Wyrdou Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Salut, Est-ce que quelqu'un serait où on peut trouver les bagua d'esquive du culte du spectre (les verts) ? c'est du lvl 21 je crois, c'est juste pour le succès "Collectionneur de Bagua des Terres Ardentes (je me suis pas penché dessus tout de suite et du coup je ne sais plus où les trouver Les blancs se trouvent aux champs des fleurs spectrales, mais j'ai encore jamais eu de bagua vert du coup je fais un peu du surplace depuis quelques jours :s merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
895348_1452550610 Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour , Est-ce que tu as trouvés l'emplacement? J'ai le même problème que toi, je ne drop rien dans cette zone à part des blancs. Merci d'avance Zorkhana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wyrdou Posted April 16, 2016 Author Share Posted April 16, 2016 Malheureusement non, je les ai acheté à l'hv car pareil je trouvais que les blancs et pourtant j'ai fait toute la zone :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.