Jump to content

Rageux ! NCSoft, de l'aide ? :P


Fuzarth

Recommended Posts

Salut. 

Ce matin lors de mes journas "pvp" (on sait tous qu'on le fait pour les pierres d'âme, faut arrêter de croire qu'on est PvPiste :P) j'ai défoncé un joueur alors qu'il avait son pote assassin avec lui. Du 1Vs2 (son pote a fuit).
Et je suis trèèèèès loin d'être une bête en PvP, alors je l'ai combattu comme un mob de la tour Mushin (pour vous dire à quel point il est vraiment ...).
Et là, voilà ce qu'il se passe :


Donc le gars m'accuse de jouer mon destroyer avec une macro, et je ne vois pas où j'aurais pu la mettre. Mais surtout, ce n'est pas le cas, donc si vous connaissez ce type, dites lui d'aller apprendre à jouer avant de crier au cheat. 
Et NCSoft, si vous pouvez prouver que je ne joue pas à la macro, ça serait super cool qu'un MJ lui MP pour qu'il prenne conscience qu'il n'est pas bon et qu'il faut qu'il arrête la paranoïa :)
En tout cas, moi ça m'a fait plaisir, parce que, comme dit plus haut, je ne suis pas super bon en PvP, et de voir ça, c'est hilarant ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu peux bloquer le whisp et problème réglé. NCSoft ne fera rien contre ce type de comportement simplement car il va de pair avec le PvP dans tous les jeux.

 

Tu l'ignores et tu continues à jouer et voila :D

 

PS: afficher des images contenant un pseudo dans le forum est interdit, je te conseille de modifier l'image pour flouter/masquer le pseudo de notre cher ami rageux au risque de voir ton topic nettoyé.

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de jouer les victimes à un moment, d'accord il rage mais c'est-il montrer agressif ou irrespectueux envers toi ? Non et je dirais que c'est même l'inverse, tu le traites de pédale, tu n'avais qu'à l'ignorer point barre.

 

(Il t'a envoyé 3 mp toi 5)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour, 

 

Bon alors, pour commencer l'assa en question n'était pas mon pote.

Ensuite le perso sur lequel j'était est un rerol donc le "  alors je l'ai combattu comme un mob de la tour Mushin (pour vous dire à quel point il est vraiment ...). " est en trop étant donner que c'était en PvP sauvage -> le stuff compte et je suis quasi sur à 100% que tu n'as pas regarder mon stuff ( je suis a poil: bagua PvP et ~ 250 PA ) et pas de chance pour toi je main destro donc je penses savoir de quoi je parle. 

Ani-cancel d'accord, tout les destroyers le font ( moi y compris ) mais honnêtement soit tu as un pur timing soit il y a une macro dans l'histoire mais comme tu le dis ci-dessus " je suis trèèèèès loin d'être une bête en PvP " alors je te laisse le bénéfice du doute.

Et le comble dans l'histoire c'est que tu me traites de rageux. Qui à fait un post sur le forum ? Surement pas moi et jamais je n'en aurait fait quelque chose d'aussi ridicule.

Enfin bref j'ai bien ris à mon tour et pour finir si tu n'utilises pas de macro tant mieux et si c'est la cas contraire c'est bien triste.

 

A bon entendeur et bonne journée :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...