Jump to content

Objet de déliage


Icelusa

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

J'espère qu'un topic n'a pas déjà été créé pour ça, et si c'est le cas, je m'en excuse, je n'ai pas voulu regarder les 4939 posts existants pour vérifier ^^'

 

Mon idée serait, de créer un objet de déliage AU COMPTE pour certains objets, et je pense notamment aux tenues. A la limite, il faudrait que cet objet soit dans la boutique de NCoin (pas trop cher quand même), ça pourrait avoir du succès.

Si je puis m'expliquer plus clairement, je pense que le mieux serait de limiter le déliage (au compte, je le rappelle) :

- sur les tenues - et éventuellement, mettre une restriction sur celles trouvables à la boutique, si cela risque de créer une trop grosse perte dans l'économie.

- sur les objets - talisman porte-bonheur de hongmoon, soupe de dragon (j'en ai pas d'autres en tête mais doit y en avoir) parce que quand on a "fini de monter" un perso (j'entends par la, avoir atteint le niveau souhaité), c'est bête de voir ces objets inutilisés alors qu'on pourrait le passer à un reroll pour qui ce serait bien utile.

- si d'autres ont des idées, n'hésitez pas à proposer

 

Je souhaite tout de même ajouter deux précisions :

Il ne faut pas abuser des bonnes choses et surtout, faire en sorte que les idées puissent plaire à tout le monde = joueurs ET staff (je savais pas trop par quel terme les appeler).

C'est à dire qu'il faut pouvoir répondre un peu aux attentes des joueurs/clients, tout en limitant les pertes dans l'économie (qui, ne l'oublions pas, est tout de même là pour faire vivre les gens derrière le jeu). C'est pour ça que lié au compte semble ne pas être abusif et surtout, que tous les objets ne soient pas forcement déliables (= objets de la boutique, qui porteraient atteinte à cette économie).

 

 

J'espère que ma proposition puisse plaire, quitte à proposer d'autres alternatives, mais, je le rappelle, que cela contente le maximum de personne, et pas uniquement les joueurs ou le staff.

 

Merci et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Je fais faire un petit up à mon post parce qu'il me semblait avoir lu quelque part (sur un topic, mais alors je sais plus du tout où) que l'idée de l'objet de déliage était prévue (en vente contre des NCoins).

Est ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Est-ce vrai ou juste un espoir vain ?

 

Disons que j'ai une mage qui attend gentiment d'être supprimée mais j'aimerai délier la tenue Night Luna que j'ai bêtement mise sur elle donc je suis à l'affut de quelconque info concernant le déliage d'objet.

 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Yeau !

 

Alors ils ont mis en place avec le tout récent patch le système de "timbres", qui te permet d'échanger entre tes persos les tenues provenant du cash shop (Attention, il subsiste des bugs, et ca ne fonctionne toujours pas pour certaines tenues...).

 

> En somme, c'est déjà plus ou moins en place, mais seulement pour la partie purement cosmétique et payante.

 

Après pour ma part, je trouve que le système "Lié au compte" est et sera toujours une très bonne idée. Un contenu qu'on a eu beaucoup de chance d'obtenir sur un reroll sans le farmer et qui est bloqué là bas.... A part de la frustration ca n'amène pas grand chose. :(

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

Merci bien pour ta réponse !

Alors la question suivante est, est ce que les tenues obtenues par le plateau sont concernées par le timbre ? Si non, les modérateurs pourraient-ils faire remonter la demande plus haut afin de pouvoir récupérer une tenue "event", dont on ne sait quand on reverra la couleur de celle-ci ?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Une réponse d'un modo sur un autre topic : 

 

Bonsoir,

 

En ce qui concerne les tenues d'évènements, les tenues Regium Corvus, Tentation et Night Luna pourront bientôt être transférées avec les timbres.

 

Cordialement.

 

L'équipe Blade & Soul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...