Jump to content

Pas de différences significatives entre les tranches de niveau et au fil de la progression


Nabmed

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir, cela fait environ un mois que je joue au jeu mais contrairement à d'autres jeux en ligne, y a pas de réelle différences entre par exemple le niveau 20 et le niveau 40.

 

Je joue Blade Dancer, quand je dois éliminer des mobs pour faire une quête, le plus souvent après juste 3 mobs, je n'ai plus de vie et ce peu importe que j'utilise les skills pour renverser ou faire des combos ravageurs, non. Le jeu ne récompense pas le joueur au fil de la progression, on a beau faire évoluer les armes et monter en level, les combats sont toujours les mêmes alors que l'on dépense sans arrêt un blind en blé, items et en loot. 

 

Alors que je prend voleur par exemple sur Wow, au bout de pluiseurs montées de niveau, on débloque des skills qui permettent de stun et faire du vrai dégât sur les mobs et à moins d'en avoir 10 sur la tronche, on est jamais vraiment en danger. 

 

Où est l'intérêt d'enchaîner quêtes et donjons, si c'est pour toujours galérer sur un pauvre loup level 37 que l'on devrait torcher normalement en 3 coups et non en 15. ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu galères sur un loup lvl 37, ou que tu n'aies quasiment plus de point de vie après avoir tué seulement 3 mobs, je suis désolé pour toi mais ce n'est pas parce-que le jeu ne récompense pas le lvling, mais plutôt parce que tes nuls.

Tu fais une comparaison avec WoW parce que tu y a joué, mais WoW en lvling c'est je me met statique à je tape le mob comme un con jusqu'à ce qu'il crève, mais sur BnS c'est pas dutout pareil, il faut parer il faut esquiver, utiliser les bons skills au bon moment.

Le problème viens forcément de toi, une erreur de stuff, de build, ou de gameplay, mais pas du jeu.

 

Mais franchement faisons une analyse par l'erreur, si le jeu est vraiment foiré, et qu'il est vachement dure d'enchainer les mobs sans mourir, comment on fait pour faire les donjons ? les gros boss en mode 4 qui t'enlèvent du 15K par coup ? Autant que tout le monde abandonne le jeu...

Link to comment
Share on other sites

le monsieur du dessus n'a pas tord, je n'ai pas du tout rencontré ce probleme à moins que tu sois passé a coté de une ou plusieurs choses que ce soit au niveau de l'opti de ton équipement, bagua ou encore que tu utilises bien toutes tes techniques (et surtout que tes points de talent soient bien placés dans les bonnes techniques ce qui change la vie).

 

la je suis en train de up mon 2eme perso (BM 27) et je n'ai quasiment jamais besoin de regen alors que je n'ai aucun heal sur mes tech (ou du moins tres faibles) car j'esquive la plupart des dégats entrant ou que je dégommes les monstres avant qu'ils aient le temps de me frapper.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...