Jump to content
Forums

En fait vs Assassin on afk c'est ca ?

Matangi

Recommended Posts

Juste pour savoir car je dosi avoir 5% de victoire vs Sin la classe est completement peter et sans counterplay, je joue a 1750 de cote et a chaque fois que j'en croise un je afk ca vaut meme pas la peine d'essayer meme le plus mongol des sin peux me win facilement, est-ce le cas pour vous aussi?

Pareil apart joué sur les bords de l'arène pour qu'ils aient le moins d'espace de déplacement possible et nous par la même occasion mettre nos stun le plus souvent possible. Je n'ai pas encore trouvé de réel manière de les contrer

Moi j'ai retenue quelque petit truc, quand l'assa et à terre ou stun pour la première fois écarté vous un peux il y a de forte chance pour qu'il claque leur Tab et vous aveugle si ce n'ai pas le cas attendez le moment ou il commence a se relevé pour allez le cc de nouveaux, une fois celui ci claqué vous avez 36 sec pour essayé de lui faire claqué son 2ème anti cc ( bawi l'assa à 2 anti cc c'est pour sa qu'il est ultra relou vs BM ), par contre cette anti cc ne peux pas etre claqué sur les Stun est c'est la que vous allez pouvoir faire votre boucle de dps, le 2eme anti cc et une simple roulade arrière avec un CD de 8 sec.

L'assa ne peux rien faire s'il est stun tant que sont Tab est en cooldown, donc la vous usé de vos cc qui stun intelligemment, je vais vous décomposé ma manière de faire :

- Dash Arrière

- Utilisé le 3 ( branche 1 numéro 3 ) pour envoyé en l'air

- Appel des Lames pour les dégàts et la regen

- Danse celeste + flamme ascendante

- Charge étourdissante quand il retombe avant qu'il puisse faire son F, si il arrive a le faire attendez la fin de son anim et s'il ne counter pas, grappez le avec le vol du faucon + coup de pied

- 1 ou 2 clic gauche pour regen

- Jaillissement d'éclair ( Enorme dégàts si vous êtes en légendaire Branche 1 numéro 5 )

- Eclair en mode Stun + 2 clic droit

- Rush ( le 2 ) avec la branche 2 pour prolongé le stun de 2 seconde supplémentaire

- Un petit clic droit au passage + esquive E (si vous avais la concentration sinon esquivez tout de suite pour regen quelque point avec le clic gauche en normal )

- On envoie en l'air avec le F et la suite vous connaissez.

En général ce combos enleve 50%+ aux assa mais demande une petite maitrise d'entrainement pour connaitre par coeur l'enchainement et ne pas fail son timing notamment sur le Rush.

Je suis venu sur ce forum uniquement pour ce genre de topic, en arène je tourne autour de 50% win/lose actuellement avec 40 victoires et 40 défaites, je fais des matches avec une cote de 1700+ depuis peu et sans me vanter je commence à devenir pas trop dégeulasse, les BM/KFM//Destro que je croisent, je leur roule majoritairement tous dessus, mais biensure la balance s’équilibre à cause des classes cancer tel que Sum/BD/Sin, que je bas rarement.

Mais y'en à une en toute particularité que je sais dès le début du matche que je n'ai aucune chance, ce sont les assassins, je dois avoir un ratio de 25 défaites pour 2/3 victoires en tout.

C'est une véritable plaie à affronter, Tout le temps fufu, ça casse les gardes, quand tu les met au sol par miracle ils ont plein de moyen de se barrer et de te niquer encore plus, et les rare secondes où ils sont visibles ils ont leur skill invulnérable qui dure super longtemps, où leur putin de decoy qui les re rend fufu...

Aucuns moyen de les trouver pendant qu'ils sont fufu à part avec quelques skills AoE qui ont un cooldown vachement long.

En plus les évasions qu'ils ont c'est hallucinant, ils sont capables de se relever et t'aveugler puis passer en fufu directement, oubien ils ont un contre au sol qui leur permet de te stun + te passer dans le dos et te combo avec un cooldown super cours, sans compter qu'ils ont aussi les évasions communes à toutes les classes.

C'est vachement dure de garder un assassin au sol et d'enchainer avec un combo.

Et si par chance, je remporte un round, le second c'est mode pupute activé, vasy que je te temporise en me barrant à l'autre bout de la map..

J'en suis arrivé au point où je préfère tomber sur un summoner que sur un assassin, c'est dire...

Voila, en tout cas contre les sins je ne me met jamais afk, j'essai quand même de les contrer, mais vue le peu de chose que j'arrive à faire contre eux c'est comme-ci j'étais afk...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...