Jump to content
Forums

Les Chroniques d'une ForceMaster ( TRAME PRINCIPALE DE BNS )


Geekgirlys

Recommended Posts

( Coucou tout le monde, j'ai décidée d'écrire cette histoire comme si c'était un journal. J'espère que cela vous plaira. Les screenshoots vont agrémenter la lecture ;) mais de façon RP, il n'y a aucun photo dans ce journal, il peut avoir des incohérences au niveau des cinématique et de l'histoire général du jeu, on va dire que je l'ai mis à ma sauce :p  et désolée des fautes :'( 

SINON ATTENTION TRAME DE BASE DE BNS !!)

 

8rn5.jpg

 

Bienvenu(es) visiteur ou visiteuse. Voici mon journal, on m'a demandé de transcrire mon histoire à travers ces lettres.. Je pense que c'est un peu bête, mais on m'a dit que c'était très important. Je suis une Gon de petite taille, oui, à vrai dire, je mesure à peine plus grande qu'une Jin, qui sont réputés d'être les plus petits de notre monde à part les Lyns. Mon nom est RosaWhite, pourquoi ce nom étrange, vous allez me dire, eh bien, à vrai dire, je ne l'ai jamais choisi. Mes parents me l'ont fait pour moi. Je suis au célèbre clan HongMoon aux Terres Célestes. Cela fait maintenant quatre années que je vis ici et que j'apprends les arts martiaux. La vue est chaque fois magnifique quand je me réveille, clair et très reposant. Mais laissez moi vous présenter mes frères et mes sœurs.

 

 

gxez.jpg

 

Voici mon frère Gilhong, il aime dormir le matin, on doit souvent le réveiller, car il n'est jamais à l'heure pour l'entraînement. Il est gentil et respectueux, je l'apprécie énormément. C'est lui qui m'a fait comprendre que ma différence, car oui, je suis albinos, n'était rien dans notre famille.

 

j86e.jpg sb4m.jpg 

 

Ensuite, il y a frère Hajoon. Il ressemble beaucoup au maître surtout niveau race, mais aussi sa sagesse, il possède une grande sagesse tout aussi égale que frère Hungmuk. Peut-être parce qu'ils sont là depuis plus longtemps que nous. Il adore plaisanter sur le fait qu'il est là depuis bien longtemps que moi.

 

6ti5.jpg t7ak.jpg 

 

 

Et il y a évidemment une soeur, Jinyoung. Comme on dit, entre filles, on s'entraide. Je pourrais dire que cela est bien vrai, on s'apprécie énormément. Bon, elle m'appelle souvent Scarabée comme tous mes frères ainsi que notre maître, cela doit être parce que je suis encore nouvelle. Cela ne me dérange pas. Aujourd'hui, elle a dû me réveiller, car je n'arrivais pas à sortir d'un cauchemar.. C'est rare qu'elle doit le faire. Hooo ! Et j'ai oublié mon dernier frère. Il s'appelle Lusung, à vrai dire, je ne sais pas quoi vraiment vous dire sur lui, il est gentil et sage comme tous mes frères et ma sœur, mais il est distant et froid.. Je ne sais pas, on se parle presque jamais..

 

40y5.jpg

 

Tous les six, nous sommes les adeptes du grand-maître Hong. Il est vraiment gentil et gai à vivre, il n'a pas la grosse tête, car c'est un maître. Il nous guide avec une grande sagesse, bon, il adore nous mettre en pleine figure ses citations, mais il est très gentil. C'est lui, qui est venu me demander si je voulais avoir une famille et c'est grâce à lui que je suis ici aujourd'hui, je lui dois tout. Depuis peu, il est très malade, mais il reste toujours un maître respectueux.

 

Aujourd'hui, c'est le grand jour. J'ai pu enfin décider de quel art martial je voulais me diriger. Après de longues hésitations entre Maître des Éléments ou Maitre du Kung-Fu, j'ai décidé de choisir la voie des éléments. De ma décision, mon maître m'a offert un livre qui parlait de ce que je voulais être et des techniques que je dois acquérir pour y parvenir. Frère Hungmuk a décidé de m'entraîner pour que j'apprenne les techniques de base telles que "paume ardente", "onde de choc" et " dragon ardent".

 

127t.jpg

 

Après des heures d'entraînements, j'ai finalement appris "Paume Glaciale", frère Hungmuk m'a même félicité, car j'ai appris très rapidement. Je me demande s'il n'est pas un peu jaloux, car j'apprends vite. Bon, actuellement, je dois me rendre dans la caverne des épreuves. Ayant trouvé ma voie, je dois me rendre là-bas et affronter ma peur pour mériter ma place au sein du clan. Je me demande bien ce qui va se passer, j'ai demandé à mes amis ce que c'était, mais aucun n'a voulu me le dire, je dois l'apprendre par moi-même.

 

lyzt.jpg

 

Me voilà finalement dans la caverne, il fait beaucoup plus froid et humide qu'à l'extérieur. Aucun bruit n'est présent, je me demande ce que cela va être l'épreuve. Je m'avance au milieu de la salle, mais personne, je décide alors de perfectionner mes attaques sur les mannequins présents quand tout à coup, un homme saute sur le sol et me défie de l'attaquer, étrangement, il ressemble à frère Lusung. Je l'attaque donc, mais je me fais laminer très rapidement. Il m'apprend alors que je dois méditer si je me sens faible, car les forces naturelles m'aideront à me sentir mieux.

 

gelv.jpg

 

Après cet affrontement, je repartais vers la surface quand j'entendis des cris et des bruits de lames. Je me précipite vers la sortie quand je vis avec horreur que notre clan est attaqué. Je me précipite pour aider mes frères et ma soeur, mais c'est trop tard.. Mes amis, mes frères sont morts devant mes yeux par un groupe qui semble utiliser une sorte de chi noire. Frère Hungmuk me demande de fuir tant qu'il est encore tant, mais je fais partie du clan, je dois aider le maître coûte que coûte. Je faillis à ma tâche, je ne suis pas au même niveau que ces gars-là, surtout cette femme. Notre maître semble la connaître... Jinsoyung.. Je me souviendrais de son nom. Pourquoi il nous a trahis.. Frère Lusung.. Je ne sais pas si je vais mourir, je tombe à l'infini avant de sentir un claquement avec l'eau où je coule, je n'ai plus aucune force, je ne pourrais pas remonter à la surface... Dans mes derniers instants, il me semble revoir mon passé avec le clan...

 

x0gw.jpg

 

porp.jpg

 

kbpm.jpg

 

qx7i.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Fimafeng said:

Woah, super idée.
La mise en page est vraiment super bonne, tout comme ton écriture.
ça serait une bonne idée de crée une section pour ce genre de sujet.
En tout cas, félicitation pour l'initiative.

Hâte de lire la suite.

Oui tout à fait d'accord, ça ferais naitre un peut le RP ^^

Link to comment
Share on other sites

Yo,

 

Malgré les quelques erreurs de syntaxe, ça reste agréable et intéressant à lire, bonne idée. C'est vrai que ça fait penser que ça manque cruellement de RP sur ce forum, même sur le jeu d'ailleurs.

 

Je ne sais pas si tu as prévu de faire toute l'histoire, car à la version où nous sommes l'histoire est loin d'être terminée, mais dans tous les cas je te souhaite bon courage. Je suis curieux de voir la suite !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas combien de temps, j'ai erré dans les songes de ma mémoire, dans mes rêves. Mais je sais qu'une chose, c'est que je dois rester en vie, pour mes frères, ma sœur, mon maître. J'ouvre tout doucement les yeux et à ma grande surprise, je suis couchée sur un lit, où une jeune femme semble être contente de me voir debout.

 

k3yz.jpg

 

Elle me parla de son père, ce serait lui qui est venu me sauver. Il aurait vu le feu dans le ciel autour des Terres Célestes et a voulu venir en aide, mais il était déjà trop tard. Il m'a repêché dans l'eau. Son père, Dochun, aurait été un disciple de mon maître, il y a fort longtemps. Mais elle semble être inquiète. le village est attaqué par l'Éperon Noir. En fait, elle s'appelle Namsoyoo, c'est la fille adoptive de Dochun. C'est décidé, je vais les aider !

 

5q0j.jpg

 

Quand je sortis d'où j'étais, une tempête faisait rage. J'avais encore mal de ce qui c'était passé aux Terres Célestes, si seulement j'étais plus forte... Non ! Je ne dois pas remuer le passé. Je dois les aider. J'ai reçu des directives de la part de personnes appartenant au village du Bambou... J'y vais !

 

14o6.jpg

 

Dochun m'a expliqué que frère Lusung, enfin, je me demande si je peux encore l'appeler ainsi après le sale coup... Enfin, il m'a expliqué que Lusung lui revenait pas quand il avait fait une visite au Maitre. Je ne peux pas répondre sur ce sujet là car il m'explique qu'il est étonné de me voir debout, car je possédais la marque de la Rose Noire. Je ne sais pas ce que c'est, mais je vais suivre la voie qu'on m'a donné. Il m'explique rapidement une technique des Gardiens des Éléments, cette technique ressemble beaucoup au dragon ardent, il a presque le même nom en plus, "Dragon de glace". Il m'a demandé si je peux aider les villageois, car il ne veut plus que je combatte à cause que je ne suis pas encore remise. Mais en sortant dehors, un homme me demanda enfin, façon de parler, car la conversation n'a jamais existé.. Il me demanda si j'avais vu Dodan, le fils du capitaine Dochun. Après une petite conversation, je me dirigeai donc vers le campement de l'Eperon noir, mais à ma grande surprise, Dodan semble être enfermé... 

 

ks8z.jpg

 

Frimeur ! C'est un sale frimeur ! Ce Dodan, cela faisait parti de son plan.. Mais oui bien sûr.. Je ne réponds pas, mais j'aide Dodan à réaliser son plan, enfin.. Il me regarde faire en espérant qu'un combat n'éclate pas. Bon, il ne m'a pas été si inutile. Il m'a expliqué qu'en se concentrant, je pourrais faire un "bon astral". Une technique ancienne qui me permet de rejoindre un village pour être en sécurité.

 

v9gk.jpgz6ug.jpgoyz7.jpg

 

Le village du Bambou est magnifique quand il n'y a aucune tempête. Il est très lumineux et l'atmosphère ressemble beaucoup au clan. Je ne sais pas quoi faire maintenant, j'ai bien un but. Tuer Jinsoyung, venger mon clan. Le village du Bambou a tenu de m'offrir un bracelet pour un gardien des éléments appartenant depuis longtemps au clan HongMoon. Même le maire est venu me remercier d'avoir aidé le village et de l'avoir protégé. J'ai vraiment l'impression que je m'entendrais bien avec le village du Bambou, mais je dois continuer à m'entraîner pour être plus forte. Je visite un peu les environs, la région est très lumineuse, parfait pour s'entraîner. J'aide encore le village pour faire quelques commissions, le médecin local semble vouloir m'étudier, car j'étais la seule personne ayant avoir réussi à survivre à la marque. C'est marrant.. Dodan reçut une demande de son père pour aider la milice du Bambou près des Bûchers Purificateurs. Il semblait surtout terrorisé à l'idée de devoir se battre contre les jiangshis ou autres créatures qui rôdent autour. Je décide de l'aider et nous partons donc vers cet endroit..

 

09v5.jpg18uy.jpg

 

En passant dans la forêt des trépassés, nous arrivons au poste de garde de la Milice, c'est déjà l'après-midi. On sent la différence entre le village et ici, quelque chose ne tourne pas rond. Nous demandons des renseignements d'où nous devons aller.. Je soupçonne qu'il essaye de retarder notre venue vers les Bûchers. Après quelques aides, je reçois une étrange lettre.. Une lettre qui semble parler que je suis un imposteur du clan HongMoon car les disciples de maître Hong sont tous morts. Je ne vais pas laisser bafouer le nom du clan par un inconnu. J'ai donc rendez-vous dans une caverne, charmante...

 

htvs.jpg 5rl4.jpg 

 

Après la demande, je passe donc par là avant de voir qu'un sceau a été mis, donc aucun retour en arrière. Je dois avouer que je stresse un peu, je me demande bien de ce qu'il me veut. Je m'approche tout doucement et je vois un lyn masqué.. Mais c'est frère Hajoon...! Je ne peux m'en empêcher, mais je le prends dans mes bras et commence à pleurer. Cela fait tellement du bien de savoir que je ne suis pas la seule rescapée. Il se laisse faire avant d'interrompre mes câlins pour commencer mon entraînement. C'est donc lui qui va m'apprendre un peu plus sur le Maitre des Éléments. J'apprends peu à peu à maîtriser de plus en plus de techniques telles que "prise spectrale", "fleur de feu", "mur de feu", "prison de givre" ainsi qu'âme brûlante" et "âme glaciale". Après ces retrouvailles, je repars de mon côté vers les Bûchers Purificateurs. Là-bas, la sœur de Dodun m'attend avec une autre technique, me disant qu'il est temps. Je sais ce qu'elle veut dire. Il est temps que je me change, que je retire mes vêtements du clan pour en vêtir d'autre. Je prends la tenue qu'elle m'offre donc en lui demandant en retour de prendre soin de mon uniforme.. Elle le prend avec elle en me souriant, me promettant de la laisser dans sa garde-robe jusqu'à que je souhaite la reprendre.

 

5vcw.jpg 9n84.jpg 

 

Je m'en vais vers les tombes, car oui, les Bûchers se trouvent près d'un cimetière. Je décide de prier pour mes frères, mes amis morts lors de cette tragédie. Il faut se souvenir des moments heureux, je dois vivre pour eux... Quelques serges sont allumées, je décide d'en allumer d'autre et commence à prier. Dodun semble comprendre cette envie que j'ai et semble bien me vouloir laisser tranquille...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

padv.jpg

 

La milice du Bambou me demanda d'aller voir vers la crique du chant des baleines. Une aura entoura l'endroit me donna une mauvaise vision, je ne serais dire pourquoi, mais... Quelque chose où quelqu'un dégageait une aura si sombre... Quand je vis un blessé, il me demanda d'aider la crique ou de m'enfuir car des sortes de revenants parmi les morts saccageaient le lieu.. Ou encore des humains devenaient peu à peu des revenants attaquant le villageois. Il m'était interdit de m'enfuir, je ne m'enfuirais pas, je vous le conjure. Je commençais à partir vers la crique pour aider les villageois...

 

x9hy.jpg uv6l.jpg

q10o.jpg

 

Je fais... Je faisais... Je fais partie du célèbre clan de HongMoon, une réputation que je ne dois pas salir en aucun cas. Je continuais à protéger ceux que je pouvais quand j'entendis un cri... Mais pas un cri de douleur, comme pour me soutenir, dès que me combat fût finit, je détournai le regard vers la grosse voix que j'ai entendue. Mais pas un cri de douleur, comme pour me soutenir, dès que me combat fût finit, je détournai le regard vers la grosse voix que j'ai entendue.

 

Quote

" Rosa ! Tiens bon !! "

 

fzec.jpgppri.jpg

 

C'était la milice du village de Bambou accompagné par Dochun. J'étais heureuse qu'il y eût des renforts, seule, je n'aurais pas pu les sauver. Dochun venait donc m'aider à tuer les quelques revenants avant que nous partions faire un petit camp non loin du désastre. Il m'affirma que je devais aller dans une maison abandonnée, que cela ne tournait pas rond. Je ne pris pas plus de temps et je pars donc vers le lieu. J'ai su directement quelle maison, c'était, une aura familière et maléfique en dégageait. Je marchais donc prudemment vers la maison avant de voir un énorme trou débouchant donc sur une caverne. Quelques monstres étaient présents, plus je m'approchais de la fin, plus cette aura, s'avançait vers moi...

 

xpbk.jpgkf9n.jpg

 

Pas de doute ! Je le savais.. Jinsoyung ou la femme en noir.. Mon sang ne fit qu'un tour et je me précipitai pour l'attaquer, mais elle avait prévu le coup, quelque chose m'empêcha de me battre, quelque chose me ralentit. Elle me parla légèrement, car elle était heureuse et mécontente que sa marque ne m'avait pas tuée. Je la haïs, faites que je la tue... Si vous plait, faites que je la tue ici. Mais elle en décida d'autrement, elle partit avec un homme kidnapper tandis qu'un monstre fit son apparition. Je ne pouvais encore bouger comme si son sort restait. Dochun arriva encore au bon moment venant attaquer le monstre pendant que je me libérais de son sort. Je finis par l'aider jusqu'à qu'il s'enfuit par un trou, Dochun et moi partions donc vers le camp.

 

 

jryx.jpg

 

Quand nous sommes sortis de la caverne, le lieu avait été dégagé, l'odeur et l'aura sombre avaient déjà presque disparu, la milice du Bambou était présente et semblait s'occuper des derniers revenants et aidaient les villageois. Dochun me demanda de l'aide dans la forêt ombragée, je n'avais rien à réunir donc nous partons rapidement vers la forêt Ombragée. Dochun me fit savoir qu'un village était un peu plus loin de la forêt et que je verrais la différence entre les deux forêts, la forêt des Trépassés et la forêt Ombragée. Nous arrivons rapidement dans la forêt, en effet.. C'était très différent, les arbres étaient gigantesques. Il m'a dit qu'on devait rejoindre les Fours de Tanjay, mais nous sommes partis se reposer au camp plus bas. Dochun semblait m'offrir un cadeau, il semblait très gêné, il m'offre une tenue de la milice des Bambous. Pourquoi un tel cadeau ? Car il trouvait que j'ai fait énormément de chose pour eux et qu'il a besoin de soldat de ma trempe. Comme j'étais beaucoup plus petite qu'une Gon femme et un peu plus grand qu'une Jin. Comme j'étais beaucoup plus petite qu'une Gon femme et un peu plus grand qu'une Jin. Il a dû demander à sa fille de me la confectionner.

 

rq3d.jpg

1xjh.jpg

 

Nous partons le lendemain vers les fours. Dochun avait des affaires à régler tandis que moi, je fis mon possible pour aider la milice. Bien que je ne porte pas ma tenue officiellement, je préférai de garder mon ancienne tenue en attendant, demandant donc à un lyn expert en courrier d'envoyer cette tenue à Namsoyoo avec une lettre. On me dirigea vers la forêt des Illusions, où frère Hajoon me demanda également pour parfaire mon entraînement. Je me dirigeai donc vers cet endroit avec méfiance, beaucoup de guerriers sont devenus fous après être venus ici.

 

 

bzw2.jpg

er6y.jpg



Après notre entraînement, Hajoon semble vraiment mal, des cernes noirs se dessinent peu à peu. Je ne l'avais pas remarqué avant, car ils étaient moins voyants, mais là, c'est flagrant.. Est-ce que frère Hajoon est malade ? C'est tout de même bizarre, il essaye que je me fasse des amis, des autres maîtres que lui, insinue-t-il qu'il va mourir ? Pourquoi il me dit rien. J'ai voulu lui poser la question, mais il utilisa un bond astral avant qu'il me réponde.. C'est étrange qu'il me le cache... Je n'aime pas du tout cela..

Link to comment
Share on other sites

9zbw.jpg

55bf.jpg

 

Certains villageois du four semblent connaître Jinsoyun ou encore la femme en noir comme on l'appelle. Bon, je dois me diriger donc et les aider, mais mon frère Hajoon me demande pour un entraînement. J'apprends quelques compétences quand tout à coup, quelque chose ne tourne pas rond. Hajoon l'a bien remarqué, il part déjà et nous partons ensemble pour combattre.. Ensemble, cela faisait longtemps.. Je me rappelle encore des combats entre les disciples du clan pour voir nos faiblesses ainsi que nos forces. Mais plus les combats s'enchaînent, plus Hajoon semble être de plus en plus fatigué... Soudain, il tombe à genoux...

 

d0z2.jpg

wvf3.jpgmciz.jpg

 

Comment expliquer ce qui s'est passé, les larmes me remontent.. Hajoon a été marqué par Jinsoyun, la maladie le rattrape peu à peu, bien entendu, il a refusé de me le dire, mais je lavais bien vu qu'il était mal. Il me parle que je dois rester vivant pour le clan, mais je ne sais pas comment réagir, qu'il est idiot.. Pourquoi ne pas me l'avoir dit, j'aurais pu essayer... Enfin.... Essayer de l'aider comme je le pouvais, mais non, qu'il est idiot !! Je ne sais pas comment réagir à cela, je suis désespérée et je me sens soudainement seule.... Je reste un long moment dans la caverne sans rien dire, en pleurant, j'ai perdu mon dernier frère.

 

eyzk.jpg

3b1h.jpg

zcz7.jpg

8kup.jpg

8dfx.jpg

 

Maintenant, je dois me diriger.... Je dois me diriger vers le village de Jaderoche.. Je dois laisser la tristesse derrière moi... Et partir, me diriger vers le village, on m'attend là-bas... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit..

 

(C'est un peu court mais je n'ai pas beaucoup jouer sur Rosa ^^" )

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Toujours aussi content de lire la suite, même courte, elle est tout de même bien.
J'aime bien ton style d'écriture, tu as vraiment un très bon potentiel, que ce soit dans l'écriture ou dans le choix des images pour rythmer ton texte.
Pour te dire, les 5 dernières images étaient juste parfaite, rien à redire, ni une de trop, ni une de moins.

Petit bémol, une petite relecture éviterais des fautes de frappe ou d'étourdissement, même si très peu présente.
Continue comme ça!
 

Link to comment
Share on other sites

4yhi.jpg

8fnv.jpg

0cbu.jpg

 

 

Le village de Jaderoche, un très beau village comme le village des Bambous, la vue est magnifique dès qu'on avance un peu dans les lieux. J'ai encore mal au ventre et au cœur d'avoir perdu Hajoon, mais je ne dois pas me plaindre.. MOI, je suis en vie... Moi... Je regarde quelques villageois, ils me sourient agréablement. Un villageois me reconnaît, une description de frère Hajoon. Une femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges, des marques sur ses joues. Une femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges, des marques sur ses joues. Je viens donc en brûler en murmurant les noms de mes frères..Gilhong...Hungmuk... Jinyoung.. Maître Hong... Hajoon.. Quand je prononce le mot Hajoon, une lyn semble m'interpeller.

 

8k1d.jpgjtil.jpg

 

Quote

Petit Scarabée,

Quand tu liras cette lettre, je serais déjà parti. Et quand je dis "parti", je veux dire "mort."

Je tenais à ce que ce soit clair. Tu as toujours mis du temps à comprendre les choses.

J'aimerais être là pour voir la tête que tu feras quand tu découvriras cette dernière blague.

J'aimerais être là pour te voir maîtriser les Arts de Hongmoon.

J'aimerais pouvoir t'aider dans les épreuves que tu vas inévitablement rencontrer.

Mais la vérité, c'est que tu n'as pas besoin de mon aide.

Tu as parfaitement le niveau pour terminer ta formation sans l'aide de personne.

Ne l'oublie jamais ! Le destin du clan de Hongmoon est entre tes mains, Petit Scarabée.

C'est à toi d'assimiler et de transmettre les enseignements de maître Hong. Sans blague.

Il y a une dernière chose que j'aimerais que tu fasses pour moi, Petit Scarabée.

Non, ça n'a rien à voir avec un entraînement. Il s'agit plutôt d'une sorte de chasse au trésor.

Je t'ai laissé quelque chose.

Je l'ai caché près du chêne sacré du village de Jaderoche. J'espère que ça te plaira.

Merci pour tout.

Ton ami éternel, Hajoon.

 

Elle a vécu avec Hajoon avant les Terres Célestes. Elle l'a aidée plusieurs fois et même quand il a rejoint le clan HongMoon. Il venait souvent la voir, peut être qu'il était amoureux d'elle. En tout cas, elle est très jolie. La jeune femme me donne une lettre qui m'était adressée, je la lis tranquillement, dehors, assise en tailleur. Des larmes me coulent sur les joues sans que je puisse faire quelque chose, je souris à sa vanne mais cela me rend triste.. Il aimait me taquiner mais, c'était agréable.. Il parlait de mon ultime cadeau, il parlait d'un cadeau pour moi... Je vais le chercher coûte que coûte. 

 

gevv.jpg

 

Finalement, je trouve le lieu où il dit dans sa lettre, je fouille un peu avant de voir un journal et d'une tenue. Je lis donc le journal qu'il a laissé. Il parle de la blessure que Jinsoyun l'a infligé et que cela ne s'arrange pas. Les médecins ne savent pas où est le problème, mais Hajoon, si. Il parle du Qi impur, ce serait la cause des transformations des créatures qui nous ont attaquées aux Terres. Et il parle de trouver un autre survivant. Il parle de moi ! Canaille ?! Et heuuu... Pas gentil !! Je ne peux m'empêcher de sourire en reposant aux bons moments. Il parle ensuite de la corruption qui arrive, mais qu'il doit tenir.. Puis il parle de sa mort et qu'il veut m'offrir la tenue d'Hongmoon... Enfin, plus... Avancée de celle que j'avais.. Je me change dans une maison vide en regardant le ciel, revêtant donc la tenue. Tu vois Hajoon, je la porterai avec honneur.. Je te le promets..

 

h6vy.jpg

 

Je me dirige dans divers lieux, il serait trop long de décrire. Ils sont magnifiques, de plus en plus magnifique. Jinsoyun, je te tuerais de mes mains pour venger ceux qui me sont perdus.... Lors de mes voyages, je rencontre un vieil homme qui me demande son aide pour vaincre des assassins, j'accepte bien entendu. Il me guide et je le défends, il me dit que c'est pour récupérer quelque chose au fond d'une grotte. J'y vais donc avant de sentir le sol trembler et sans que je comprenne pourquoi, je tombe. Je n'ai pas eu le temps de me rattraper pour éviter cela, donc je tombe encore et encore... Avant de sentir la dureté du sol me claquer le dos, je lâche un cri de douleur. Mais avant me remémorer tout, je suis entouré d'homme et de femmes qui semblent incanter, j'essaye de bouger, mais je n'y arrive pas..

 

2h1t.jpg

zh12.jpgx6xq.jpg

 

Ils semblent retirer quelque chose en moi, enfin plutôt essayer.. Je ferme les yeux et me laisse faire. Quand ils ont fini, ils ne répondent pas à mes questions et m'ordonnent d'utiliser le saut du dragon. Je ne comprends pas pourquoi, mais je dois le faire si je veux m'en sortir. Un homme bizarre semble être là à m'expliquer rapidement.. Les maîtres semblent pouvoir, maîtriser et utiliser le saut du dragon pour parcourir des lieux plus grands sans qu'une crevasse, que quelque chose les empêchent de passer. Il m'ordonne de suivre donc une jeune lyn qui maitrise parfaitement.

 

qxlj.jpg

 

J'ai légèrement peur, je ne sais pas si je vais y arriver.. Et si je rate, bah, je meurs... Je me concentre doucement avant de courir et de sauter.. Soudainement, c'est... C'est comme si mon corps ne me répondait plus, il parcourt le lieu rapidement sans que je comprenne pourquoi, mon corps semble être contrôlé tout seul, mais je suis seule..!

 

2t82.jpg41ha.jpg8k31.jpg0hla.jpg

 

Je ne contrôle plus du tout par contre, je ne sais pas comment tomber correctement et SBRAF ! Je mange la terre rapidement, bon la réception ce n'est pas ça... La lyn se moque de moi et je ne sais pas pourquoi, je rigole.. Cela fait tellement du bien de rire, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas rigolé... Quand j'ai repris mon sérieux, je me dirige vers la grotte où mon test devait être fini...

 

j3ga.jpg

 

On m'explique rapidement ce que Jinsoyun faisait, elle tue quatre maîtres bien précis.. Hong le Trembleterre.. Jiwan la juste lame.. Mushin le poing divin.. Iksanum le rôdeur.. Ils seraient donc les quatre maîtres éternels des Arts Martiaux appelés les Quatre Gardiens. Je conclus avec eux que je vais les aider, mais avant cela, on nous signale que le village de Jaderoche est attaqué.. J'utilise un bon astral pour y arriver et en effet..

 

zimm.jpg

 

Il arrive la même chose qu'à la crique. Mais le temps qu'on soit prévenu et que j'arrive, la Milice du Bambou est déjà sur place et s'occupe déjà de l'affaire. Je les aide légèrement quand Dochun me demande où est son garçon. Dodun ? Mais je en ne l'ai pas revu depuis un petit moment... On me demande d'aller voir à la caverne où l'Eperon Noir sévirait.. En effet, qu'est-ce que je vois...?

 

oewn.jpg

es6b.jpg

 

Un Dodun enfermé... Par contre, toujours aussi prétentieux.. Moi son apprentie ? Il peut toujours courir... Il m'aide donc à éliminer l'Éperon Noir de la caverne... J'ai l'impression que le temps va beaucoup plus vite depuis que j'ai décidé d'aider le groupe là avec le vieux Cho... Dodun m'apprend même que Namsoyoo est introuvable. Namsoyoo.. Je dois l'aider au plus vite !! Dodun m'apprend qu'elle serait au Goulet de l'Éperon Noir.. C'est décidé, j'y vais !

 

jvse.jpg

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

oqi6.jpg

 

Quand j'ai trouvé Namsoyoo, elle était en charmante compagnie et elle ne semble pas vraiment enfermée... Ce qui est très bizarre, c'est que dès qu'elle m'a vue, elle a prétexté qu'il l'agressait.. Il m'attaqua donc je me défendis. Mais ce qui est étrange, c'est que, je ne sais pas, je sens que quelque chose ne tourne pas rond.. Elle me remercie en insistant sur le fait que je l'avais sauvée et surtout de ce que j'avais vue, pas un mot à Dochun.. Soudain, elle s'arrête avant de regarder derrière moi.. Étrange, je regarde et j'ai l'impression que quelqu'un nous observe..

 

obsh.jpg9kj5.jpg


Soudainement, elle apparaît devant nous en parlant de la mère de celle que j'ai sauvée, quand j'ai voulu lui poser une question.. Je ne pouvais voir qu'une robe rose s'enfuir à toute vitesse.. Mais je la reconnais.. Elle est une disciple de Jinsoyun, elle me provoque de l'attaquer, mais je refuse, je dois me contrôler.. Elle me laisse même partir, je décide d'avoir le cœur net avec Namsoyoo et je pars vers le village du Bambou.

 

id86.jpg 

 

Le village n'a pas changé, tout aussi clair, l'air est reposant.. Il fait très calme. Je me dirige vers la maison de Dochun mais je ne vois personne donc je décide de voyager un peu partout dans le village quand j'entendis des voix dans le dispensaire.. Qu'elle n'en fut pas ma surprise de voir Namsoyoo en compagnie du Maire du village parlant de la destruction du village. Comme d'habitude, la jeune femme disparaît en me voyant, je voulais avoir des renseignements sur ce qu'ils complotaient quand l'alarme s'est déclenché..

 

q0ya.jpgspra.jpgqlrz.jpg

 

Tout a été si rapide, un bateau, des flèches.. Des cris, on est attaqué !! Tout va si rapidement, rapidement, des blessés.. Des morts, je ne peux rester là sans rien faire.. Et j'attaque les premiers venus.. Tout est en feu et en flamme, quand je vois Namsoyoo s'enfuir avec le maire, je ne vais pas rester les bras croisés.. Je pars donc à leur poursuite, sachant que la milice commençait à gérer la situation. J'arrive au fort quand je vois le dirigeant de l'attaque s'avancer et tuer le maire, Namsoyoo ne semble vraiment pas inquiet et vient même dans ses bras.. Des amoureux donc..

 

nevp.jpg

 

Je n'en reviens pas, elle ordonne de me tuer, je combats donc le petit ami de madame avant qu'ils décident de fuir.. Je rejoins finalement le village, blessée légèrement. Dochun cherche Namsoyoo, malheureusement pour lui, j'ai une lettre où elle explique très clairement qu'elle a trahi le village. Dochun est effondré, son fils est blessé et il vient de perdre sa fille.. Même si j'ai l'impression qu'il est amoureux.. Je ne dis rien et je décide de rester un petit moment auprès d'eux, auprès du village. Quand je suis rétablie, Dochun me confie de me diriger vers le village des chênes ombragés où Jinsoyun a été vu. J'accepte, mais il me demande de rester vivant, au nom d'Hongmoon.. J'ai appris beaucoup de choses, de mauvaise chose particulièrement, tout était si rapide que je n'ai pas eu le temps de souffler, mon cœur me fait mal, pas, car je suis blessée physiquement, mais mentalement.. Tout va si rapidement que je n'ai pas le temps de souffler, c'est peut-être cela mon destin.. De me dépêcher, de courir pour protéger ceux que j'apprécie..

 

hed1.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou!!!

 

Une bonne initiative ;) ! Mais tu devrais peut-être indiqué qu'il s'agit de la trame principale, pour éviter les spoils. Outre le faite que moi je préfère les histoires sans les images (les goûts et les couleurs hein...), il y a quelques trucs qui me dérange dans ton texte.

Première chose : tu novellisses un jeu vidéo d'arts martiaux et je trouve que cela manque de combats. Tu les survoles. Je veux du sang, du sang, du sang :o !!!

Les autres trucs se regroupent, mais relis toi, fais toi relire, ton texte et ton histoire n'en seront que meilleur. Pas mal de tes tournures de phrases ne vont pas. Il y a aussi quelques répétitions.

Si je peut me permettre...comment écris tu? d'une traite et tu post?

Continus comme ça, ne t’arrêtes pas aux critiques, sert-en justement pour progresser ;) !!!

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Emeyrine said:

Coucou!!!

 

Une bonne initiative ;) ! Mais tu devrais peut-être indiqué qu'il s'agit de la trame principale, pour éviter les spoils. Outre le faite que moi je préfère les histoires sans les images (les goûts et les couleurs hein...), il y a quelques trucs qui me dérange dans ton texte.

Première chose : tu novellisses un jeu vidéo d'arts martiaux et je trouve que cela manque de combats. Tu les survoles. Je veux du sang, du sang, du sang :o !!!

Les autres trucs se regroupent, mais relis toi, fais toi relire, ton texte et ton histoire n'en seront que meilleur. Pas mal de tes tournures de phrases ne vont pas. Il y a aussi quelques répétitions.

Si je peut me permettre...comment écris tu? d'une traite et tu post?

Continus comme ça, ne t’arrêtes pas aux critiques, sert-en justement pour progresser ;) !!!

 

Merci beaucoup en tout cas. Je viens de marquer que c'est la trame de base.

Pour les combats et bien, je ne trouvais pas cela intéressant et surtout me laisser libre de combattre.

Je viens donc de corriger fautes, tournures et répétitions que j'ai vue.

J'écris comme l'envie vient, c'est vrai que normalement, je relis ou je fais relire pour une amie.

 

Merci en tout cas des critiques et contente que cela te plait.

 

6 hours ago, saucisse said:

 

 

Que veux tu dire par là ? Je devrais m'arrêter ?

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Geekgirlys said:

Que veux tu dire par là ? Je devrais m'arrêter ?

Non tu devrais surtout l'ignorer (et éventuellement signaler son post qui n'a rien à faire là, il gâche tout ton travail). 

 

Tu te donnes du mal, tu es passionnée, et ça plaît à bcp de personnes. Ceux qui n'aiment pas, n'ont qu'à fermer le post. 

 

Kiss <3

Link to comment
Share on other sites

Et c'est encore moi xd

 

Niquel pour la balise de spoils ;) !! Le faite que tu ne trouves pas intéressant les combats est un argument valide mais je trouve que ça fait partie intégrant de l'histoire. Si tu ne souhaites pas écrire là dessus, tu devrais au moins décrire les combats remarquables, ceux qui font avancer l'histoire. Sa donnera un certains rythme en plus à ton histoire. Il manque aussi des dialogues, pas une blinde, mais comme les combats, ceux qui font avancer l'histoire. Et des descriptions, y faut des descriptions des lieux remarquables xd Comme le passage au Goulet, tu survoles, c'est dommage je trouve. Pour le coup la personne qui ne joue pas au jeu (ouais je sais sur le forum rare doivent être ces gens là) comprend pas ce que sont ces lieux. Je saurais pas mieux l'expliquer sans te rentrer dedans, sauf si ça te dérange pas xd 

Il y a encore quelques répétitions et des tournures de phrases pas top top ;) !! 

 

Courage ^^ !!

 

22 minutes ago, Geekgirlys said:

Que veux tu dire par là ? Je devrais m'arrêter ?

Ouais ignore le, le mec a deux posts, deux pour rien, affligeant xd

Link to comment
Share on other sites

Super ! C'est vraiment génial j'ai pris du plaisir à te lire, continue comme ça :)

 

Par contre je serais du même avis que Emeyrine si tu pouvais raconter juste un petit quelque chose durant les donjons EPIQUE au moins ^^ ils font la transition entre les actes quand même :)

 

Au plaisir de te lire

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, peut être je vous ai manqué ( ou pas du tout) je tiens à vous dire quelques trucs.

 

J'ai décidé d'arrêter BnS un petit moment voilà pourquoi vous n'avez pas eu de suite, cela a été à cause que j'ai subis un hacking de la part d'une de mes connaissances, j'ai donc perdu RosaWhite, je comptes reprendre sûrement la refaire dans les jours à venir. Pour ce qui est cette histoire, je pense essayer de voir si je peux la supprimer pour en recréer un topic tout beau car j'ai eu beaucoup d'idée sur cela, la façon d'écrire, etc...

 

Voilà :) donc si quelqu'un sait comment supprimer un poste :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...