Jump to content

Déconnexion serveur, et plus si affinités


Mortifeara

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis maintenant 1 mois, je me fais déco du serveur régulièrement (en générale c'est toute les heures, voir même toutes les 30min).

A la reco, SYSTÉMATIQUEMENT je dois entrer le code de vérification reçu par mail. Une fois le code pin taper, je me fait éjecter une deuxième fois : utilisateur déjà connecté.

 

Le dernier point je l'ai résolu, un coup de "fin de tache" et c'est régler. En revanche le reste.... Et oui j'ai coché la case "se souvenir...."

 

Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème, qui devient extrêmement lourd.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Mortifeara,

 

Tu reçois le code de confirmation par émail car tu te connecte depuis une adresse ip non enregistrée, où tout du moins différente de celle qui a été utilisée pour ta dernière connexion.

 

Soit ton adresse ip change très souvent, ce qui me parait étrange car d'habitude, elle change uniquement pendant un redémarage de la box, ou dans d'autre cas toute les 24H,

 

soit une seconde personne se connecte à ton compte.

 

Ce que tu peut faire dans un premier temps, je te conseille de faire un scan antivirus / spyware de ton ordi, histoire de vérifier que tu n'as pas attrapé une cochonnerie. Change ensuite ton mot de passe de compte.

 

Dans un second temps, grâce à un site comme https://geoiptool.com/fr/ , vérifie que ton adresse ne change pas avant et après ta déco. Si tel est le cas, je te conseille de te tourner vers ton FAI.

 

Essaye de faire ceci dans cet ordre même si je soupçonne plus un problème lié à ta box,

 

elle perd la connexion réseau >

tu es déconnecté du serveur >

elle se reconnecte à Internet avec une nouvelle adresse ip >

tu te relog sur le serveur qui te demande un code de vérification mais ton compte est encore actif car le serveur n'as pas encore pris compte de ta déconnexion >

il te déconnecte.

 

Espérant avoir pu t'aider ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Lonewolf pour ta réponse.

Donc dans le désordre :

- Pc clean (antivirus, antispy : résultat négatif).

- adresse mail dédié a BnS, et à rien d'autre, mot de passe assez compliquer. Et rien ne bouge à ma reco (perso  la même place, item et gold inchangé).

- IP toujours identique, malgré les 7 déco d'hier soir (entre 18h et 22h)

 

Donc au final, que me reste-t-il ?

1) je tape la box

2) je tape le FAI

3) je tape le FAI avec la box

4) Je cause au FAI et lui ramène la box gentiment

 

Encore merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...