Anthras Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bonjour, Je suis à la quête "Chapitre 2: un lien entre passé et présent", je dois me rendre dans le jardin du crepuscule, mais dès que je passe le portail, je me trouve coincé à 2 cm du portail à l'interieur de l'instance sans pouvoir avancer. Mon perso peut sauter et marcher sur place mais je ne peux plus avancer ou sortir du donjon. J'ai fait dégagement instantané sans résultat et il faut 18 minutes entre chaque donc beaucoup de perte de temps pour au final que le problème ne se résolve pas. (ca fait deux jours que j'essaie) Un petit screen pour comprendre. Serveur: Ogong Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Storne Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 T'a essayer de rentrer en sautant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Razakhel Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Salut, Voilà la réponse d'un modo, une quinzaine de sujet avant le tiens : Bonjour ! Effectivement il s'agit d'un bug connu sur lequel l'équipe travaille. En attendant qu'une solution soit apportée dans le jeu, voici ce que vous pouvez essayer : - Redémarrez le jeu; - Retournez à l'entrée du donjon et maintenez "avancer" (Z) pendant quelques secondes. Vous devriez voir votre personnage bouger peu à peu pour finalement entrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lancelot2520 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Merci Emeyrine Option N°2 pour moi ça fonctionne à merveille!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.