Jump to content

BD vs Les cancer summoners ?


Storne

Recommended Posts

je connais de trés bon blade dancer qui joue bien leurs classe vs summoner ( avec qui je m'entraine de temps en temps en version training, et si tu joue bien ta classe tu gagneras sans soucis ! )
En effet storne je suis summoner mais j'ai aussi  d'autre classe ! si tu perds contre un summo c'est que tu ne te canalise peut être pas sur ton écran et que tu regarde juste tes skills ;)
Apprend a connaitre la classe adverse et tu pourras gagner !
LE 2 mars tu va commencer à rager contre le Warlock !

J'en pleure déjà de rire !
 

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Fievre said:

je connais de trés bon blade dancer qui joue bien leurs classe vs summoner ( avec qui je m'entraine de temps en temps en version training, et si tu joue bien ta classe tu gagneras sans soucis ! )
En effet storne je suis summoner mais j'ai aussi  d'autre classe ! si tu perds contre un summo c'est que tu ne te canalise peut être pas sur ton écran et que tu regarde juste tes skills ;)
Apprend a connaitre la classe adverse et tu pourras gagner !
LE 2 mars tu va commencer à rager contre le Warlock !

J'en pleure déjà de rire !
 

Ou pas vu qu'on aura surement la version nerf , moi je vais pleurer de rire quand y aura le lvl 50 et que les summtard comprendront pas pourquoi ils arrivent plus à win sans forcer qu'ils vont reroll et qui vont se rendre compte que les autres classes bah c'est pas aussi pétée que leur ancienne et qui vont delete :)

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, Yeyhs said:

Ou pas vu qu'on aura surement la version nerf , moi je vais pleurer de rire quand y aura le lvl 50 et que les summtard comprendront pas pourquoi ils arrivent plus à win sans forcer qu'ils vont reroll et qui vont se rendre compte que les autres classes bah c'est pas aussi pétée que leur ancienne et qui vont delete :)

 

les sumtard qui gerent leur classe comme tu dis si ils restent dessus c'est qu'ils aiment leur style anim toussa ducoup et en tout cas plus personnellement c'est pas ce qui me fera reroll :3

Link to comment
Share on other sites

Just now, blith said:

 

les sumtard qui gerent leur classe comme tu dis si ils restent dessus c'est qu'ils aiment leur style anim toussa ducoup et en tout cas plus personnellement c'est pas ce qui me fera reroll :3

Ca c'est la premiere vague de summoners , maintenant t'en a plein qui ont reroll summoners pour pouvoir peter tout le monde en arène , tu verras par toi même ce qui se passera quand il y aura le lvl 50 et qu'ils pourront plus win sans forcer , y aura beacoup moins de summoners .

Link to comment
Share on other sites

Ca je dit pas y a beaucoup de frustré qui reroll, mais perso jvais pas reroll destro pasqu'ils peuvent avoir un avantage contre ma classe, au moins c'est pas plus mal les seuls summ qui restera seront des "puriste" xD Après généralement les summ qui ne sont que des reroll produit par la rage intérieur de certain sont généralement peux efficace (du moins en 3v3 ce que je fait le plus)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve pas les summ's si cheat que ça, jouant comme personnage principale un BM je les torche +- facilement (oui j'ai une parade qui aide bien contre les caster), si non j'ai crée une petite summ' pas par rage, mais par envie, j'aime bien les invocateurs dans les jeux ('fin bref) et j'avoue que pour le moment avec ma summ (level 31 actuellement) je win sans try hard comme la bm x), mais les gens qui disent de rerol destroyer pour poutré les summ' c'est n'imp, j'ai fait 8 pvp se soir, 8 pvp contre des destroyer (sa ma saoulé quand même), je n'est pourtant lâcher qu'une seule manche sur les 8 pvp, comme dit plus haut, tu maitrise ta classe, tu fais pas le nobrain et les summ' tu leur roule dessus

 

ps: moi j'appelle pas les cancer summ, mais les blade cancer :)

 

Cordialement, un mec en manque de sommeil :)

 

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Blade Cancer (oui, c'est ça le surnom officiel) avec une classe tourbilol clairement trop skilled et pas assez puissante que tout le monde rêve d'affronter :(

 

Encore un énième sujet sur "Ouin les Summoners sont OP et noobs, et ils gagnent sans skills, et non le Warlock sera équilibré donc sera pas OP" (ce qui est complètement faux sur le dernier point, mais ça demande un peu de réflexion, donc on ne va pas en trouver sur un tel thread....). 

 

Il y a un sujet plutôt sérieux pour l'entraide et les conseils entre les classes. Il y a un sous-forum Blade Canc.... Dancer pour demander des conseils à tes collègues. Pour chialer et critiquer les Summoners, il y a déjà un large choix d'autres sujets sur lesquels tu aurais pu poster. 

 

Ce sujet est inutile et encore une fois plus proche du troll de bas niveau que d'une recherche de discussion un minimum intelligente. Si tu avais fait plus d'une ligne dans ton OP et moins de 2 moqueries de niveau CP sur les 10 mots que tu as réussi à taper, j'aurais pu prendre ce post au sérieux. 

 

Vu que c'est le niveau intellectuel adapté au sujet, je vais juste répondre "L2P ou désinstalle, gros noob de Cancer". 

Link to comment
Share on other sites

personnellement je joue summ depuis la bêta pour le style de jeu et l'originalité de la classe (le chat surtout en fait) sans penser à la base au pvp mais il faut savoir que oui cette classe a des avantages sur beaucoup de classes mais qu'il faut quand même être réactif face à d'autres, savoir se placer, utiliser son chat... en gros un mauvais summ est très facile à poutrer en pvp, il suffit juste d'apprendre les faiblesses de cette classe. Après je ne suis pas encore une acharnée des arènes (pas le temps d'en faire tous les jours surtout), j'ai encore beaucoup de lacunes donc même si je n'ai pas un rang trop dégeulasse j'ai encore de la marge avant d'être au top et ça ne me dérange pas vu que je joue avant tout pour m'amuser!

Link to comment
Share on other sites

Balance patches are not unique to the NA/EU versions or any other version. The balance patches are created for the Korean version of the game and distributed to all other versions. It is important that we have the same balance patches as the rest of the world because all the regions intend to participate in the World Championships this year.

We are aware that the balance may not be perfect in our current version due to the difference in level cap and skills available and that is why we are currently in "Preseason" mode where the rankings do not count towards qualifying for regional or world tournaments 

  • Jonathan Lien - Assistant Producer BnS

Source : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/46gyq6/ncsoft_staff_ama/

 

Summeners dans le top 100 KR  : 9

 

Source : https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/42ltnn/here_is_the_top_100_korean_rankings/

 

Perso je pense pas que 5 lvl d'écart ai une telle influence. Je suis plutôt d'avis de dire qu'ils ont plus de pratique est qu'a force d'avoir bouffer du sum au part avant ils ont compris comment les contrer. En tout cas je constat que de plus en plus les gens ( en +1900 ) le savent est arrive a ce débrouiller. Mais ce n'est que mon avis après vous en faite ce que vous voulez.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Yeyhs said:

C'est pas juste les 5 lvl qui vont changer quelque chose lisanna c'est qui va y avoir des nerfs/buff selon les classes et de nouvelles competences il me semble .

 

Nouvelles compétences oui, nerf/buff non. C'est ce que dit le texte donné par Lisana : on a l'équilibrage coréen, simplement au niveau 45 au lieu de 50.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Yeyhs said:

C'est pas juste les 5 lvl qui vont changer quelque chose lisanna c'est qui va y avoir des nerfs/buff selon les classes et de nouvelles competences il me semble .

 

Pour les nouvelle compétence oui effectivement j'y ai pas pensé après avoir ce que ça va donner c'est trop top pour juger est polémiquer, mais les nerf/buff sont déjà sur notre version donc ça sert a rien d’attendre un nerf des sum qui les ruinerai encore plus en Corée.

 

Ps: Merci a Ncsoft d'avoir pris le temps de répondre au question des joueurs.

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lisana said:

 

Pour les nouvelle compétence oui effectivement j'y ai pas pensé après avoir ce que ça va donner c'est trop top pour juger est polémiquer, mais les nerf/buff sont déjà sur notre version donc ça sert a rien d’attendre un nerf des sum qui les ruinerai encore plus en Corée.

 

En corée ils sont déjà nerfs , pas sur notre version actuelle , enfin c'est ce qu'avais poster quelqu'un sur un topic sur les summoners après perso j'en sais pas plus .

Link to comment
Share on other sites

 

 

Du coup, soit ça recommence comme dans l'autre topic, soit on part sur une VRAIE question, ponctuée de politesse et de respect.

 

Vu le titre du topic, j'ai peur de connaître la réponse.

 

Si vous voulez vraiment battre un summoner avec votre classe, faites un vrai topic, qui demande proprement comment battre la classe au lieu de ragepost ;)

 

exemple:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ma citation viens d'un responsable de Bns donc je préfère le croire plutôt qu'un joueur.

 

Pour revenir au sujet de base, @Storne je t'invite a aller regarder le stream de zBluRrYz. il joue BD est na pas de difficulté contre les sum deplus il répond au question qu'ont lui pose. Seul petit problème il va falloir que tu soit alaise avec l'anglais :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Supamiu said:

 

 

Du coup, soit ça recommence comme dans l'autre topic, soit on part sur une VRAIE question, ponctuée de politesse et de respect.

 

Vu le titre du topic, j'ai peur de connaître la réponse.

 

Si vous voulez vraiment battre un summoner avec votre classe, faites un vrai topic, qui demande proprement comment battre la classe au lieu de ragepost ;)

 

exemple:

 

 

Effectivement le soucis c'est que celà va forcement partir en live car effectivement l'auteur du poste a une section dédier pour demander de l'aide ou d'ailleurs il dit qu'il a du mal contre les SUM les DES et les ASS je crois, le soucis avec ce genre de personne c'est qu'il avoue avoir du mal contre une classe et pas contre d'autre et crie au cheat op etc etc ... a tous va, ces personnes crée des poste a n'en plus finir et innonde le forum de stupidité les une plus grosse que les autres. Et surtout on peut voir grâce au pseudo les section ou il est intervenue et des que l'on vois ce type de message on sait déjà que c'est pas la peine d'aller plus loin c'est inutile, personellement je regrette de ne pas savoir combien de match d'arenne et avec quelle classe les personnes joue crie crée des poste a ouin ouin.

 

Donc seule ignore user et utile contre c'est pseudo player, foromeur du Dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...