Jump to content

[Question] Costume


Imortaly

Recommended Posts

Hello tout le monde ! Bon, je sais que ma question risque d'être répétitive, mais je la pose quand même ; "Savez-vous comment débloquer la perruque de la mante bleue (autrement dit la coiffure des veuves) ?" Parce qu'avant cela, on m'avait préciser que celle-ci n'était pas encore intégrée au jeu tandis qu'aujourd'hui j'ai aperçu quelqu'un la portant, et comme il n'y a aucune origine dessus, je me demande si je dois farm le donjon 4/6, l'instance, etc. Merci de votre aide :D 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut :-)

La réponse aura pris plusieurs mois, mais comme je viens d'avoir l'info par un joueur, je te la partage, si cela t'intéresse toujours ;)

Au pire, cela fera des heureux si d'autres cherchent sur le net!

La "perruque de la mante bleue" se loote aux boss des veuves dans le donjon 6 joueurs du port de Sombresang.

Selon mon info donc, il ne serait possible de l'obtenir qu'en 6 joueurs (à vérifier).

Par ailleurs, cet objet serait aussi disponible au pnj de succès en échange... => je pense que pour cela il faut s'orienter vers ce topic [Marchand de succès ?], car je ne sais rien de plus, n'y ayant pas accès!

Bon jeu! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...