karnaage Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 https://gyazo.com/2aa9f0778efa3342321120fe30f80e8e Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnaage Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 normalement ces presque 12po mais j'ai du acheter des larmes ondines xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 ?? C'est quoi le souci du coup ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaotic Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Gné ? a oui, tu veux un cookies excuse moi .... * applaudi * voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Et ? A part dire que tu as mis ta vie IRL de côté pendant un petit moment et demander comment rattraper les 2 repas avec ta famille perdus, tu as besoin de notre assistance pour quoi ? (parce que oui, ce sous-forum a un sujet particulier...) Surtout que bon, 10 po et 220.000 XP, ça ne me semble pas énorme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabyyy Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Lol ça c'est pas grand chose, meme celui la n'est pas grand chose : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 7 hours ago, karnaage said: *** On sent toute la frustration due à cette tentative complètement ratée de vantardise, c'est beau ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hasca Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Ce qu'on essaye de te faire comprendre, c'est que ce sous-forum est fait pour les demandes d'assistance aux autres joueurs, d'où son nom "Assistance entre joueurs" (oui, c'est très tiré par les cheveux, je sais :/). Donc tu dois poster ici quand tu as un problème et que tu veux de l'aide. Et en prime, c'est mieux d'expliquer le but du topic que tu ouvres, et pas simplement une image avec "ça aurait pu être plus". Utilise plutôt Facebook, Twitter, Tumblr ou Instagram pour ça. Donc non seulement on ne voit pas l'intérêt de ton topic, mais il n'a rien a faire sur ce sous-forum. Si en plus tu rajoutes les insultes, ce sujet ne va pas faire long feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnaage Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 ce qui m'interresse ces le farm exp ces tous si vous avez mieux proposer comment faire pour up plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.