Hongmoon coins pour acheter une page de compétence. Et pourtant en 1v1 j'ai roulé sur tous les SUM que j'ai croisé...

C'est surtout les KFM et les SIN bien maitrisés qui m'ont collé des roustes pour l'instant.

 

La même KFM c'est la sueur ^^ et les assassins spé fufu *** :p

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Cid said:

Tu es level cb en Hongmoon ? Pour que je te montre un build spécialement contre les summoner.

Personnellement quand je vois un summoner je me dis free win, le blade dancer à tous ce qui faut pour démolir le summoner. On est pas à plaindre, loin de là.

Balance les infos gros é___è .

Link to comment
Share on other sites

La strat que je préfère c'est de tourbilol au début ( pour te protéger) en attendent que le minou vient au cac, puis stun => charge sur le sum est si tu gère bien la suit est interdit au -18 :)

L’inverse ( stun le sum est focus le chat ) marche aussi pas mal. 

 

http://www.twitch.tv/zblurryz/profile

Ce stream peux t'aider il gère pas mal contre sum générale.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Lisana said:

La strat que je préfère c'est de tourbilol au début ( pour te protéger) en attendent que le minou vient au cac, puis stun => charge sur le sum est si tu gère bien la suit est interdit au -18 :)

L’inverse ( stun le sum est focus le chat ) marche aussi pas mal. 

 

http://www.twitch.tv/zblurryz/profile

Ce stream peux t'aider il gère pas mal contre sum générale.

Ok , à essayer , merci chérie ;) 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...