Jump to content

Erreur E02015

RyuTatsu

Recommended Posts

Bonjour à tous voila je craque j'en ai ma claque, j'ai payé une préco, je paye un abonnement à un jeu que j'apprécie mais j'estime qu'a ce point avec les différents problème rencontré NCSOFT se paye notre tête.

Est ce un problème de moyen ? je ne crois pas vu le nombre de personne ayant participé par achat d'une préco avant et par achat d'item en jeu et d'abonnement  à  la suite de la sortie du jeu mais alors qu'est ce ? de la simple incompétence ? ce serait réellement honteux d'en arriver la alors je vous dit bravo, oui bravo NCSOFT d'osé que dis je de "porter vos c......." de nous proposer un tel travail...

Bref me voila une fois de plus dans le mouise je commence à êtres habitué ce n'est que la 4ème ou 5ème fois seulement cette fois c'est la bonne je n'arrive pas a résoudre le problème.

le luncher se lance sans souci mais c'est après que les chose se corse comme à chaque fois me direz vous, une erreur d'espace disque s'affiche avec un fichier illisible ou corrompue mais

le dit fichier n'existe pas au chemin que le message m'indique et même en supprimant ceux qui pourrait y ressembler rien n'y fait.

Bien sur le "réparage " ne change rien.

voDqMru

si quelqu'un sait de quoi il s'agit.

Cordialement.

voDqMru

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...