Jump to content

Attendre le warlock ...


Storne

Recommended Posts

Je fais exactement comme toi (bon ok j'ai pas 500po mais 50 c'est déjà bien), je vais aussi le main et j'ai décidé de ne plus toucher à mon personnage actuel que j'exècre et je fais le strict minimum : poharan, sombrenuit, quêtes de factions et du craft à vendre. Depuis qu'ils l'ont annoncé j'suis trop impatiente le temps semble tellement long, hâte de recommencer une aventure et redécouvrir le jeu et son histoire avec un perso super amusant à jouer :D 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas beaucoup de sous de mon côté mais j'ai plus de 1.000 pierres d'âmes, 50 pierres de transformation ondine, 3 gemmes scintillantes (+25 PA / +300 DS / +140 vie sur CC) et quelques bricoles à côté pour accompagner le leveling (des clés pour ne pas galérer à obtenir certaines armes en outre ainsi que des gemmes / quintessences pour uper facilement l'équipement).

'fin bref, il devrait facilement rattraper mon personnage principal actuel niveau stuff.

 

Sinon oui, c'est vrai que le temps est très long en ce moment j'ai même plus la foi de faire toutes les quêtes alors que je les faisais sans problème avant l'annonce, aha.

Link to comment
Share on other sites

On verra pour combien de temps le Warlock restera le perso de prédilection des joueurs, parce que je regarde des vidéo et ça m'a l'air badass mais super chaud à jouer surtout en pvp, de lourd dégâts mais difficile à placer et les CD vont de 25 à 50 secondes même sur les compétences basiques. C'est pas le genre de classe où tu peut spammer tes compétences à l'infini, je pense que l'erreur sera fatale sur une classe squishy. Le Warlock fera le plaisir des uns et le cauchemar des autres à mon avis, je pense que certains le délaisseront rapidement et seul les plus courageux le garderont comme main. En corée on en voient pas beaucoup en arène, du moins sur les vidéo que je regarde, je crois que sur 2-3h de vidéo j'en ai vu 1 seul en face ^^

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Dreih said:

De toute façon ce sera comme toute les sorties de nouvelles classes sur tous les MMO connus.. Au début on ne verra que ça, des Conjureurs. Et plus le leveling montera, moins on en croisera! Et tant mieux :)

Je pense aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, FloreSurana said:

Je trouve que les gens attendent un peu trop la lune avec cette classe. Elle a l'air sympa certes, autant que le soul fighter semble l'être aussi. En attendant y a déjà tellement de classes amusantes à monter que je trouve qu'ils sortent celle-ci bien trop vite.

Oui... Et non... Tu as raison que le Warlock sort très rapidement et qu'ils y a déjà d'autre classe à monter. Mais si le Warlock sort si tôt personnellement j'en suis ravie, car j'ai toujours jouer des classes distances dans les MMORPG, et je trouve que 2 est peux, ma race préféré sont les "JIN" et aucun distance chez eux que des CAC ou bien le blade qui je crois si j'ai bien compris à quelques sort distance, le summoner ne me plait pas trop (je n'aime pas trop les classe lier à la nature et au fleurs, même si je trouve le chat et sa personnalisation très cool), il y a bien les Force Master, mais je n'aime pas trop les "GON" et les "YUN" (question de gouts), les "LYN" j'aime bien (mais je n'aime pas les costume sur Lyn femme qui sont identique aux Lyn homme pour la plupart, je suis difficile). Donc un distance chez les "JIN" me rend trop heureuse et en plus le Warlock.

 

Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi que les gens imagine que le Warlock va donner la lune, mais le Warlock est une classe complexe qui demande une très bonne gestion de l'esquive, du ciblage et une capacité à temporisé les combats plus sérieuse que les classe actuel. Je pense aussi que beaucoup vont investir dans cette classe qui est vraiment stylé mais que beaucoup n'aimerons pas la gameplay qui demandera plus d'attention que d'autres classe déjà existante, même si les Warlock invoque un démon pour l'aider celui-ci est bien différent du chat du summoner car il n'est que temporaire.

 

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil que Vkai, j'aime beaucoup les Jin (les Yun aussi) et j'ai une nette préférence pour les classes à distance sur tout les MMORPG, et malheureusement on est plutôt limité sur Blade and Soul actuellement, le Warlock va apporter une petite bouffée d'air frais comme classe à distance et ce n'est pas plus mal ainsi, ayant déjà un Summoner et Force master 45, le Warlock va devenir mon "Main" je vais donc beaucoup investir dessus. (tout est déjà stocké dans le coffre) :3

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...