Jump to content
Forums

Report AFK.


Shakrou

Recommended Posts

J'avais lancé un précédent sujet face au problème des bots en arènes. J'avais émis des idées de solutions qui visiblement étaient un peu trop hard core pour un joueur français (On est pas les plus mauvais dans l'Esport pour rien xD)
Là, le temps d'un petit film je viens de me faire 800 haricot, sans rien faire, je faisais juste l'effort de taper " i afk, i dont play".

Sérieux, il y a juste à ajouter un putain de report afk !

Je ne fairai plus que de l'afk en 3v3 jusqu'à ce qu'ils ajoutent cette fonction de report afk.
Et je vous invite à m'imiter, plus on sera à la faire, plus vite ils réagiront.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Shakrou said:

J'avais lancé un précédent sujet face au problème des bots en arènes. J'avais émis des idées de solutions qui visiblement étaient un peu trop hard core pour un joueur français (On est pas les plus mauvais dans l'Esport pour rien xD)
Là, le temps d'un petit film je viens de me faire 800 haricot, sans rien faire, je faisais juste l'effort de taper " i afk, i dont play".

Sérieux, il y a juste à ajouter un putain de report afk !

Je ne fairai plus que de l'afk en 3v3 jusqu'à ce qu'ils ajoutent cette fonction de report afk.
Et je vous invite à m'imiter, plus on sera à la faire, plus vite ils réagiront.

Par où commencer avec tout ça ...
Déjà, dire qu'on est les plus mauvais en Esport suite à ta proposition, qui est donc de supprimer le 3vs3 qui est une zone qui t'apprend justement à mieux comprendre et visionner les autres joueurs ... Dat genius.

Juste comme ça, avec ton message, si tu es tombé plusieurs fois, sur un même joueurs qui n'a pas, lui, la flemme immense de faire un ticket pour ton comportement plus que négatif envers la communauté, on risque de te revoir d'ici 5 jours avec un nouveau sujet sur "Pourquoi c'est moi qui suit ban alors que les bots ne le sont pas ?"

Je repose donc ma question, encore et toujours ?
EN QUOI  ÇA T'EMBÊTE DE FAIRE UN TICKET AU SUPPORT POUR ÊTRE SÛR DE NE PLUS JAMAIS REVOIR LE BOT ?
Le bouton report de bot est utile seulement en zone d'xp, donc, ils rencontrent énormément de joueurs que ça embête, donc ils pensent à le report. Hors, en pvp, souvent, les gens ne pensent qu'à une freewin et rien d'autre, surtout en 1vs1, donc rare sont ceux qui les reports. Et d'après toi, qui passe en premier ? Les tickets ou les signalement ig fait par une ou deux personnes ?
Crée un autre bouton ne va rien changé, loin de là.

Tout le monde te fait la remarque sur ce forum, que ce soit sur ton premier sujet ou même sur celui ci.
Un moment, faut arrêter de se demander si c'est les autres qui ont un problème mais plutôt se retourner la question.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le fait que la fonction report ingame est trop limitée (bot ou spammer) et qu'il faudrait ajouter quelques catégories (afk, comportement toxique, etc...).

 

Mais là, tout ce que tu fais, c'est pénaliser les 2 joueurs de ta team qui peut-être aurait eu une chance de gagner le match si tu avais participé, mais qui par ta faute, vont juste perdre le match, et surtout leur temps... 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Shakrou said:

Désolé si j'ai heurté ton chauvinisme. mais bon au dernières nouvelles, les français et l'Esport c'est loin de faire deux.

 

Fail dans la tentative d'utilisation de l'expression ("ça fait deux", et pas "c'est loin de faire deux"), et ça n'a aucun rapport avec le débat. 

 

Le fait de dire "Il faut supprimer les matchs 3v3" puis "Vous êtes pas d'accord parce que vous êtes français et nuls en esport", à part en prenant des substances pas tout à fait légales, je ne vois pas le lien. Va proposer aux coréens d'enlever des modes de jeu, ils seront sans doute heureux... 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, Shakrou said:

- Contenu modéré -

Utilisé un mot avec un vocabulaire un peu évolué pour ensuite se foiré complètement sur la compréhension d'une expression à la porté d'un enfant de 10 ans, faut le faire quand même. Parlons même pas de la compétence légale qui est tellement vague qu'on pourraît se demander si t'as compris l'idée de cette dernière.
Après, c'est sûr que si tu n'essayes pas de comprendre le gameplay des mecs en faces, contre qui tu tombes assez souvent à un certains niveau, faut pas s'étonner de stagner avec des bots. T'es juste un mec toxic qui afk pendant les matchs en 3 contre 3, et malheureusement, ce genre de comportement ne passera pas.
Au passage, à part une fois contre un bot, n'ayant pas installer un logiciel de capture. Sinon, il est actuellement toujours présent et prêt à l'emploi à n'importe quel moment.

Edit : Devancé pour l'expression, ça me faisait plaisir pourtant :/

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fael said:

 

Fail dans la tentative d'utilisation de l'expression ("ça fait deux", et pas "c'est loin de faire deux"), et ça n'a aucun rapport avec le débat. 

 

Le fait de dire "Il faut supprimer les matchs 3v3" puis "Vous êtes pas d'accord parce que vous êtes français et nuls en esport", à part en prenant des substances pas tout à fait légales, je ne vois pas le lien. Va proposer aux coréens d'enlever des modes de jeu, ils seront sans doute heureux... 

Ouais faudrait vraiment que je prenne le temps de me relire.

Avec ce post, j'ai fais mon mea culpa sur la suppression du 3v3. D'où un nouveau. Mais je continue de penser que c'est la "noobitude" ou "casualité" des joueurs français qui les ont fait réagir aussi mal à mes premières propositions.
Et tu ne peux pas parler de joueur KR et FR pour un même problème. C'est pour ça que les joueurs KR n'ont pas besoin qu'on bloque le mode butin ou des soucis de joueurs afk en arène.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Shakrou said:

Ouais faudrait vraiment que je prenne le temps de me relire.

Avec ce post, j'ai fais mon mea culpa sur la suppression du 3v3. D'où un nouveau. Mais je continue de penser que c'est la "noobitude" ou "casualité" des joueurs français qui les ont fait réagir aussi mal à mes premières propositions.
Et tu ne peux pas parler de joueur KR et FR pour un même problème. C'est pour ça que les joueurs KR n'ont pas besoin qu'on bloque le mode butin ou des soucis de joueurs afk en arène.

 

Ça n'a rien à voir avec la "noobitude", ni même avec la France directement. 

 

La communauté occidentale, par rapport aux communautés asiatiques, est toxique. C'est simplement ça. Cela fait des années que les asiatiques jouent sur BnS sans ces problèmes, et seulement quelques semaines après la sortie en Occident, des problèmes d'exploitation des mécaniques par des joueurs malhonnêtes apparaissent. Ce n'est pas parce que les joueurs sont des noobs, juste parce qu'une partie d'entre eux sont pourris. 

 

Et malheureusement, tu te ranges toi même avec tes posts dans cette catégorie, en disant "j'en ai marre qu'on me dérange, donc je vais pourrir l'expérience de jeu des autres sans rien en avoir à faire". Tu as vu un problème, tu as proposé une solution que d'autres (dont moi)  n'ont pas aimée, et donc tu décides de devenir une partie du problème.

 

C'est ça, le souci avec la communauté. Pas les joueurs casuals. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Shakrou said:

Je ne fairai plus que de l'afk en 3v3 jusqu'à ce qu'ils ajoutent cette fonction de report afk.
Et je vous invite à m'imiter, plus on sera à la faire, plus vite ils réagiront.

Les joueurs afk sont idiot, donc je décide d'etre encore plus idiot?

 

Crash déco? urgence irl? il existe des bonnes raison d'etre afk.

 

le QQ c'est typiquement français ou c'est moi qui trouve cela choquant?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, LxP said:

Les joueurs afk sont idiot, donc je décide d'etre encore plus idiot?

 

Crash déco? urgence irl? il existe des bonnes raison d'etre afk.

 

le QQ c'est typiquement français ou c'est moi qui trouve cela choquant?

J'ai eu le joueur Tenziin afk les 5 fois ou il à joué avec moi en  3 jours.
Urgence irl à chaque fois ?

Link to comment
Share on other sites

He ben xd tu en as pas marre de refaire des comptes toi? En faite c'est juste toi le naze...je me plaint, je me plaint mais au final je fait les mêmes choses qui me déplaisent...Hum, mouais logique quoi xd! Bref, bon reroll de compte, mais fait gaffe tu vas finir par tomber à court de pseudo à base de Shak hein xd

Link to comment
Share on other sites

On ‎22‎/‎02‎/‎2016 at 4:22 PM, Luucy said:

Je suis d'accord sur le fait que la fonction report ingame est trop limitée (bot ou spammer) et qu'il faudrait ajouter quelques catégories (afk, comportement toxique, etc...).

 

Tu ferais franchement mieux d'aller boire une bière et de discuter le coup :-) Chaque fois que tu post c'est pour dire la même chose :D A force de vouloir bannir report screen mp modo lolilol mj ouin ouin Tu vas te retrouver tout seule sur une île comme Tom à discuter avec un gros cailloux haha

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, NABILLA said:

 

Tu ferais franchement mieux d'aller boire une bière et de discuter le coup :-) Chaque fois que tu post c'est pour dire la même chose :D A force de vouloir bannir report screen mp modo lolilol mj ouin ouin Tu vas te retrouver tout seule sur une île comme Tom à discuter avec un gros cailloux haha

 

Mdrrr sur à peu près 120 de mes posts, seulement 2 voir 3 au maximum concerne des réponses à des sujets "report" :D Par contre toi à chaque fois tu postes, c'est pour troller, rabaisser ou casser les couilles. Et ça veut faire le mature avec son "aller boire une bière" tout ça pour préciser qu'il a au moins plus de 16 ans XD

 

Saches que hormis les golds sellers, je n'ai jamais report personne, alors t'inquiète pas pour moi et pour mon entourage irl, nous allons tous très bien ! Sur ce, bienvenu dans ma BL sur le forum (ingame c'était fait depuis longtemps hein), car je ne t'ai jamais vu poster quoi que ce soit d'intelligent et je n'ai plus de temps à perdre avec toi.

 

bisous <3

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Luucy said:

bienvenu dans ma BL sur le forum

Déjà rien que ça, c'est au moins la 5 ème fois que je te vois le dire :D Alors arrête ton baratin, on commence à te connaitre champion :D

 

Tu parles de post intelligent haha la bonne blague, dans tout t'es post il y a le mot ( report ) :D

 

Et en très bon kid que tu es, l'âge à ça oui, les suppositions xD T'es devin en plus pour deviner l'âge des gens héhé :-)

 

Allez, pense à ta bière cela te feras du bien <3

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est quand même vrai, @Luucy, t'abuse quoi !  

 

Comment ose-tu venir parler de report dans le sujet "Report AFK" ? T'as vraiment un problème, on dirait presque que tu sais lire et comprendre un sujet :D

 

Plus de troll et de hors-sujet, moins de cohérence voyons ! 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fael said:

Non mais c'est quand même vrai, @Luucy, t'abuse quoi !  

 

Comment ose-tu venir parler de report dans le sujet "Report AFK" ? T'as vraiment un problème, on dirait presque que tu sais lire et comprendre un sujet :D

 

Plus de troll et de hors-sujet, moins de cohérence voyons ! 

Voila! Ecoute ton copain qui avec 573 post à la moitié de tout les post réunis à lui tout seul :D Tu dois avoir une vie super géniale pour passer ta vie ici :D Même mon chat se marre !

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, NABILLA said:
13 minutes ago, NABILLA said:

Voila! Ecoute ton copain qui avec 573 post à la moitié de tout les post réunis à lui tout seul :D Tu dois avoir une vie super géniale pour passer ta vie ici :D Même mon chat se marre !

Voila! Ecoute ton copain qui avec 573 post à la moitié de tout les post réunis à lui tout seul :D Tu dois avoir une vie super géniale pour passer ta vie ici :D Même mon chat se marre !

NN le seul copain de Luucy c'est son reflet dans le mirroir.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Salutations,

 

Ce sujet est désormais fermé, SVP évitez les dérives, nous avons supprimé des messages et nous allons prendre des sanctions contre certains utilisateurs, essayez toujours de rester constructif, et au moins ne pas proférer d'attaques personnelles contre les autres utilisateurs.

 

Cordialement,

l'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...